Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2011 à 07:06

bonjour tout le monde! je vois qu'il y a de plus en plus d'inscrits sur le 31/10, courage à vous toutes et tous. . .. :-q il va falloir être patient. . .serieux. . .serieuses. . ..motivées..positives. . .quoi qu'il arrive. . .il y aura les jours " avec" et les jours "sans" et ces jours là vous aurez besoin d'être entourés(es)nous sommes là aussi pour ça!il y a plus de resultats quand on est est en groupe que seul(e) on multiplie les resultilie les resultats par 8. . . ;) donc n'hesitez pas à faire des demandes d'amies. . .allez dans les blogs..les groupes. . .et pensez aussi à faire les défis, dans la journée je vous donnerais tous les liens necessaires :-q
bonne journée à vous


chnioula (avon, 77) répond Posté le 26-10-2011 à 03:26
coucou!
moi aussi je debute le regime lundi. . .
alors j'ai a 22 ans, je suis maman d'une petite fille qui a deux moi. . . et justement, suite a ma grossesse j'ai priss 27kg kg! et il nme reste encore 18kg a perdre pour pouvoir remettre ma garde robe. . .
en esperant pouvoir les perdre rapidement. . .

en vous souhaitant a toutes un bon courage


narcisse-63 (moulins, 03) répond Posté le 25-10-2011 à 21:11
Bonjour a tous,

Je vois qu'il y a des motivés ici !

Alors je vais me présentée aussi:

je suis Laura j'ai 22 ans, J'ai 9-10 kg à perdre pour me sentir bien. j'ai pris tout ces kilos depuis 3 ans (études supérieures, problèmes familiaux, séparation, stress, anxiété, manque de temps pour se détendre et se bouger.

Ma principale difficulté c'est le grignotage, les mauvaises habitudes, j'ai tendance à manger pour calmer mon stress des choses grasses, des envies incontrôlable de MacDO, pizza, des difficultés à refuser un resto ou prendre des choses saines,. . .

Je mange le midi dans mon restaurant d'entreprise. . .. ou il y a des desserts très très très appétissants . . . très dur de résister. . . mes bonnes résolutions ne durent en général que quelques jours. . ..

Voila mes raisons, j'espère que l'on va pouvoir s'entraider mutuellement et que nous serons la ensemble pour tout le temps nécessaire.

J'ai hâte de faire votre connaissance !


_266200_nana17 (cherac, 17) répond Posté le 25-10-2011 à 19:24
bonjour à toutes, moi aussi j'ai une trentaine de kgs en trop, mais j'ai décidé de me baser sur 20 kgs pour commencer et c'est dèjà un gros défi car j'ai beaucoup de problèmes de santé.
je commence lundi 31 ,j'ai 53 ans ,3 grands garçons et 1 petit fils :x .c'est aussi pour lui que je fais le régime,aujourd'hui je ne peux pas m'occuper de lui comme je le voudrais.
alors je le dis haut et fort A BAS LES KGS ET VIVE LA VIE :-q

courage à toutes. :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2011 à 18:10

bienvenue et bonne soiree à tout le monde! :-q


NINA_631 (chaumont, 52) répond Posté le 25-10-2011 à 17:01
bonjour nina 23ans trois petits enfants 30kg en trop je commence lundi !!! :-q :-q


cocota66 (collioure, 66) répond Posté le 25-10-2011 à 16:49
Bonjour a toutes et a tous,
je m'appelle Laura j'ai 27 ans, 2 enfants, et environ 15kg en trop!! :^> J'espere qu'en commencent ce regime lundi, je vais retrouver confiance en moi et arriver a m'accepter!!! Que l'aventure commence, ensemble on va se booster!
Bonne journée a tous :)


nathlouloute (PONT DU CHATEAU, 63) répond Posté le 25-10-2011 à 14:29
Bonjour Agnès 24430, moi aussi je travaille de nuit. J'ai commencé le régime le 19 septembre et ça se passe très bien. Par contre pour la nuit, les diététiciennes m'ont conseillé pour les repas. Si tu as besoin, si tu te poses des questions demande moi en tant qu'amie on pourra discuter. Amicalement. NAT


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2011 à 14:14

bonjour cecedu06 je pense que ça va te freiner mais pas t'empêcher de perdre deu poids car j'i connu des personnes qui ont perdu du poids en ayant la même chose que toi!mais par contre je te conseille d'en parler aux dieteticiennes qui elles te diront exactement quoi faire, tu devrais leur en parler dans questions personnelles! :-q

et cecedu06 et Aarona bienvenue à vous! ;) ton garçon a l'age du mien! :-q tu as pris la bonne décision! il est temps de penser à toi, courage! :-q


cecedu06100 (nice, 06) répond Posté le 25-10-2011 à 11:53
coucou a tous je m'appelle célia jai 20 ans et je commence le regime cohen des lundi , j'ai hate de perdre ce poids qui me bouffe la vie! malheureusement je souffre d'hypothyroïdie et j'aimerais savoir si cela va etre un blocage en plus par rapport a la perte de poids? je suis sous levothyrox. je suis motivée a fond!!



1651 - 1660 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen