Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Emilie54 (villers les nancy, 54) répond Posté le 27-10-2011 à 11:25
bonjour a toutes! moi aussi je commence lundi et j'espere que sa va marcher bon courage a toute ;) ;) ;) ;) ;) ;)


narcisse-63 (moulins, 03) répond Posté le 27-10-2011 à 11:09
galettes de riz ! bonjour bonjour, !

vous parlez de galette de riz, . . . dans mes souvenirs le gout n'est pas extremement bon . . .. ? qu'en dites vous ? une marque à privilégié ?

Y'a t'il des solutions pour les accros du chocolat(et du chocolat type au riz, aux noisettes, chocolat blanc ? (j'ai bien réduit. . . de 1 tablette par jour à 1 tablette par semaine et demi) ??

bonne journée et a lundi !!!


narcisse-63 (moulins, 03) répond Posté le 27-10-2011 à 11:09
galettes de riz ! bonjour bonjour, !

vous parlez de galette de riz, . . . dans mes souvenirs le gout n'est pas extremement bon . . .. ? qu'en dites vous ? une marque à privilégié ?

Y'a t'il des solutions pour les accros du chocolat(et du chocolat type au riz, aux noisettes, chocolat blanc ? (j'ai bien réduit. . . de 1 tablette par jour à 1 tablette par semaine et demi) ??

bonne journée et a lundi !!!


juan2007 (PESSAC, 33) répond Posté le 27-10-2011 à 10:26

Bonjour à toute, je commence mon régime se lundi 31/10/2011 et je peux juste vous dire que je suis un peu dans le doute. Une envie folle de maigrir c'est mon bute, mais, est ce que je fait le bon choix en choisissant la méthode de monsieur COHEN. Vue vos témoinage je pense que oui. Bon courage a tous qui commence comme moi et se qui continue. Au plaisir de vous lire.


Maryse_42100 (42) répond Posté le 27-10-2011 à 10:12
Bonjour à tous !
Je suis du voyage également ! J'ai eu mes jumeaux en 2009 et depuis cette année là, je n'avais pas fait de sport. Mon mari travaillant dans une autre ville, je gère tout. Evidemment, j'ai beaucoup grignoté et je n'ai pas toujours mangé équilibré. Etant d'une famille où nous prenons facilement du poids, ça n'a pas tardé ! J'ai maigris plusieurs fois dans le passé et j'ai toujours repris. J'avais perdu beaucoup de vitalité - Je parle au passé car j'ai repris le sport il y a deux semaines et je revis déjà. Le sport aide pour le mental. Je suis donc motivée pour faire le nécessaire pour perdre les kilos superflus. En écrivant ce message, c'est comme un engagement pris devant vous ! Courage à tous ! Nous en avons tous besoin. Cordialement


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-10-2011 à 10:03
bonjour AIGLE
bonjour les régimettes et régimets

je viens vous poser une recette de mon amie dièt Alexandra:



INGRÉDIENTS ( pour 4 personnes ) :
Je n'ai pas mis de grammage car je dois vous avouer que cette purée est réalisée au feeling, suivant la quantité de Citrouille que vous avez à cuisiner. . . J'ai choisi de l'associer avec sa cousine de courge, la Courgette. . . Et le peu de Pomme de Terre permettra de donner un peu d'onctuosité à notre purée !!!
Prêt, feu. . . à vos tabliers !!!

2/3 de Citrouille
1/3 de Courgettes
2 ou 3 Pommes de Terre
Noisette de Beurre, Sel & Poivre


RÉALISATION :

Épluchez Citrouille, Courgettes et Pommes de Terre,
Débarrassez Citrouille et Courgettes de leurs graines,
Coupez en dès ces 3 ingrédients, puis déposez les dans le panier vapeur de votre Cocotte Minute Vapeur,
Fermez le couvercle, faites monter votre Cocotte en Pression et laisser cuire 12 à 15 minutes, à la Vapeur, pour garder un maximum de vitamines et de saveurs !!!
Une fois cuit, il ne reste plus qu'à mixer, saler & poivrer à votre convenance, sans oublier la petite pointe de beurre. . .

je l'ai testé et c'est vraiment bon !

bonne journée!
Pierrette


francoisellambrich (THIAIS, 94) répond Posté le 27-10-2011 à 09:42
Bonjour, j'ai 17 Kgs a perdre, c'est un objectif très dur pour moi, je suis une épicurienne dans l'âme et considère la nourriture comme un réel plaisir. J'ai le moral et l'obstination pour y arriver. ALLEZ COURAGE A TOUS :D


chris58 (Sauvigny-Les-Bois, 58) répond Posté le 27-10-2011 à 08:53
Bonjour à toutes . . .c'est une excellente idée ça Aigle qui peut aider à ne pas craquer dans la journée parce que pour moi là est mon prblm . . .l'aprem quand les loulous que j'accueille sont couchés pour la sieste et que je n'ai pas toujours quelque chose à faire et bien parfois (souvent . . . :(( . . . ) et bien je grignote ..j'arrive à compenser parce que je fais pas mal de sport ..mais voilà quoi ça ne fait pas tout ..!!!
J'ai imprimé mes menus et courses de la semaine prochaine . . .je vais étudier cela comme il faut j'ai déjà vu qu'il y a des choses que je n'aime pas comme les abats par expl mais je vais regarder avec les équivalences si je peux remplacer . . .bon voilà j'arrête pour l'instant . . .le devoir m'appelle . . .a+ bonne journée. . ..


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 07:30
je vous donne l'astuce des dieteticiennes, gardez votre fruit ou produit laitier du matin pour les creux de la journée, vous pouvez aussi prendre ceux des autres repas pour les creux de la journée pour ne pas dépasser votre compte de calories journéliéres ;)

perso pendant des mois, le matin je prenais les fruits de la journée + les produits laitiers de ma journée, je posais tout sur ma table et je savais qu'en cas de faim irristible j'avais de quoi prendre sans voir ma balance pencher du mauvais coté en fin de semaine, puisque moi je me pese le vendredi et non pas le samedi!je peux vous dire que si vous faites comme moi, ça marchera aussi pour vous! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 07:26
maellinia, tu rempli tes armoires, c'est bien :-q par contre j'ai une astuce pour vous, vous pouvez acheter des galettes de riz, vous pouvez en prendre maxi 3 par jour en cas d'iristible envie de craquer, plutôt que de craquer sur un gateau salé ou sucré mieux vaut craquer sur une galette de riz! mais essayez d'attendre au maximum! si vous avez faim buvez un grand verre d'eau ou une infusion sans sucre ou avec edulcorant, ça calme un peu! ;) prévoyez dez crudités dans votre frigo pour les craquages, bien entendu vider tout se qui peut nefaste en debut de regime, au moins vous ne serez pas tenté(e)!



1611 - 1620 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen