Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2011 à 16:34
o-titie-o oui tu dois entrer tes courbes pour cela clic en heut sur coatching et clic sur courbes de poids et rempli tout! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2011 à 16:32
bonjour et bienvenue lolodukan et uline5, vous pouvez vous servir des equivalences cliquez à gauche sur bonus puis sur equivalences, je vous conseil de lire tout se qui est noté dans bonus car ça vous apprendra beaucoup de choses, n'hesitez pas à vous servir des outils plus vous vous en servirez plus vous y arriverez et avancerez, n'hesitez pas non plus à vous inscrire dans les groupes car à plusieurs on y arrive toujours mieux que seul ou seule! on est plus fort à plusieurs et comme le dit jmc en groupe on a 8 fois plus de chance de maingrir que seul(e)! alors n'hesitez plus une seconde, foncez! :D :-q


o_titie_o (noeux les mines, 62) répond Posté le 26-09-2011 à 16:21
Pour patpatgcmoi.
Merci de l'information, j'ai fais je changement.

Je voulais s'avoir si on pouvait mettre nos mensurations sur se site ou pas?!


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 26-09-2011 à 16:07
Pour o_titie_o (noeux les mines, 62)

fais attention, le site met par défaut tion profil en public donc visible par tous sur internet : pour changer et protéger tes informations, tu vas sur "modifier mon profil" et tu le passe en privé. C'est plus prudent !


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 26-09-2011 à 16:06
tu as raison : il y a deux listes distinctes, avec une liste spéciale pour les recettes : la liste des courses ne reprend pas ces ingrédients, car tu peux changer de recette (via la fleche bleue) si celle proposée ne te convient pas. Et quand tu change, la liste "courses recettes" ne se met pas à jour.


uline5 (mazingarbe, 62) répond Posté le 26-09-2011 à 15:54
BONJOUR JE COMMENCE LE PROGRAMME AUJOURD HUI J AI FAIS COMME PREVU MA LISTE DE COURSES ET AU MOMENT DE ME METTRE A CUISINER POUR MON REPAS DE CE SOIR IL FAUT FAIRE DES BROCHETTES DE SAUMONS ET DE LOTTES CE QUI NE FIGURER PAS SUR CETTE LISTE DE COURSES EST CE QUE CA ARRIVES SOUVENT CAR JE SUIS TRES PRISE PAR MON TRAVAIL ET NE PEUT PAS ME PERMETTRE DE RETOURNER CHAQUE JOUR AU MAGASIN


Lolodukan (EURVILLE BIENVILLE, 52) répond Posté le 26-09-2011 à 15:53
Bonjour je suis nouvelle je me presente LOLO 31 ans sans enfants, j ai environ 30 kilos à perdre j espere que la méthode du dr cohen sera la bonne ! plusieurs régimes perte de poids et effet yoyo j en ai un peu marre. . . j espere aussi que le forum m aidera à m en sortir à tres bientot je commence lundi :)


o_titie_o (noeux les mines, 62) répond Posté le 26-09-2011 à 15:45
Merci de ta réponse aigle30!!! Je vais chercher ton groupe.

Pour ma part, je pense avoir compris le fonctionnement mais si une question me revien, je reviendrais vers vous! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2011 à 15:02
jocelyne, je t'ai envoué une emande d'amies, clic à gauche sur amie puis sur ajouter des amies et tu verras ma demande d'amie tu clic dessus pour m'accepter


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2011 à 15:01
bonjour a toutes, je suis suis une ancienne inscrites sur le programme et tout comme Aigle et Neige, je viens donner un coup de main au personnes qui demarre, je ne resterais pas sur cette discussion , je laisse le soin a Aigle de s'occuper de vous
j'aurais juste une petite question a vous poser , a vous toutes qui venez de vous insrirent : avez vous eut un questionnaire vous demandant a quel date vous vouliez commencer le programme ?? car il nous manque des elements pour venir en aide a certaine qui s'inscrivent en fin de semaine et qui n'ont pas suffisament de temps pour se preparé le lundi qui suit. Je vous remercie de vos reponses
Bonne preparation a toutes et avec Aigle comme soutiens vous etes entre de bonne mains ;)



1721 - 1730 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen