Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 08-07-2011 à 16:49
Fabie, je vois que tu as meilleur moral aujourd'hui. Allez continue comme ça et dans quelques semaines tu te rappellera de ton entrée sur le forum avec des éclats de rire ! :-*
Khanchou, moi c'était hier et avant hier les journées catastrophes (2 pour le prix d'une ! et grâce à la lecture de tout les messages des unes envers les autres j'ai remonté la pente. Et comme toi le moral était touché mais pas le régime ! Hip Hip Hip Hourra ! ;) Allez courage cette journée va finir : Allez répète après moi : "je suis la meilleure et avec les copines je vais y arriver !" :P
Louga je t'envois un message aujourd'hui ou demain au plus tard :-*
Marysette bonne vacances et ne nous oublie pas ! ;)
Ma Domi qu'est qu'on peut faire pour te remonter ? Est-ce qu'un gros :-* :x t'aiderait un peu ? Si oui, alors je t'en envoie un plein wagon :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x
Ma Caro ^ù es-tu ? Tu nous manques !! :(( Pour toi aussi tous ces bisous ! :x :-* :x :-* :x :-*


Mathilde (49) répond Posté le 08-07-2011 à 16:42
domiluc il faut tenir bon on est là si tu as besoin
tu dois te détendre j'avoue ne pas connaitre ta vie mais il y a toujours quelques choses pour te faire tenir
moi c'est mes filles qui me stress mais qui reconforte aussi car elles restent ma plus grande fierte et je veux tenir pour elles que ce soit dans ma vie privée ou au travail car c'est mon salaire qui nous fait vivre


louga (nantes, 44) répond Posté le 08-07-2011 à 16:41
ca vous le fait a vous? ya de smots soulignés en vert !


louga (nantes, 44) répond Posté le 08-07-2011 à 16:39

celine :x :-* ta du courrier regarde!!!!
ma domiluc :x ha durdur tu va pas pouvoir continuer comme cela lontemps, on en a deja parlé ,ha ca fait iech X( yen a marre de toujours subir!
gros bisous :-q ny pense plus tu est en wek ma domi :-* !gros biiiiiiiiibibibibibi :x


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 08-07-2011 à 16:38
haaaaaaaaaaaa j'ai les nerf j'avais profité de ma pause pour repondre à chacune de vous car je vous ai toute lu ce matin mais j'ai fermé ma fenetre zuuuut zuuut zuut et re zuuut !

merci pr ton gentil msg tartine et je referai mon msg qd je serai à la maison

bref y a des jour ou rien ne marche. . ... sauf le regime ça va je tien bon !

gros bisous à toute j'ai des client je vous laisse biz


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 08-07-2011 à 16:38
Mathilde, je te comprends, j'aurai tendance à faire pareil !
NyNy vraiment on the reconnait bien ! c'est fou comme ton visage est resté le même. Mais c'est vrai aussi que tu es une jeunette parmi nous ! ;) Merci Pacadab
Poussycat félicitation pour ta balance, continue ! :D
Nicole, moi je suis à 1200 et je n'ai pas trop de problème de fringale. Ou plutôt je les ai au même moment qu'acant savoir maigrir, mais sans plus. Mais n'oublie pas que si tu y passe dès maintenant, tu n'auras plus d'étape intermédiaire pour booster plus tard ! Mais c'est un chois que j'ai fait, parce que si le démarrage est trop lent pour moi, je me décourage très vite. X( Quoiqu'il en soit accrocche-toi et toutes ensembles nous allons y arriver.
Nicole, moi le problème de ce soir c'est qu'on va au resto parce que mon grand garçon part pour 4 semaines loin de nous et c'est la 1ère fois qu'il nous quitte si longtemps. C'est le 1er resto que je fais depuis le début du programme et j'espère que je vais réussir à me contrôler ! :^> En plus, la pesée c'est demain :((
Christiane, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! tu vas voir on est une super équipe, la MEILLEURE :x :x :x


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 08-07-2011 à 16:28
Fabie, tu fais quel régime? 1400 ou 900. Si c'est 900, ce n'est pas étonnant que tu ais faim.

J'ai vu la médecine du travail et avais + de 15 de tension; le stress de a reprise
Apte, mais préconise un poste de conduite de ligne ou administratif!!! Après, il faut qu'il y ait des postes, ce qui n'est pas sûr du tout. On verra bien.

Je n'ai pas trop la frite, car semaine stressante. Je vais me reposer.
Bisous à toutes.


louga (nantes, 44) répond Posté le 08-07-2011 à 16:18

merci :-q tartine :-* :x pour la recette :-q je vais la noté pour la faire !c'est super simpha :-q :-* merci encore grossssssssssssssssssss bisous ma poulette :D


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2011 à 15:41

une autre petite photo pour fanny :D


celine (vincennes, 94) répond Posté le 08-07-2011 à 15:22
re-bonjour,
C'est le coucou de ma mi-journée. A midi sortie entre collègues et Bo Bun. Pour celles-qui ne connaissent pas c'est un plat vietnamien (nouilles, salades, concombres, beuf cuit et . . ...nems) :P . Le tout accompagné d'une sauce acide et relevée. Miam, j'ai peu du gros dérapage :^> (surtout avec les nems mais bon il n' y en avait que 2!). Avec ça du thé pour la bonne conscience >:) ! Ce soir ce sera gaspacho d'ananas et petit suisse 0%.
Louga merci pour l'adresse, je t'envois un p'tit message.
Christiane , tu as bien fait de sortir du bois. Tu verras ce forum est très convivial et c'est un vrai soutien!
Domiluc, Que dit le toubib? Et ta journée? Mieux qu'hier?

Bises à vous toutes et peut-être à plus tard! :-* :x :-* :x



3501 - 3510 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen