Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sky (31) répond Posté le 02-12-2011 à 09:14
;) un petit coucou du sud-ouest pour dire que je passe lire vos petits mots mais j'ai un problèmes les miens disparaissent bonne journée à toutes


marise_diet répond Posté le 01-12-2011 à 12:42
Salut Dany, désolée, je ne savais pas pour ta fibromyalgie. J'ai une amie qui en souffre aussi, soignée pendant plus de 25 ans pour dépression avant qu'enfin un médecin plus fûté que les autres découvre son mal et ses douleurs réelles et non pas dans sa tête. Sale maladie celle-là aussi mais je ne crois pas qu'il y ait jamais eu de bonne maladie non plus.
Tiens-nous au courant pour les résultats de ton contrôle.
A plus tard


danyblues (44) répond Posté le 01-12-2011 à 12:23
:-O Rendez-vous de contrôle à 14h30. . . je viens vous lire après. . .?! :-*


danyblues (44) répond Posté le 30-11-2011 à 15:02
:) Marise, j'ai un épiderme qui ne supporte pas d'être serré (fibromyalgie). Tout me brûle. Ce ne sont pas que des "excuses".
De toute façon, je ne peux pas le cacher, je n'aime pas ma carcasse. Les vêtements, j'aime! sauf que, en grande taille, on ne trouve pas grand chose de BEAU en France. Dans une autre vie, je serai créatrice de mode SI j'ai encore cette inspiration qui me permet de donner des conseils pour transformer au mieux ces petites coutures qui doivent donner un peu plus d'aisance.
Je suis incapable de faire une couture droite à la machine donc, si je dois transformer, je le fais à la main, en prenant mon temps.
Bons baisers de Bretagne avec le soleil aussiiiiiiii!!! :-* :-* :-*


marise_diet répond Posté le 30-11-2011 à 12:57
Dany, à propos de "s'habiller ample", j'ai remarqué que les personnes s'habillant "prêt du corps" paraissent toujours moins fortes. Attention, je n'ai pas dit "boudinée" ni "moulant" ! Je trouve qu'un vêtement ample à tendance à grossir plutôt que gommer les rondeurs, mais c'est mon avis perso, chacun fait ce qu'il veut bien sûr.

Courage Raphaëlle, j'avais repris 2kg sur le week-end de la Toussaint et 3 semaines pour les reperdre, c'est la vie, un éternel recommencement. . ...
Pour les repas à la cantine, as-tu au moins le choix ou menu unique pour tous ?

Un bisou à celles qui passent nous lire et je vous envoie un peu de soleil Normand pour cet après-midi.


danyblues (44) répond Posté le 30-11-2011 à 11:31
<X Raphaëlle, bonjour!!! Il est charmant ton petit message. Ainsi, tu passes lire nos blablablas!!
DONC. . . à chacune de faire comme toi pour aider à maintenir ce forum.
Je veux bien me charger des "petites formules d'usage" comme celle-ci quand vous laissez -même court- un mot pour chacun-chacunes
L'important, c'est le lien! Je vous embrasse, bonne journée :-* :-* :-*


Raphaelle6 (Paris, 75) répond Posté le 30-11-2011 à 11:11
Bonjour les filles

J'ai pas toujours le temps de laisser un message. . . J'essai de me connecter pour lire les votre cela me rebooste à chaque fois car ces derniers temps c'est un peu déprimant pour moi après avoir repris du poids suite à une semaine un peu libre du fait de la célébration d'anniversaire j'ai reperdu 800g mais depuis je reste stable. . .
C'est pas tous les jours facile de respecter avec les repas présentés à la cantine car ps de possibilité d'emener des plats préparés car pas de micro onde. . . Je me remets un peu au sport cette semaine. . .

Bon courage à vous et à bientot sur le forum (leplus tot possible j'espère)


danyblues (44) répond Posté le 29-11-2011 à 14:56
;) .. je communique aussi dans Questions médicales sur "fibromyalgie". Je les lisais parfois et puis, je me suis découverte parce que leurs douleurs sont aussi mystérieuses et diverses que celles qui m'empêchent de bouger comme autrefois.
Aussi longtemps que les messages que je laisse sur "je commence le 29 août" recevront une réponse, je pousserai la porte de cet espace parce que chacun ou chacune peut y passer.. OU y revenir!!!


danyblues (44) répond Posté le 29-11-2011 à 14:46
Non MARISE, le forum du 29 août ne devrait pas fermer, il se cale dans les pages de "je commence le. . ."
Je regrette beaucoup que nos relations multiples se délitent ici ou là MAIS, à chacun son choix!!! Puisque c'est mon re-départ, je passe régulièrement ici 1 à 2 fois par jour au moins et j'y laisse mes SOS. . . au cas où! ou ou où!!!
Oh bien sûr!! Quand je ne quitte pas ma campagne, je vis avec un ordinateur ouvert 18h/24 pour mon job et mes occupations annexes donc, je n'ai pas de mérite. . . le seul est simplement d'être fidèle aussi longtemps que je ne devienne pas trop lourde par ma présence.
Comme beaucoup, j'ai un blog sur lequel je lance de temps à autre des sujets.
Aujourd'hui, j'y ouvre le 29. . . Je vais même essayer de publier sur tout le forum mais, je ne sais pas si ça passera. J'y tiens beaucoup, c'est pour cela que je le mets en interne pour l'instant.
Je suis chez JMC depuis la fin mai 2008. Sur UN forum. J'y ai fait de merveilleuses rencontres et je leur reste fidèle en mail privé et par la pensée à travers le lien d'une Belle Amie : DYNAMITE qui n'est plus QUE dans nos coeurs et notre éternel souvenir depuis UN AN bientôt.
Sur le site, il y a parfois des travaux de maintenance. La crainte de se perdre, nous l'avons traversée quelques semaines MAIS notre G2 a repris son rythme entre joies, soucis, douleurs, inquiétudes, confidences et chagrins partagés.
Depuis ma ré-inscription pour le 29 août,(j'ai calculé pour cette date-là), je communique aussi. . . X(


marise_diet répond Posté le 29-11-2011 à 12:59
Dany, tu crois qu'ils vont le fermer ? C'est vrai qu'on n'est plus que 2 / 3.
Sinon vas-tu sur d'autres groupes ou discussion où il y a plus de monde ?
Bon, je file au boulot et ce soir je ne sais pas si j'aurai le temps d'allumer l'ordi, mon fils m'ammène ses petits à garder à 17H (Gaétan 9 ans et Capucine tout juste 3 ans aujourd'hui), la soirée va être pas mal occupée.
A plus tard



321 - 330 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen