Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
morvinda (Nantes, 44) répond Posté le 17-06-2011 à 15:03
bonjour tout le monde. Certes, c'est dur de résister certains jours, mais il faut rester motivés car avec un peu de temps, on aura vaincu tous ces kilo!!! Je viens de réaliser le tiramisu aux fruits rouges (mûres et framboises, n'ayant pas de fraises) et je trouve qu'il est très copieux. En plus, il a l'air très bon. Il y a plein de desserts sympa dans les recettes minceurs qui peuvent nous aider à maigrir sans frustration. Si c'est l'après-midi que vous souffrez le plus de l'envie de grignoter ou le soir devant la télé, garder votre super dessert du midi ou du soir pour ce moment là, car comme il est très appétissant je pense qu'il peut suffire à vaincre nos frustrations de la journée!!! Je vous souhaite bon courage, moi aussi je ne perds pas autant que ce que je voudrais ni assez rapidement, mais il faut tenir bon. N'abandonne pas maintenant mélodie, c'est vraiment dommage. Bises à tous et toutes.
PS: pour les accros du chocolats, JMC dit que l'on peut manger 1 carré de chocolat (soit environ 30-35kcal) par jour, les after eight font 35kcal pour 1feuille, donc ça fait plaisir au palet sans trop de calories, bien sur il faut n'en prendre qu'1, mais on peut tous les jours!!!! Au pire si cela vous culpabilise alors qu'il n'y a pas de raison, remplacer le fruit du matin par cette petite gourmandise


mikphoebe (Pontault Combault, 77) répond Posté le 17-06-2011 à 13:20
pasaquito coucou , comme je grignote beaucoup, je fais des meringues avec du sucre de régime liquide, et on s'y fait , autrement si tu fais un écart en grignotant, je mange au repas suivant, une omelette blanche et haricots verts à volonté , courage


Pasaguiso (Saint-Cloud, 92) répond Posté le 17-06-2011 à 10:34
Merci à Nelsonne pour ses encouragements, car je me sens vraiment très fatiguée.
Mais je vais suivre vos conseils et augmenter la quantité de légumes et de viande ou de poisson, peut-être que cela ira mieux.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour continuer ce régime je suis sûre que bientôt vous en tirerez de grands bénéficices.
Car même si j'ai peu perdu, je le sens déjà dans mes pantalons et c'est bien agréable.
Bonne journée à toutes, et pensons à autre chose que de manger.
J'ai un conseil à vous demander mais sur tout autre domaine (scolaire), seriez-vous prêt à m'aider, cela peut, peut-être vous aider à vous changer les idées et à penser au autre chose que cette "sacrée" nourriture. Merci de votre réponse.


nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 17-06-2011 à 10:01
Re, c'est encore Nelsonne, comme il faisait très chaud hier, je me suis préparé un gaspacho concombre, tomates, curcuma, basilic, avec un petit bouillon (préparé à l'eau tiède et petit morceau de bouillon cube de volaille dégraissé), un petit suisse à 0%, sel poivre pour ceux qui aiment ail, oignon et autres aromates possible, j'ai mixé le tout, rajouté quelques morceaux de concombre, de tomate, et dégusté bien frais, c'était vraiment super bon ! Il doit y avoir plein d'autres recettes comme celle-ci pour l'été. Bonne journée. Nelsonne


nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 17-06-2011 à 09:55
Bonjour tout le monde. . . Décidément on dirait que le moral est en baisse, c'est un cap à franchir, cela me rappelle quand je me suis arrêtée de fumer, il y a des moments c'est très difficile, il y a des pics d'envie et si on résiste ça passe. . . mais avec le régime on peut quand même se faire un petit plaisir de tps en tps. Peut-être que tes menus, PAQUASITO sont trop pauvres et que du coup tu as des fringales, j'ai remarqué que quand on ne suit pas le plan des repas on a tendance à moins manger de peur de dépasser et je pense que ton problème vient de là. Essaie de prendre de plus grande quantité des choses autorisées à volonté que tu aimes, de boire beaucoup d'eau et comme tu n'as pas beaucoup à perdre c'est pour ça que c'est plus dur !!! Peut-être il faut augmenter l'activité physique, marche rapide, piscine.. ou ce que tu aimes, de toute façon il faut un mois pour que le métabolisme change, alors courage ne craque pas maintenant. Pour toute celles et ceux qui sont découragés, il faut prendre un peu de recul, continuer même si c'est lent, et se dire que Paris ne s'est pas fait en un jour ! Pour info il me reste encore quasiment 20 Kgs à perdre, mais je me sens déjà beaucoup mieux, alors cela sert au moins à quelque chose, je suis quasiment sure qu'une analyse de sang révèlerait déjà une baisse de Cholestérol, de sucre, grâce à notre nouvelle façon de manger, si les résultats ne sont pas encore visibles à l'extérieur pensez à l'intérieur. Bonne Journée Nelsonne


Pasaguiso (Saint-Cloud, 92) répond Posté le 17-06-2011 à 09:31
Bonjour à toutes,
Merci pour tous ces messages d'encouragement et nous pensons tout particulièrement à Melody, du reste je n'ai pas lu ce matin, où êtes-vous Mélody ?
Je ne sais pas pour vous, mais au bout de presqu'un mois de régime et de repas pauvres car je ne suis absolument pas les recettes de JMC, pas le temps ni l'envie, je me sens fatiguée et hier je me suis jetée sur yaourt, fromage blanc et blanc de dinde.
Avez-vous un truc quand vous avez super faim et que vous sentez qu'il faut manger ?
Le problème, c'est que ces fringales arrivent le soir devant la télé, vers 21h00.
Bon courage à toutes pour demain, je penserai à vous que je monterai sur ma balance. J'ai peu à perdre mais cela prend beaucoup de temps, depuis le 23 mai je n'ai perdu que 500 gr. (pesée de la semaine dernière) et le moindre écart, hop, je reprends aussitôt.
Bonne journée à toutes et un coucou de Mélody me rassurerait. :) :)


Jessica (Orléans, 45) répond Posté le 17-06-2011 à 09:01
Comme vous toutes et tous, les week end sont difficiles à aborder . . .. anniversaire, repas entre copains. . ...Je mange raisonnablement de tout en me faisant plaisir mais je ne reprends jamais deux fois. . ...Le plus délicat : c'est le vin !! je tente de me limiter à deux verres : un pour l'apéro et un au cours du repas.
Je ne me pèse JAMAIS après !!!!J'attends le samedi suivant. . ..
Je reste à 1400 calories pour l'instant. . .900 cal est pour moi trop difficile et me pousserait à déraper. . ..Je mettrai le temps qu'il faudra !!
Bon courage à tous et à toutes ;)


belplante (cesson, 77) répond Posté le 17-06-2011 à 06:41
bonjour
très dur ce matin de pesée pour moi - + 500 grs et des centimetres en plus- c'est la cata
je suis découragée- je suis très éloignée des recettes et de liste des courses même si je privilégie tous les aliments sur la liste - je me sens perdue et déprimée.je deviens vieille


helene (Louplande, 72) répond Posté le 16-06-2011 à 23:52
Mélody tiens bon tu auras une belle récompense si tu continues ton régime;ce n'est pas toujours facile c'est vrai mais tu n'es pas toute seule,alors courage et à bientôt avec un moral d'acier!bises Hélène ;)


nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 16-06-2011 à 23:49
Bonsoir tout le monde et plus particulièrement à Mélody, Tu as l'air complètement défaite, tu ne nous as pas expliqué pourquoi tu veux abandonner, tu suis le régime et tu ne maigris pas, ou tu n'arrives pas à suivre le régime ? C'est sur qu'à 23 ans à Bastia avec l'arrivée de l'été c'est difficile de résister aux sorties, aux invitations apéros etc. . . As-tu perdu du poids depuis le 23 mai ? Pour ne pas te dégoûter, tu devrais peut-être mettre ton régime en stand bye et le reprendre un peu plus tard ? J'espère que tu vas trouver la solution qui te corresponde le mieux, essaies peut-être de regarder ce qui ne va pas dans ton régime pour essayer de trouver des solutions. Courage et A bientôt sur le forum j'espère. Nelsonne.



281 - 290 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen