Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isou092 (BOULOGNE-BILLANCOURT, 92) répond Posté le 17-10-2011 à 20:04
bonjour a toute moi c isou. . .bn j'ai reussi à tenir une journée je suis contente. . ...

PETIT DEJ: 2ptit suisse,une infussion et 2 petit sablé bio blé 101 kcal

MIDI: salade verte melange"a la place d'artichaut",blanc de poulet echalotte+1 fromage blanc 0%+ 1tisane pour
drainer

GOUTER: 2biscuit bio

SOIR: haricot vert "a la place de pomme sauté" et 2 oeufs aux plats..tisane et 1fromage blanc

J'AVOUE QUE C'ETAIT DURE LA JOURNEE :( SURTOUT QUE JE TRAVAILLE EN CRECHE ET QUE JE DES COLLEGUES TRES GOURDEMANDE :P . . .J'ESSAYE VRAIMENT DE TENIR MON REGIME ET J'ESPERE TOUT SIMPLEMENT REUSSIR A TENIR UNE SEMAINE :-q . . ...JE SUIS PAS TRES PATE FROMAGE ET PATATES :-bd . . ...MAIS J'ADORE LE RIZ :D J'EN MANGEAIS TOUS LES JOURS. . .POUR MOI SA VA ETRE LE PLUS DIFFICIL ET SURTOUT DE NE PAS GRIGNOTER X( . . ..MERCI A TOUTE POUR VOTRE ECOUTE A BIENTOT ISOU


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 17-10-2011 à 19:26

bonsoir,
*-:) crikcrik (dinan, 22) *-:)
les messages que tu vois en bleu
tu clics dessus
et tu vas voir comment le docteur à fait la recette
avez vous d'autres questions
si vous avez l habitude de faire une pte collation garder votre dessert du midi
et ayez toujours des pts légumes des pommes etc dans votre frigo
retirer ce qui vous tente
et surtout soyez attentive à ce que vous dit le docteur
à tout à l heure


magali-1980 (Malakoff, 92) répond Posté le 17-10-2011 à 19:16
Salut les filles.

Alors ça va pour le moment ça se passe bien pas particulièrement faim entre les repas. En buvant ça passe.

Ce matin thé Ceylan - 1 yaourt - 1 kiwi - 2 biscottes avec 10 g de beurre.

À midi : escalope avec du curry - julienne de légume - 1 yaourt et 1 poire

Ce soir ce sera : 2 œufs au plats - carottes - 125 g pomme de terre saute sans Mg - fromage blanc et compote.

C'est vrai que ça peut paraître beaucoup mais comme ça pas de fringale


sylisa43 (VILLEMOISSON SUR ORGE, 91) répond Posté le 17-10-2011 à 19:07
Reponse à crikcrik.
si tu cliques sur les plats ecrit en bleu tu as al recette
Si tu clique sur la fleche dans le reond ca te donne des plats equivalents. A faire avant imprssion et avant les courses..

Ma question: J'ai regardé un bout du tchat de 17h c'est super, mais je ne trouve que les archives 2009 et 2010 où retrouver les tchats recents? merci de vos réponses

Nouveau regime , nouvelle coupe, je suis allée chez le coiffeur.
@+ sylvaine


michka2 (saint-avé, 56) répond Posté le 17-10-2011 à 19:05
bonjour,je m'appelle Michka2,pour moi aussi ,la collation est importante,alors je prends un fruit,le forum donne du courage, merci!


djoelle (ROMAINVILLE, 93) répond Posté le 17-10-2011 à 18:55
Début ce lundi et il va falloir tenir. . . pas de blettes ce soir non plus fenouils.. Le fruit de midi pris a 15h on verra. . .


marie-claude01 (2A) répond Posté le 17-10-2011 à 18:36
Bonjour a tous et moi aussi je suis sensée commencer aujourd'hui mais completement à coté de la plaque , enfin je commence demain :^>
courage à tous biz A+++


zamour2 (fouesnant, 29) répond Posté le 17-10-2011 à 18:33
bonjour je suis zamour 2 la journée c'est bien passer pourvue que sa dur a demain
bon courage moi j'ai+10 kg a perdre


valou21310 (reneve, 21) répond Posté le 17-10-2011 à 18:32
Bonsoir,

J'ai commencé aujourd'hui par contre à la place des blettes j'ai pris des endives. . .
ils font partis des légumes à volonté il me semble.
JE SUIS TRES TRES MOTIVEE- j'ai 13 kilos à perdre !!!


mimi_80310 (80) répond Posté le 17-10-2011 à 17:36
bonjour a toutes.c'est certain ce règime fonctionne bien ,le seul qui m'a donnèe satisfaction.j'ai perdu 15kl depuis le 31 janvier,avant apres avoir essayè plusieurs c'est le seul qui me rèussit, pas faim entre deux. pour le gouter je garde un fruit du midi ou du soir,vu que les lègumes verts ne sont pas restreint. amicalement.mimi 80310.



341 - 350 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen