Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
joelle répond Posté le 19-06-2011 à 09:03
coucou les filles,

bravo à celles qui ont d'excellents résultats cette semaine, c'est encourageant !

Pour ma part, j'avais une belle perte la semaine dernière mais un resto et reprise de 700g, du coups difficile de les perdre et finalement démotivée, j'ai un peu lâché prise ces derniers jours. . . :^> C'est vraiment un combat de chaque instant pour ne pas reprendre. . .

Je m'y remet sérieusement demain. . . pour celles qui ont craqué comme moi avec un petit bonus en supplément, allez les filles, on se soutient, on y arrivera :-q

Bon dimanche à vous toutes !


MALICE (LANESTER, 56) répond Posté le 18-06-2011 à 16:54
Oui, Caro, c'est vrai que le taillefine au chocolat est moins allégé que les yaourts nature 0%. . . mais, c'est tellement bon! Je n'en mange pas tous les jours, une ou deux fois dans la semaine seulement, mais j'apprécie vraiment, je peux te dire que je "nettoie" le pot jusqu'à la dernière goutte. Et au moins, comme ça, je ne suis pas frustrée! Bon courage. Bisous



Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 18-06-2011 à 16:39
Gertrude a inscrit -900gr.Je suis super contente, moi qui a fait un tas de régime,c'est celui qui me convient le mieux.J'ai toujours dans le frigo une boite rempli de radis et de carottes coupés je les prends pour grignoter.Je me fais un yaourt au chocolat(taillefine-84kcal)qui remplace le laitage et le fruit;la diététicienne a approuvé l'échange mais le conseil pas trop souvent.C'est mes petits trucs pour tenir contre la frustration ça marche,j'en suis à 6,3kgr(pour des idées de sauces quand j'ai fais une bonne je note la recette sur mon blog)
J'espére que la pesée a été positif pour tous et courage pour la suite.
Bonne journée.


titepuce (cambon, 44) répond Posté le 18-06-2011 à 15:05
Bonjour a ttes et a ts , verdict de la balance 1kg300 en moins , suis super contente cela fait en tt 5kg 700 depuis le 23 mai!!!!!!!!Je pensais vraiment que je n'avais presque rien perdu vu les écarts du week dernier et surtout de la soirée d'hier soir bien arrosée !!Je pense que mon corps c bien habitué a ce régime et que du coup il élimine assez vite les produits déconseiller
Félicitations a ttes et a ts ceux qui on perdu des grammes et courage a ts les autres ,il ne faut pas désespérer!!!!
Bonne journée :D


CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 18-06-2011 à 14:28
MALICE
Je suis d'accord avec toi pour le taillefine chocolat le fondant , super bon mais crois tu qu'on peut prendre ca a la place d'un à% ? ila un peu de sucre et graisse je crois si on regarde bien sur le pot
moi aussi envie de chocolat.
SUper pour vous les filles qui avaient perdu
moi rien mais je me remotive

Caro


espoir_62 (violaines, 62) répond Posté le 18-06-2011 à 10:27
bonjour a tous et a toutes,
Je comprend rien,ce matin je me pèse et j'aie reprie 800g je prend mes mesures et j'aie perdue au moin deux centimètre de partout sauf des cuisses que j'aie reprie 3cm qui peus me dire?bonne journée.


nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 18-06-2011 à 10:24
Bonjour tout le monde, moins 900 grammes cette semaine, je suis super contente, parce que vu le week-end dernier, je pensais que je ne perdrai pas tant. Il faut dire que dans la semaine j'ai beaucoup compensé, régime à 900 pas plus. Depuis le début cela fait -5,8 Kgs alors je fait comme Mika je multiplie pour voir où j'en serai fin juillet, puis fin août et ça me motive, même s'il faut bien savoir que la perte va sûrement baisser au fil des semaines, mais bon on va y arriver. Bon week-end à tous. Nelsonne


MALICE (LANESTER, 56) répond Posté le 18-06-2011 à 10:15
J'ai perdu 1kg tout rond depuis samedi dernier. . . et pourtant je ne la sentais pas cette semaine ! Je suis super contente, ça fait 5.9kg depuis le 23 mai. Je reste motivée, mais quand j'ai envie de yaourt au chocolat, par exemple, je prends un yaourt au chocolat taillefine, ils sont super bons! Je ne refuse aucune invitation, mais j'essaie de rester raisonnable! La route est très longue pour moi, il me reste 35kg à perdre, alors je m'accroche et je fais en sorte de limiter les frustrations! Bravo à tout le monde et bon courage pour la suite!


mika (marseille, 13) répond Posté le 18-06-2011 à 09:36
Bonjour tout le monde,

- 700 gr. . ..pareil j'avance doucement mais surement en 4 semaines de régime bilan - 3.7 kg. . .mais tout ça avec aussi quelques sorties chez les copains. . .moi pour me motivée je fais la multiplication 3.7 par 3 mois de régime = 11.1kg . . .et là je me dis que ça va bien valoir le coup!! ;)

biz à tous et courage..


Sonia1973 (Trizay coutretot , 28) répond Posté le 18-06-2011 à 09:22
Bjr tout le monde . - 800gr , ça descend doucement mais sûrement :) . Cette semaine a été très difficile ( beaucoup de tentation , quelques dérapage , mais le plus important est de se reprendre . Bon weekends et bon courage pour cette nouvelle semaine . Rester motivé :P



261 - 270 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen