Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2011 à 06:41

bonjour ankatoune, oui tu peux garder ton fruit ou produit laitier du matin ou même les deux, que tu prends en cas de faim, puis bien sur boire un grand verre d'eau, puis marcher 5 à 10 minutes pour detourner ton attention! perso je joues beaucoup avec les aliments de ma journée que je prends selon mes envies comme cela on ne depasse pas les calories de la journée ;) sinon j'achete aussi des galettes de riz maxi 3 par jours! et le mieux est de toujours avoir des crudités dans son frigo(tomates cerises, radis, carottes crues, ect. . .)car les legumes etant peu caloriques le craquage est moins grave! il faut dire que le regime est plutôt un reequilibrage alimentaire(à vie)qu'un regime! on perd super bien mais on apprend à manger mieux!et en cas de doute tu peux toujours poser tes questions aux diététiciennes qoit en question personnelles, soit sur le forum question sur le programme puis clic sur les dieteticiennes savoir-maigrir à votre écoute, tu auras une reponse sous 48h00 ;)
bon mercredi à tout le monde!


ankatoune (le havre, 76) répond Posté le 27-09-2011 à 22:09
BONJOUR
je commence lundi 03 octobre. comme je suis une grande gourmande et que j'ai un boulot un peu stressant, habituellement j'ai l'habitude de grignoter quand je suis stresse. pouvais me dire s'il y a quelquechose que je pourrais faire ou manger pendants ces moments la?merci


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 15:14
bonjour et bienvenue branou :D oui le fait de pouvoir discuter et de se motiver à plusieurs donc en groupe aide enormement à avancer chaque jour! en cas de doute ou autre on peut venir en discuter sur le forum ou dans les groupes ou entre amis(es) en messages perso(demande d'amies)! et vous verrez c'est tres important de se soutenir car il ya les bons jours et les mauvais jours lol ;) mais on positive et on reste positif en toutes epreuves! :D voilà, bonne journée


bnanou (toulon, 83) répond Posté le 27-09-2011 à 14:53
Bonjour,

Je m'appelle nanou maman de 3 "grand" enfants, nounou de deux petits et je commence donc le programme lundi 3 octobre, j'ai 10 kilos à éliminer et je suis au programme 1400 kcal.
Je trouve que de pouvoir discuter du programme, de nos succès, de nos doutes . . .est très motivant et encourageant.
Bonne journée à tous



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 14:33
bonjour annick_211 et bienvenue ;) pour le choix entre 1200 et 1400 calories il n'y a que 200 calories entre l'un est l'autre. . ..donc pas grand chose! courage :-q


Annick_211 (Chatenay, 38) répond Posté le 27-09-2011 à 14:17
bonjour je m'appelle Annick j'ai 61ans et 10kg à perdre. je suis un peu perdue dans le régime à 1200 ou 1400 cal à bientot : :


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 12:03

;) bonjour lolodukan bienvenue
neige, bonjour et merci pour tes propos! ;)
bonne journée et bons preparatifs pour le regime(reequilibrage alimentaire)! on y croit fort! :-q
et bon appetit tout le monde!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-09-2011 à 11:45
Bonjour
AIGLE
je viens te faire un petit coucou et te dire que tu gères très bien ce forum ! Continues ainsi ,nous sommes là si besoin aussi nous sommes solidaires!

je souhaite aussi un bon programme à chacune de vous ,ne vous traumatisez pas si vous perdez lentement ,vous ne faites pas un concours! vous êtes juste en train d'améliorer votre vie!

bon courage
Pierrette


Lolodukan (EURVILLE BIENVILLE, 52) répond Posté le 27-09-2011 à 11:26
Coucou les filles (et les garçons :) )

Voilà je me présente Lolo 31 ans sans enfants, j ai environ 30 kilos à perdre (voir +) et je commence la méthode à 1400 ccal lundi . . .. je trouve bizarre d avoir été positionnée sur ce programme plutot que sur le 1200 . . . vous savez pkoi? allez on est à fond on va les dégommer ces kilos !!!!! B-)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2011 à 11:20
Bonjour AIGLE ravie de te retrouver ici ;)



1701 - 1710 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen