Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (vichy, 03) répond Posté le 06-01-2013 à 19:42
bonsoir

@Francine je vais annuler pour le moment, on vera plus tard :D

@ Clauna comment vas ta fille ? mieux j'espère :D

bonne soirée à tous

bise :-* :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 06-01-2013 à 13:23
salut,

@Valloum tu annules pour reporter ce rendez vous ? Ou annule pour toujours ?
Pas prêtes ?
@Clauna : moi aussi j'ai mangé la galette hier. Je ne sais pas qui va motiver qui car pour le moment on fait toutes les 3 l'autruche.
Ta fille qui as tes soucis de santé c'est elle qui c'est marié l'été dernier.
Celle de 17 ans c'est elle qui est dans la coiffure ? C'est ça ? Je suis où pas ?
A plus


valloum (vichy, 03) répond Posté le 05-01-2013 à 21:46
coucou

@Clauna ha ses connections ;) et pas de problème on reprend ensemble

Je devais voir la diét mardi mais je vais annuler le rdv car je me sens pas capable de suivre un autre programme avec sérieux :)

bonne soirée à vous

bise :-* :-*


clauna répond Posté le 05-01-2013 à 12:05

Coucou les filles ;)

Me revoilou :-S :-S :-S
Sa mer.. à mort je devais revenir et je n 'ais pas pu >:) >:) >:)
Valloum ;) !! je pense que maintenant sa fonctionne *-:)

Francine ;) sa va bien dans l 'ensemble !! mon mari pour l 'instant sa va :-q mon fils je ne le voit plus de la journée car en plus de sa pizzeria il a fait des travaux tous seul quelques jours pendant les fêtes ,comme sa ne lui plaisé pas trop la déco car son patron ne voulait pas faire de frais il a fait a sa façon *-:)
J 'ai ma fille ainée qui a des problèmes elle a passer un scanner le 2 janvier car elle a des soucis de colonne !!elle est en maladie depuis 2 semaines !! elle a deux disques qui se touchent en plus de sa scoliose , mais aussi un début d 'hernie discal !! pour l 'instant elle ne doit plus porter de choses lourde et en station pas évident , car ils remplissent souvent les rayons avec des choses lourdes !!!il faut qu 'elle voit le médecin du travail , mais comme c 'est au Luxembourg on ne sait pas trop comment ça se passe chez eux ?
Tu sais je doit aussi inscrire la dernière au code , elle a 17 ans donc il faut s 'y coller , mais je ne peut pas lui faire la conduite accompagner donc sa va couter plus cher pour moi l 'assurance :-bd mais on a pas le choix de toutes façon :^>
Félicitations à ta fille c 'est super ;) tu doit être fière d 'elle :x :x

Bon il est l 'heure du repas a plus les filles :x

Demain le galette et après je m 'y colle les filles avec vous et je compte sur vous pour que l 'on se booste :-q :-q :-q
Bisous :-* :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 04-01-2013 à 20:27
bonsoir

@Francine jolie cadeau pour ta fille, et comme tu dis les assurances pour jeune conducteur sont trés cher et t'inquiète pas on va repartir sur un bon pied ensemble toutes les 3 :-q :-q

@Clauna arrive tu à mieux te connecter ?

bonne soirée

bise :-* :-* :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 04-01-2013 à 10:13
salut,

@Clauna : comme toi je recontre des problèmes de connexion avec le site . Bizzard.
Alors comment vas tu ? Ton fils ? Ton mari ?

@Valloum : nous sommes au moins 2 à faire n'importe quoi.Sauf que toi tu te fais aider c'est bien.
Pour ma part je vais essayer de me remettre dans le bain toute seule , enfin avec vous, mais j'arrivais à stabiliser alors je suis capable il faut juste que je me booste.

Demain je note le chiffre de la grincheuse et je revois mes menus.

Mercredi mon mari est allé à l'assurance pour la voiture de ma fille (on lui a offert une petite 205 comme ça maman) c'est horrible le prix pour un jeune conducteur . Je paie 220 euros à l'année (avec du bonus c'est vrai) mais elle comme elle a fait la conduite accompagnée elle démare avec 15 % et payrais 485 euros ! plus du double pour les mêmes closes. Conclusion elle a moins de garantie est pays quand même 378 euros. En tant que parents on veut donner à nos enfants un bon départ dans la vie mais la société nous y aide pas. . ...
Allez je vous souhaite une bonne journée.


valloum (vichy, 03) répond Posté le 04-01-2013 à 08:25
bonjour les filles

Mardi rdv avec ma diét, je refais un programme car la c'est désastreux j'arrive pas à me remettre dans le "bain" et biensùr le résultat n'est pas génial.

bonne journée vous

bise :-* :-*


clauna répond Posté le 03-01-2013 à 16:17

Coucou à toutes !!! ;)

Depuis 2 jours je n 'arrive plus à me connecter sur le site X(
Sa m 'a vraiment mis les boules >:) même si j 'en ais pas !!! L O L !!!
Je reviens ce soir bisous à toutes :-* :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 03-01-2013 à 08:14
un petit coucou pour souhaiter une bonne journée :-q


valloum (vichy, 03) répond Posté le 02-01-2013 à 20:25
coucou

ravie de ton retour Francine, et que tout se soit passé trés bien, je te souhaite une bonne année et sante, joie et que tout tes voeux se réalise. Félicitation pour ta fille, quelle surprise.
t'inquiéte pas pour grincheuse je suis dans le même cas que toi et il va falloir que j'éssaie de me reprendre.

@ Clauna comment vas tu ?

bonne soirée à vous 2

bise :-* :-*



411 - 420 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen