Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 14-11-2011 à 22:48
bonsoir tout le monde :) danyblues je t'admire, malgré tes soucis de santé tu as toujours un mot pour nous :x bon courage et gros bisous :-*
bbkoala de retour :D c'est super les vacances, le moral est au top :-q
sky allez c'est reparti, l'important c'est de reprendre le régime tiens nous au courant :)
raphaelle ça fait plaisir de te revoir, oui ça vaut le coup de suivre le régime jmc :-q
bonne semaine à toutes et à tous, on garde le cap ;)


Raphaelle6 (Paris, 75) répond Posté le 14-11-2011 à 13:52
Bonjour

Cela fait longtemps pas venue mais je n'ai pas eu beaucoup de temps.

La Semaine dernière (5/11/2011) après un long weekend de fête, +1.6kg pour la balance. Cette semaine san gros effort particulier la balance m'annoncait samedi (12/11/2011), -800g, soit la moitié du poids repris donc en continuant comme cela et en bougeant un peu plus j'aurais réperdu les kg pris mais c'est que le début. . . Il reste encore 28kg à perdre pour récupérer mon allure de jeune fille :P

Quand je vois le résultat de la semaine dernière que sans gros effort je perds je me dis qu'avec un peu plus d'effort et un peu plus d'exercice cela ira plus vite encore :-q

Je préfère perdre doucement et ne pas reprendre sauf cas exceptionnel plutot que perdre vite et tout reprendre voir même plus. . .

Merci JMC pour les recettes délicieuses et variées, aux diététiciens pour leurs aide dans la vérification de nos menu quand la perte ne se fait pas ressentir et surtout merci à toutes et tous poru les petits mots qui nous motivent :-*

A bientot


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 14-11-2011 à 13:45
Hello tout le monde,
Me revoilà apres 2 semaines de congés. . . Ah quel bonheur je suis en super forme meme si avec beeaucoup de monde à recevoir et quelques écarts. . . Mais j'ai réussi à apercevoir la dizaine inférieure et atteindre -6,6 kg. . . Je me remotive cette semaine pour revoir ce poids à la fin de la semaine et surtout reprendre correctement le régime en tout cas le moral est là. . . Pourtant si on fait le point je stagne à un kg pres depuis quasiment 4 semaines mais tant pis, j'ai pris beaucoup de plaisir alors je m'y remet très sérieusement à partir d'aujourd'hui. . .
Je vous dis le résultat samedi prochain. . . Plein de courage à tous,
Dany plein d'encouragement pour tes problemes de santé.
Sky ne te décourage pas tu reprend le collier et ça va aller tout seul. . . Et si besoin on est la. . .
bises à tout le monde


danyblues (44) répond Posté le 14-11-2011 à 09:44
<X Bonjour SKY,
Je frise ces chiffres si je ne retrouve pas le bon chemin. Je suis un peu . . . ailleurs!
Aucune concentration voire aucune volonté (!?) dans l'application des menus.
Je reste sur les bases de mon ancienneté chez JMC, sans craquer sur le chocolat et ça!!! surtout dans cette période de nouvelles tristounes et d'interrogations médicales, je n'en suis pas peu fière.
Mes heures et mes jours de cette semaine sont surchargés d'obligations en tous genres côté travail et santé. Pour ne pas m'effondrer, je vais m'étourdir de toutes ces occupations qui ne me passionnent pas :repassage, remplissage de mes armoires et tiroirs. . .
ET. . . je vais me noyer dans l'écriture. . .surtout!!!
;) Profitez bien de chaque instant de votre vie. :-*


sky (31) répond Posté le 13-11-2011 à 22:26
;) chalut!!!moi c'est la cata+1kg500


danyblues (44) répond Posté le 12-11-2011 à 12:32
Bonjour!!! plus 500grammes la raison? ? ? le stress sûrement!
je suis presque en colère maintenant de n'avoir pas eu le bon diagnostic en avril et d'avoir ENCORE le même parcours à faire : prise de sang ok! en principe, l'anesthésiste va la valider, pas d'infection, reste la radio pour localiser les électrodes. . . ET dimanche en 8, je serai en clinique pour 3 jours.
Sans nul doute, c'est cette attente qui me perturbe. . .

Nous ne sommes plus nombreux sur ce 29 août!!!
J'ai eu grand plaisir à te poster ce message illustré Christine. Ravie qu'il te touche!!

Je vous espère en belle compagnie pour la bonne suite de ce week-end.


bibou28 (Saulges, 53) répond Posté le 12-11-2011 à 10:43
Bonjour à vous, pour moi -700gr pas terrible mais bon j'ai stagné pdt 2 semaine aussi je dois me réjouir, je vois que pour pour certain(e)la barre des 10kg est déjà franchie comme je vous envie!!
bon week-end à vous
laurence


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 12-11-2011 à 10:07
que c'est joli, merci beaucoup dany ça me fait très plaisir :x c'était une fête agréable, on n'a bien ri et j'ai bien mangé :P retour à mon régime préféré dès ce matin ;) la balance affiche - 1,2 kg pour cette semaine pour une perte totale de 10,4 kg, j'espère que vous serez tous satisfaits, une chose est certaine : il faut de la persévérance et de la patience :D bonne journée


danyblues (44) répond Posté le 11-11-2011 à 12:08

*-:) *-:) pour TOI, ton Mari, ta Famille et tous ceux qui t'entourent pour cette belle journée d'anniversaire CHRISTINE.


danyblues (44) répond Posté le 10-11-2011 à 01:24
VOUS DORMEZ? ? ???
A plus tard donc!!! :-* :-* :-*



361 - 370 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen