Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-11-2011 à 11:52
oui aigle je connais les douleurs aussi et je comprend grrrrrr moi c est les genoux je suis en attente de protheses mais trop jeune ils disent (55ans )) tu parles pendant ce temps je prend des anti inflamatoire qui me pourissent la vie mais bon plus j avanc e et moi j aie mal peut etre du a un fort mental :^> ;) !!!!qui sait
je viens de travesser des peroides tres dur mon homme et maman un cancer operé il y a huit jours mais tout est ok alors je me dis que je n aie aps le droit de ralentir boffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
moi je crois que la semaine 1 OU2 OU 3 na pas beaucoup d importence si on reste dans les caloris choisi maos comme tu dis il y a des diete s ^popur etre sur belle journee a toi et aux autres a ce soir je suis dans les coings jusqu au cou^p lol


kura (lyon, 69) répond Posté le 04-11-2011 à 10:43
Bonjour vivement demain samedi pour voir le verdict. Bon coura ga a toutes et tous ;)


JOJO_01120 (01) répond Posté le 04-11-2011 à 10:39
ho la la je me répète je pensais que ça ne marchait pas :P :P :D


JOJO_01120 (01) répond Posté le 04-11-2011 à 10:38
bonjour tout le monde vivement samedi pour savoir si ça marche bien, il faut se peser, et se mesurer, moi j'ai dégonflé en une semaine, alors je croise les doigts. je vous souhaite bon courage. :D ;)


JOJO_01120 (01) répond Posté le 04-11-2011 à 10:37
bonjour tout le monde vivement samedi pour savoir si ça marche bien, il faut se peser, et se mesurer, moi j'ai dégonflé en une semaine, alors je croise les doigts. je vous souhaite bon courage. :D ;)


JOJO_01120 (01) répond Posté le 04-11-2011 à 10:33
MOTIVEZEN, j'attends samedi avec impatience ;) , il faut se mesurer, et se peser, on verra bien on croise les doigts. je te souhaite bon courage ainsi qu'à tout le monde :D ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2011 à 07:58
kecoeur perso je te conseillerais de prendre ton regime à la semaine 1 même si tu es en décalage car en fait ça ne changera rien par rapport aux autres regimeurs et regimeuses ils et elles auront juste une semaine d'avance sur toi! mais c'est à toi de faire tes propres choix! ou si tu prefere tel en leur demandant de te mettre tes menus à l'heure du jour! tel 0800 00 88 30.
pour les menus asiatiques, etc. . .clic gauche sur ouitls puis bonus et si j'allais au restaurant tu y trouveras se que tu peux manger et se que tu es interdit de manger, vas voir! courage! et bon repas entre amis(es)! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2011 à 07:50
salut motivezen moi ce mois ci j'ai eu du mal à avancer avec mon fitbug, trop de mal à gerer mon traitement, et les douleurs, je vais voir avec mon doct, puis rhumato et Astrid la dieteticienne de savoir maigrir voir si elle peut m'aider comme elle l'a toujours fait! :-q ! bonne journée sous la pluie pour la pluspart!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-11-2011 à 07:30

SPORT MARIE JE SAIS C EST DUR DANS UN RESTAURENT CHINOIS J ADOREEEEEEEEE LES NEMES AUSSI MAIS JE ME RABAT SUR LES BONNEs SALADE AU CRABE ET SUR LES BOUCHONs VAPeUR apres c est vrais que le riz est peut etre moin gras que les nouilles faitent avec de bonnes sauces mais surtout du sucre
en viande du boeuf ou des crevettes sautee au sate en dessert salade de fruit en pourquoi pas du the au jasmin en boisson en tout cas bon apetit :D
apres si tu veux garder des repas entres pot il va faloir gongler avec les equivalences et les repas de ratrapage :-S mais c est bien de garder une vie sociale ;)
kecoeur pourquoi ne pas continuer avec nous en prenent la semaine deux pas de vrais difference tu vois c est pas grave courage
a vous tous puisqu il y a serge ;) et bonne journée a vous a plus


sportmarie51 (51) répond Posté le 04-11-2011 à 07:12
Bonjour
et bien hier midi j'ai un peu abusé après notre réunion au bureau, hier soir donc j'ai pris un bol de soupe fait maison et un fromage blanc, je ne pense pas avoir repris et j'attends samedi pour monter sur la balance. Par contre ce midi c'est pareil restaurant chinois avec mes collègues alors donner moi des conseils car j'aime les nems etc. . . je pensais à prendre des beignets de crevettes et ensuite des nouilles avec un peu de boeuf par contre je ne prends jamais de dessert donc ça peut aller. Sinon je mange normal et ce soir oeuf, crudités et fromage blanc. C'est ça le problème avec moi c'est qu'on est constamment en réunion avec des pots et personne ne pense à ramener des batonnets de crudités lol et 2 fois dans la semaine c'est restaurant.

merci pour vos conseils et bonne journée on va y arriver



1311 - 1320 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen