Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Anne (XXX, 69) répond Posté le 05-07-2011 à 21:29
hello!
wige, je vais essayer d'écouter tes conseils, car moi aussi c'est seulement le soir que j'ai des envies de grignotage terribles et qui mettent tout en l'air mes efforts du reste de la journée. . . pour tout dire le reste du temps je trouve ça relativement facile mais le plus dur c'est vraiment les grignotages imbéciles du soir et meme si je n'achète plus de biscuits pour moi je trouve qq chose comme du pain ou les biscuits des enfants ou leurs céréales. . .et c'est bizarre mais ma main n'est pas du tout attirée par les yaourts à 0 pour cent ,non pas du tout, c'est vraiment aimanté direction les biscuits. . .. . .. . ..
bizarre. . ..
alors bon anniversaire à Brigitte!
bon courage à nat , j'espère que tu pourras quand meme voir ta petite fille, et courage aussi à valloum, j'espère que tu pourras avoir bientot tes dates pour pouvoir partir en vacances. . ..
Kittoum je suis d'accord avec toi, la balance n'est vraiment ni complaisante ni aimable, je pense que la mienne est bloquée et qu'elle refuse de descendre plus bas, ce n'est pas normal. . . de monter ça oui elle sait faire mais là elle est bloquée et dès que j'arrive à ce poids elle remonte! incroyable. . .. un refus d'obéissance insupportable. . . je vais essayer de lui faire entendre raison mais elle est vraiment trop têtue!
donc bon courage à tous et toutes! Merci à Chantrainois pour tes encouragements et ton optimisme ambiant, cela a qq chose de rassurant !
allez je vais dire bonne nuit à ma titounette,et bonne nuit à tous!


kitoun (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 05-07-2011 à 21:24
A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire Brigitte. Courage Valloum les vacances finiront bien par arriver,ZUt zut et rezut pour toi Nat. Journée pas idéale pour certaines d'entre nous apparament! A la vue de vos pb je ne vais pas me plaindre alors de mes deux loustics qui ont passé leur temps à se chipoter, se chercher et même me trouver. J'ai du les faire aller chacun dans leur chambre, mais là grande complicité fraternelle,ils ont pu pour me filouter rester sagement dans la chambre du plus petit :D J'ai fait semblant de ne pas le voir :P tout comme je fais semblant de ne pas voir les biscuits et chocolats qui me font de l'oeil ;) BOnne soirée à demain


wige (FONTAINE, 38) répond Posté le 05-07-2011 à 18:37
Coucou tout le monde !

Bon anniversaire Brigitte, et félicitation de ne pas avoir craqué en cette journée, c'est remarquable :-q :-q
J'ai passé une journée sur le rythme du non-grignotage aussi, c'est suffisament rare en ce moment pour etre notifié :P Mais au bout de 8 semaines de régime, je pense que c'est normal de craquer un peu, et ce n'est que pour mieux reprendre une fois le craquage passé ;)
Valloum, garde la foi, tu vas t'en sortir de tous ces kilos superflus ! On va toutes (et tous) s'en sortir, il faut garder le cap !!!

Bonne soirée, je vais retourner faire 30 à 45 minutes de marche rapide vers 19h30. Un conseil les filles : faire du sport en fin d'après-midi ou tout début de soirée limite le risque de grignotgae dans la soirée, j'ai testé !! L'effort accompli, grace à je ne sais plus quelle enzyme, coupe la faim donc c'est à ce moment de la journée que j'ai décidé de m'y mettre, car forte tendance au grignotage devant le film du soir !

BIZ


val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 05-07-2011 à 18:10
Joyeuse anniversaire Brigitte et en plus sans écart ! Bravo a toi :-q

Pour l instant la journée c est bien passée pas de grignotages. . . :D mais il ya encore la soirée. . .

Bonne soirée a tous :-*


Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 05-07-2011 à 17:13
ps: bon anniv brigitte !!!!!!!!!!!


Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 05-07-2011 à 17:11
pour moi,journée de m. . .. !!!!!!!
les vacances avaient bien commencé mais aujourd'hui,problème de voiture,bloquée 48h :( :( ! je pensais que c'était les freins(malgré qu'ils avaient été fait il y a peu de temps) mais non,c'est l'amortisseur qui c'est pété(405 euros) :(( . super X( !!!!!!
enfin,comme on dit c'est que du matériel mais ça fait mal au c.. :^> !!!!!
valait mieux que ça arrive maintenant plutôt que lorsque je serais retournée en ariège.
de plus, dégouttée car je ne vois pas ma petite-fille demain,sa mère ne veux pas la laisser à mon fils X( X( X( .
sinon à part ça tout va bien.
:-* à tous!!!!!!!


valloum (clamart , 92) répond Posté le 05-07-2011 à 17:08
bonsoir,
voilà une journée de plus, j'attend mes vacances avec impatience mais seulement je ne sais pas quand, normalement c'est début août.. et comme on manque de personnel et que j'ai dû changer mes dâtes donc je ne sais quand :-S 'attend mon planning ;)
Val merci pour tes encouragements :P
bonne soirée à tous :D :D :D B-)
bise :-*


Brigitte (Terville57) (terville, 57) répond Posté le 05-07-2011 à 13:58

bonjour tout le monde,
aujourd'hui pas d'écart malgré mon anniversaire, mais la journée n'est pas finie ;) ce matin, on s'est bien promenés dans les bois, il faisait bon, et il y a pas que les enfants qui sont fatigués, moi aussi :)
je vous souhaite une bonne fin de journée
biz :-*


melinda (hélécine, 99) répond Posté le 05-07-2011 à 12:23
bonjour,
je vois que tout le monde reste motivé c'est parfait :-q
moi me suis pesée dimanche et +100gr mais bon vu les écarts :-S
encore cette semaine je commence fort pfffffff je ramène la tondeuse de mon voisin que mon père a réparée et hop me voilà embarquer pour l'apéro (il était 15h lol) jusque 23h oh lala pas bien mais juste alcool pas de chips ni autre saletés c'est déjà ça. . .
ce midi saumon, brocolis et 50gr de pâtes, on va essayer de rattraper ça ;) je ne démoralise pas car mon corps change c'est nickel, pour vous aussi je suppose qu'à ce niveau ça se transforme? ? ?
pffffff je cherche pour partir en vacance 1 semaine dans votre beau pays mais pas facile et puis avec les finances il ne faut pas voir trop grand. . . même une caravane dans un camping ferait l'affaire. donc si vous avez de bonnes adresses je suis toute ouïe et receptive à vos propositions. . . merci
sur ce. . . bonne journée ensoleillée!!


kitoun (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 05-07-2011 à 09:08
bonjour tout le monde.
Je me suis fachée avec ma grincheuse, elle ne fait aucun effort ou compromis avec moi, allant même jusqu'à me donner 1kg de plus que la semaine précédente: Non mais, Dommage pour elle je la boude jusqu'à samedi prochain ;) Malgrè cette vilaine compagne, je reste motivée. par contre je pense que je vais passer à un peu plus de légumes cuits et un peu moins de crudités pour que mes intestins ne soient pas eux aussi désagréables avec moi!
Belle journée en perspective sur la région toulousaine, le soleil est déjà bien chaud. J'espère bien pouvoir profiter du transat au bord de la piscine en surveillant mes les deux gentils monstres que je garde.
Bonne journée à tous



2981 - 2990 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen