Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
myriam14 (nice, 06) répond Posté le 22-07-2011 à 08:06
salut tout le monde é ien moi je pouvais vrm pa empercher l'envie de me peser alor jlai faite hier aprem é j'ai perdu 1kg jss super contente alor que j'ai pas encor fini la semaine , mai le problèe c'est que mes soeur sont venu chez moi en vacance é on é sorti hier soir é j'ai pri 3 cuillère de glace o chocolatttt :(( é pour le repas j'ai pris de par de pizza au légumes mai sa serte de la pizza !!!!!!!!!!! :(( jve pas me culpabiliser si nn jvai tt lacher mai je vais me rattraper ces 3 dernier jour ;) promis :D


miss1824 (foecy, 18) répond Posté le 21-07-2011 à 22:26
re tous le monde aujourd'hui ca c mieux déroulé qu'hui je n'est rien vomis et j'ai pas tout fini par contre le tofu je l'est troqué contre un steak haché et les poivrons contre des poireau sinon c cool pour ce soir bonne soirée a demain


Véro (deuxville, 54) répond Posté le 21-07-2011 à 22:04
ce soir je me suis fait plaisir, je me suis fait des noix de st jacques, crevettes roses, saumon fumé, avec de la salade verte des tomates cocktail et une fondue de poireaux échalotes (et une tite cuiller à soupe de vin blanc pour déglacer ma poelle)
donc tout ça c'est pas dans le menu forcément


Véro (deuxville, 54) répond Posté le 21-07-2011 à 22:00
j'ai eu faim une bonne partie de l'après midi! je me suis mise à tourner en rond entre deux gorgées de thé, finalement j'ai pris un abricot, je l'ai regardé, caressé, senti, et reposé , je l'ai mangé ce soir après le repas! ouf! et je sais pourquoi j'ai eu faim! je n'avais pas pris la peine de me faire une entrée! donc il faut s'empiffrer à midi pour pas avoir faim dans l'après midi, meme si on a du mal à finir en fait! bon! je saurai maintenant qu'il faut tout faire!
linou, tu sais j'ai changé plein de choses dans le menu (le premier jour j'ai gardé)mais j'ai des courgettes et concombres dans le jardin, les haricots verts aussi, je vais pas jeter sous prétexte que ce n'est pas au menu! et le tofu je l'avais acheté, mais je l'ai pas fait, je l'ai jeté avant meme de le gouter, tout le monde est d'accord sur un point : le tofu c'est dégueu quelle que soit la façon de le préparer! hors si on veut tenir sur le long terme, il faut que ce que l'on mange soit bon, que ça nous plaise! ceux qui n'aiment pas les épinards, faites vous des haricots verts, ceux qui n'aiment pas les poivrons, remplacez par autre chose! et après ces 4 jours de cuisine sans graisse ni sucres, je peux dire qu'on peut vraiment faire de la bonne cuisine, et j'en suis la première surprise, moi qui ne savais pas faire à manger sans lardons ni crème!


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 21-07-2011 à 21:41
attention ce n est pas le lendemain d un ecart que l on prend du poids mais 2 a 3 jours apres enfin pour moi c est comme ca bon courage a tous


Sharem (Toulouse, 31) répond Posté le 21-07-2011 à 20:35
allez du courage ! si vous avez faim c'est peut que vous avez attaquer trop fort. moi je fait 1200kcal et je me sens bien. Il m'arrive même de pas finir complètement tellement je suis rassasiée. le seul problème pour l'instant c'est qu'il faut cuisiner le repas du soir puis la gamelle du lendemain midi pour le boulot , bref il faut aimer cuisiner. Pour donner du gout à certains plats, je rajoute de la sauce soja, du cube (bouillon de cubube) et pour l'instant ça va. Je ne me suis pas peser encore mais je me sens mieux au niveau de mon ventre. Ne vous découragez pas, si c'est trop dur et que vous avez faim, prenez le menus à calorie supérieur. juste un avis. à la prochaine


Linou5788 (EPINAL, 88) répond Posté le 21-07-2011 à 20:15
par contre dimanche je me fais plaisir ! je prendrai au petit déjeuner un bol avec un yaourt nature et un peu de céréales extra aux pépites de chocolats ! j'ai hâte :D
et oui . . . j'enlèverai 40g de pain ;) ! Pffffffff ! pourquoi on grossit? ? ?!!!!


Linou5788 (EPINAL, 88) répond Posté le 21-07-2011 à 20:09
4eme jours fini ! enfin en ce qui concerne les repas ! :)
Pour moi ça va ! Pas de fringuales insurmontables ! au pire si je commence à avoir un peu faim, l'eau est mon ami ;)
Par contre pour le moment j'ai toujours essayer de faire suivant le menu proposé ! mais je pense que je vais arrêter et me faire mes propres memnus tout en gardant les qté de viande et féculents ! Car pour le moment je n'ai pas mangé à ma faim ! excepté pour les légumes et la salades !
Le tofu je n'ai pas du tout aimé, demain c foie . . . beurk :-S le menu chinois de lundi idem, je n'ai pas du tout raffolé ! du coup je mange moins en protéines (au pire ça accélèrera les choses ;) )
Enfin si je ne veux pas finir à me faire un énorme steak ou courir au mac do je vais devoir cuisiner des produits que je sais que j'aime (sauf sans MG et en qté limité) !
je ne me suis pas pesée aujourd'hui mais hier j'avais perdu 500g depuis lundi ! COOL :D ca aide à garder le moral
Bon courage à toutes


jcvg (Nangis, 77) répond Posté le 21-07-2011 à 19:35
Bonjour, ;)
Pour moi aussi c'est dur, j'ai faim. :( :( Après le repas je n'ai plus faim mais la faim reviens de bonne heure. Mais bon, au travail, je n'ai rien a manger alors ca va. Le pain, les gateaux et le beurre me manquent. Et puis bientot c'est les vacances et je reste à la maison alors, j'ai peur de tomber dans le frigo. >:) >:) >:)
Vu le temps, pas de vélo alors ce matin j'ai fais de l'AB CIRCLE PRO 6 Minutes.
BON COURRAGE A BIENTOT


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2011 à 19:17

Je me présente, je suis DelphineTika, votre animatrice cuisine.
Je vous accompagne dans votre programme Savoir Maigrir.
J'adore cuisiner et beaucoup d'entre vous apprécient mes petits plats épicés, ça tombe bien!
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.



231 - 240 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen