Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coco09400 (bonpas, 09) répond Posté le 18-10-2011 à 23:29


je n'ai pas pu manger les quantités,je suis malade et ss antibiotiques:nausées vertiges etc
j' :-S espère qu'il n'y aura pas de conséquence pour mon régime :-S


Alex675 (PARIS, 75) répond Posté le 18-10-2011 à 22:52
@ jennylourenco : merci pour mon assiette. Je me suis donné de la peine par contre ce soir c'est liquide. . .je me suis fais retirer une dent. . . :( :((


flyflying (drancy, 93) répond Posté le 18-10-2011 à 22:45
Bonjours, j'ai 31 ans et je suis maman de 3 enfants dont un petit de 4 mois, j'ai commencé mon régime aujourd'hui je devais commencer hier mais j'ai pas eu le temps d'allumé mon ordi lol !
J'ai beaucoup de mal a comprendre comment fonctionne les listesde coursses avec les menus :-S !
Au plaisir d'échanger avec vous.


alex311286 (vallet, 44) répond Posté le 18-10-2011 à 22:36
bonsoir, je suis vraiment d'accord avec vous tous, trop de temps passé en cuisine ces galére en plu du boulot!!!
j'espere aussi trouver un rythme de croisière car ces tres demotivant on est pas rendu à la fin. . .. . .
bon courage à tous


flo_66 (maurepas, 78) répond Posté le 18-10-2011 à 22:21
Merci Jennylourenco,
Très dure, j'ai faim. J'ai l'impression de ne pas être calée, c'est moche non :^>
Bon il ne faut pas que je craque.
A demain.


eos16 (Angoulême, 16) répond Posté le 18-10-2011 à 21:29
Sympa vos assiettes, j'ai mangé exactement la même chose qu'Alex ce midi :-q . Bien sympa ce repas :D . Ce soir pareil, bien mangé et bon (quiche sans pâte pour moi) ! Donc 2ème journée au top :-q . Rien a signaler pour le moment. Tout va très bien.


dridri8 (amberieux d''azergues, 69) répond Posté le 18-10-2011 à 20:52
je n'ai aucune sensation de faim d'ailleurs je n'arrive pas a tout manger le seul problème c'est le temps que je passe en cuisine il va falloir que je m'organise mieux sinon je vais pas tenir entre mon repas du soir celui du reste de la famille et preparer celui du lendemain midi pour que je puisse l'emporter avec moi au boulot dur dur bon courage a tous :P


magali-1980 (Malakoff, 92) répond Posté le 18-10-2011 à 20:29
Salut les filles.

Comment ça va en ce deuxième jour de régime. Ici ça a bien commencé

Mais ce soir le boss nous a aussi payé un japonais pour finir le budget. Donc ni une ni deux je fonce sur mon ordi pour les recommandations de JMC et donc j'ai mangé 1 soupe miso 5 Mali et 5 sursis du litchi

J'espère que ça va aller.


michka2 (saint-avé, 56) répond Posté le 18-10-2011 à 19:34
mapoupette,nous sommes là pour Jean-Michel Cohen et non le Docteur Dunkan,je crois que tu fais une grosse erreur!!


leboucher76 (sotteville les rouen, 76) répond Posté le 18-10-2011 à 19:21

bonjour a tous
deuxième jour pas cool resto ce midi boulot oblige pas le choix dans le repas saint jacque entrecôte pomme de terre sauter raisin pour compenser ce soir salade verte 2 petit suisse

et oui je fait ma soupe tous seul



301 - 310 de 556
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen