Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 09-11-2011 à 09:18
lol danyblues, félicitations à ta petite fille et bonjour tout le monde comment allez-vous ? le forum est bien calme. . . on attend de vos nouvelles ;)


danyblues (44) répond Posté le 08-11-2011 à 11:17
<X :D 8 novembre 1966>>> MON permis de conduire.
Et bien, ce matin, je viens d'entendre la voix toute heureuse de ma petite fille:
"Mamie! je viens de passer mon code, je l'ai! j'ai fait UNE faute"!!!!
ELLE est pas belle la vie?
Bonne journée, je vous embrasse. :-*


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 07-11-2011 à 19:18
coucou tout le monde :) la vie n'est pas un long fleuve tranquille. . . mais elle est belle et il faut profiter de tous ceux qu'on aime :x raison de + pour prendre soin de sa santé et continuer notre régime ;) pour faire le maximum de choses :D bonne soirée à tous


sysy42 (chalain le comtal, 42) répond Posté le 07-11-2011 à 18:11
Bonsoir à tous, je reviens d'une quinzaine de jours d'absence : surbookée et puis beau week end prolongé sur BORDEAUX ! pour faire le point, je ne perd plus grand chose et n'arrive pas à m'organiser, car j'ai repris le travail à plein temps, suite à mon mi-temps thérapeutique dur dur ! faut se ressaisir. . . J'espère que vous allez tous bien. . .


danyblues (44) répond Posté le 07-11-2011 à 18:11
Salut!!!
est-ce le gros mot que j'ai utilisé qui vous a fait fuir? ? ?
Suis-je à vos yeux victime de ma franchise? Alors, lisez ceci. . .
Quelques semaines après le décès de Maman, j'entends ma meilleure copine d'école répondre mal à sa maman.
Je n'ai pas supporté et MA phrase, 40 ans plus tard, elle s'en souvient encore : " Tu verras, QUAND ta mère ne sera plus là, tu pleureras MAIS elle ne reviendra pas"
Eh oui, les toutes jeunes!!!! vous êtes plus proches de la nouvelle génération, celle qui parle aussi vite que d'écrire un texto et qui zappe à la vitesse grand V les gestes et paroles de tendresse. . . mais vous avez le devoir de transmettre l'Amour.
Même si elles sont distendues et orageuses, les relations parents-enfants ne devraient pas se fonder sur des blessures de coeur.
<X Neige, je sais que tu es sur les forums depuis. . . quelques semaines de plus que moi.
Il m'est arrivé d'errer ici ou là et j'ai perçu quelques-unes de tes blessures.
=(( Cette brisure dans le lien filial est à mes yeux l'un des plus grands manque.
*-:) Le 21, tu penseras bien sûr à ta fille mais si tu en as le temps, quelques jours plus tard, tu viendras me faire un petit signe ici.
Et QUI sait !!!?. . . avec des nouvelles rassurantes de Yolaine! A très bientôt Neige :-*

Et VOUS, "le 29. . ." où êtes-vous? :-*



danyblues (44) répond Posté le 06-11-2011 à 14:27
Neige. . . je fais ça sur mon vélo d'appartement!
AVC. . .à 40 ans!!! Je n'avais pas capté tout desuite que tu parles de TA fille
Neige, j'avais 17ans1/2 quand Maman est décédée. . . Elle avait 38 ans.
Depuis, dans les rapports mère-fille, je dis CONNERIE!!!! et ne tolère aucune plainte quand le grand vide s'installe. TOUT devient TROP TARD.
J'adore ma mère, Elle me manque tellement.
Bon dimanche


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-11-2011 à 09:35

danyblues (44)
alors ,le 21 je ne risque pas de t'oublier ,car s'est l'anniversaire de ma seule fille YOLAINE il y a 40ans qu'elle naissait et ,l'an dernier ,elle a fait un AVC et je ne l'ai su que 2mois après ! je te jure que pour ça je l'ai en travers encore et en plus ,c'est ma soeur mourante qui me l'a appris , le choc fut rude à encaisser !!
en plus j'ai aussi des problèmes avec les anesthésies ,j'en garde une séquelle dans la main gauche (un cathéter trop court qui a touché un nerf ) j'ai deux doigts insensibles !

bon courage


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-11-2011 à 09:27

petit coucou pour dynamiser tout le monde en ces temps de pluie
quelles sont celles qui peuvent faire ça maintenant?

je plaisante !!!!


danyblues (44) répond Posté le 05-11-2011 à 10:55
<X Merci pour ta réponse CUSINER1,
je n'ai pas affiché cette 10ème! MAIS je suis à MOINS 400 grammes malgré tout :P
exemple à ne pas suivre, VOUS devez rester fidèles aux recommandations de JeanMimi! PROMIS!? Je viens de me raccrocher, la date de validité de ma carte bleue était expirée.
j'ai une tonne de préoccupations dans la tête, des belles, très belles et je m'y accroche très fort ET le verdict hier du chirurgien: ON RECOMMENCE!!!
Et ça. . . ben, vous ne m'empêcherez pas d'avoir peur et hâte de savoir si le 21 novembre j'aurai bien passé le cap de l'anesthésie!!! TOUT le reste, résultat et douleurs, foutaises!!! enfin. . . tout est relatif!
La priorité est : me réveiller pour VOIR le sourire de ceux qui m'aiment.
ET puis. . . lire aussi tous vos bons résultats!!!
Bon week-end, je vous embrasse :-*


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 05-11-2011 à 08:32
l'été hummm je t'envie marie-andrée B-) danyblues on est à la fin de la 10ème semaine, lundi on entame la 11ème, on a de quoi être fières de nous :D la balance me dit gentiment - 200 grammes ce matin, on applaudit s'il vous plait ;) parfois c'est un peu frustrant je l'avoue, on va continuer et tenir bon, finalement ce régime est plutôt sympa à faire, on mange bien, on se fait plaisir, on s'autorise des écarts. . . c'est pour ça qu'on tient si longtemps :-q bon week-end tout le monde :x



371 - 380 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen