Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MALICE (LANESTER, 56) répond Posté le 16-06-2011 à 22:32
Et oui, c'est vrai, moi aussi, quelque fois j'en ai ras le bol! Je me dis que je n'en verrais jamais la fin, que j'en ai marre. . .. oui, c'est vrai! Le chemin sera long : 41kg à perdre ! (enfin, 36 maintenant!), c'est énorme, mais j'y crois quand même sinon je ne serais pas là à essayer de t'encourage Mélody. Je souffre de surpoids depuis mon enfance et ma mère a toujours été très méchante (le mot n'est pas trop fort) à cause de ces kilos. . . à cause d'elle, j'ai une très mauvaise image de moi. C'est un combat de tous les jours, et c'est pour ça que je m'habille toujours en habits colorés et un peu originaux (mais pas ridicules), c'est pour ça que j'ai toujours le sourire aux lèvres et une répartie à toute épreuve! c'est loin d'être facile tous les jours, mais il ne faut pas baisser les bras! On est là Mélody, tu as craqué hier? avant-hier ? encore aujourdh'ui? et alors, il n'est jamais trop tard. On oublie, et on recommence, ça n'est pas grave! Tu n'es pas toute seule et je te souhaite beaucoup de courage. Gros bisous! Bon courage à tout le monde également !


Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 16-06-2011 à 21:51
bonjour à toutes.
Melody essai de te faire un extra , mange se qui te manques le plus et puis tu fais un repas de rattrapage;et tu reprends un 1400 calories C'est se que j'ai fais hier.On verra ma Gertrude samedi.Mais je suis sure que si l'on ne se fait pas un plaisir de temps en temps,on ne tiendra pas la distance(pour moi c'est +40kg)C'est trop bête d"abandonner maintenant le plus dur est fait.Courrage


martine (hornoy, 80) répond Posté le 16-06-2011 à 19:59
bonsoir à toutes et tous
petit message pour mélody, n'abandonne pas maintenant tu vas le regretter, le plus dur c'est le premier mois, après on s'habitue, et quel bonheur quand le résultat commence à se voir.
pour ma part je suis à 900 depuis bientôt 4 semaines, une semaine sur deux je suis déçue par la balance, je n'ai perdu que 3kg!!!!
alors courage à toutes et tous, pour certain le chemin sera plus long, mais au bout de la route quel satisfaction personnelle.
à bienôt


delphine (morieres les avignon, 84) répond Posté le 16-06-2011 à 19:33
Bonsoir à toutes,
ben dites donc c'est pas la joie, allez Mélody, courage, on passe toutes par des coup de blues, entre les envies, les fringales, la frustration, l'entourage qui mange de tout et aussi la fatigue, mais ça passe et on repart motivées!
qu'est ce qui est difficile pour toi et te fais dire que tu arrêtes?
On peut peut etre t'aider ;)
En ce qui me concerne, grosse fiesta hier soir et donc adieu régime pour la soirée, donc repas de rattrapage. . .. on verra bien!!


titepuce (cambon, 44) répond Posté le 16-06-2011 à 18:56
Bonsoir a ttes et a ts,c'est dommage Melody de s'arréter si vite ,il faut du temps pour avoir de bons résultats !!!!!!!!Allé reprends c pas trop tard et si tu as besoin que l'on te motive on est la!!!!!!!!Moi aussi cette semaine je craques un peu mais ce qui me bouste c que les amis qui m'entourent me disent que les résultats commencent a ce voir, du coup je me mets ;) un coup de pied aux fesses et hop c reparti lol!!!!!!!!!!
Allé courage a ttes et a ts en espérant voir un peu plus de monde aller sur le forum car je me suis aperçu qu'il n'y a plus grand monde sniffffff!!!!!!!


Yvette (schoelcher, 97) répond Posté le 16-06-2011 à 18:25
allez melody! on se remotiv
moi aussi g craquer hier sur de gros macarons
pas bon du tout. . .et sur d'autres encore. . ..
mais aujourd'hui ca y est. . .!
c repartit
on oublie les exces d'hier pour ne pas trop culpabiliser!!!


Pasaguiso (Saint-Cloud, 92) répond Posté le 16-06-2011 à 18:00
Bonsoir,
Un petit mot pour Mélody, c'est très dommage d'arrêter maintenant, si vous avez faim, jetez vous sur des tomates cerises, des endives, des asperges, concombres, betteraves, faites-vous une énorme salade et après vous serez calé.
je suis de tout coeur avec vous, car c'est vrai ce n'est pas facile et surtout à la longue, je me sens fatiguée mais il faut absolument tenir le coup.
Faites-vous aider par vos amies, le forum, les diététiciennes mais n'abondonnez pas maintenant, vous avez fait le plus dur, petit à petit, bientôt 1 mois, vos fringales vont disparaitre. Donnez-moi de vos nouvelles.
Cordialement, *-:) :)


melody2b (bastia, 20) répond Posté le 16-06-2011 à 15:36
j'ai completement abandonné, de l'argent dépensé pour rien, enfin la seule responsable c'est moi


nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 15-06-2011 à 20:29
Bonsoir tout le monde, j'ai encore raté le rendez-vous Adrien, à 18 heures je ne suis pas dispo, alors peut-être que vous pourriez me dire comment c'est et si c'est intéressant ? A part ça il fait très très chaud, au moins on n'a pas trop faim, et ça fait boire, çà m'aidera peut-être à rattraper le week-end ? Bonne soirée à toutes et à tous. A bientôt Nelsonne


CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 15-06-2011 à 15:35
Bonjour

en effet titepuce et pancheole
moi c pareil baisse de moral, avec + de 4kg perdus je me dis que c deja bien et me laisse donc tenter
après un déjeuner léger ce midi, je me suis fait un cappuccino avec une danette choco, pas bien :^>
j'ai envie de sucre.
et je suis fatiguée , je me sens affaiblie donc ca aide pas.
J'essaie de me reprendre
allez on se booste
pesée dans deux jours

Caro



291 - 300 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen