Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 08-07-2011 à 08:17
Bonjour à toutes !

Après une journée mitigée, le WE s'annoince un peu plus pluvieux.. Mais il en faut encotre. . . pour les napes phréatiques. . .

Tu sais, Domie, le comportement "des autres" est souvent guidé vers le point qui fait mal en soi. Ils savent bien appuyer sur ce qui nous fait réagir, et souvent, nous réagissons >> Dont acte pour ces jalous, pervers et autres aigris. Prends du recul et garde l'essentiel : ton bonheur. . . La jalousie des autres ne doit pas être de tes problèmes, c'est le leur et ils n'ont qu'à s'en arranger entre eux. Ce n'est pas acile, emotionnellement de le faire mais à terme, quand "ils" verront que cela ne prend pas. . . que cela glissera sur toi, ils arrêteront et prendont de la distance, distance qui sera ton confort pour une plus grande place dans ton bonheur. Je sais. . . pas facile, mais cela vaut, à terme, le coup !

Anne, je sais que tu as confiance en toi. . . Alors, pourquoi ne pas la réserver, cette robe, même verser arrhes ou accompte. . . De toute façon, tu l'auras, cette robe. Une petite photo du trophée nous remplirait tous de joir pour toi.

Ce WE sera tranquile avec amies et amis. Les enfants vient leur vie et me tiennent au courant. Ils sont grands, même si leur maman et moi avons souvent eu du souci. Brigitte, rassure-toi, ces bout de chgoux sont beaucoup plus solides que nous le croyons malgré leurs faiblesses qui nous causent tant de soucis. Confiance, amour,les aideront. Courage

Bonne journée à toutes


Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 08-07-2011 à 07:18
ça y est,la voiture est retournée au garage. ils m'ont dit que c'est la plaquette qui restait bloquée de temps en temps sur le disque car quand j'ai fait changé les freins,le mécano avait oublié de mettre de la graisse. va comprendre :-S !!!! maintenant,il m'annonce que je dois changer une rotule et je ne sais quoi d'autre. encore des frais(227 euros) :(( :(( :(( . il m'a dit que c'était pas préssé mais qu'à la longue,je vais bouffé du pneus X( X( X( . heureusement que ce n'ai pas une vieille voiture,qu'est-ce que ça donnerait X( .
anne: j'espère que pour toi ce ne sera pas trop grave !!! et que ta soirée a été plus douce aprés. et t'inquiètes pas,tu l'auras ta fameuse robe et je pense que tu as raison d'attendre qu'elle baisse encore.
domie: ne te soucies pas des gens,profites de ton bonheur :D . on a qu'une vie !!!!!! courage.
brigitte: j'ai ma troisième qui ne grossissait pas. ils avaient préféré l'hospitaliser pour ne pas devoir courir à droite,à gauche. ils n'ont rien trouvé ! elle avait 1 an et maintenant 21. j'espère que ce sera de même pour ton petit-fils. courage !!
nath(76): bonnes vacances !!!!!


clauna (57) répond Posté le 07-07-2011 à 22:41

Bonsoir à tous ;)

Nath76 bonne vacances :-q
Brigitte courage à ta petite famille :-q il est entre de bonne mains et bien surveiller!
Domie !! tu es heureuse depuis 3ans profites en et ne t 'occupe pas de la famille tu ne vit pas avec eux ! courage :-q
Bonne nuit à tous ;) :-* :-*


Brigitte (Terville57) (terville, 57) répond Posté le 07-07-2011 à 21:40
bonsoir tout le monde,
encore une mauvaise journée, mon petit-fils de 19 mois est rentré à l'hôpital ce matin, depuis sa naissance il a de l'eczéma, mais le problème c'est qui ne grossit pas, il pèse que 8kg800 et là il a perdu du poids, donc ils ont préféré le garder pour lui faire des examens, le pauvre bonhomme, il pleuré et là sa maman vient de m'envoyer un sms et il lutte pour dormir
Domie, laisse parler les gens,ils sont bêtes, profite de ton bonheur
bonne nuit
biz :-*


Nath (76) répond Posté le 07-07-2011 à 21:37
coucou tout le monde

je vous souhaite à tous bon courage pour le boulot et pour "l'hygiène alimentaire".

Je vous retrouve dans 3 petites semaines

Bonnes vacances à celles qui partent après moi.

Je vous embrasse tous. :-* :-* :-*


valloum (clamart , 92) répond Posté le 07-07-2011 à 19:28
bonsoir,
demain repos oufffff, la semaine commence à être dure et en plus je travaille ce we !!
semaine moyenne mais bon, peut aller toujours ma motivation mais avec quelque baisse de régime !!
la grincheuse ne m'aura pas ;), et en plus avec l'équipe de motivation je devrais reprendre la bonne route :P
pour le moment pas de vacances pour moi j'attend toujours confirmation des dates :(
voilà les nouvelles tout va bien même si le soleil est pas au rdv :( mais il va vite revenir (j'espère).
Bonne soirée à tous
bise :-* :-* :-*


fandu29 (redene, 29) répond Posté le 07-07-2011 à 13:46
quel temps!soleil,averses,vent!!!pas un temps ça!enfin moi ça m'est égal ,je travaille , mais les juillettistes,aïe!bon moi ça va,a part le boulot un peu stressant, mais cette semaine à part ça pas ma belle-fille pour m'emmerder et ça ouf!!!!!!!
a plus!boulot et oui ,il en faut. . .


val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 07-07-2011 à 13:38
Ce midi j ai essaye de rettraper mes écarts d hier, crudité et deux oeufs durs une orange en dessert.
Bonne vacances pour ceux qui partent ce week end B-)

Domie croie en ton amour et laisse les autres parler. . .ce n est pas facile mais tout le monde ne peut pas toujours être heurueux pense surtout a ton bonheur :x

Bonne journée


Françine (virey, 50) répond Posté le 07-07-2011 à 13:31
Bonjour,

Courage Domie on ne court pas une course de vitesse mais d'endurance, de patience. Surtout n'arrête pas on est là avec toi et avec le même objectif. Comme le dit Nath 76 on va GA GNER. :-q Chacun à des soucis et si en parler te fait du bien ne te retiens pas. . . ..

Je ne suis pas votre mère ou votre copine de quartier mais j'INTERDIS >:) à tout le monde : jeune ou moins jeune, garçon ou fille de partir en GRAISSE. X(
(Merci Clauna tu as toujours le mot pour rire.)

Je suis convincue que le forum est un grand soutien . . . alors continuons . . .
a+


domie (vanxains, 24) répond Posté le 07-07-2011 à 09:29
salut les copines et copain
je vous souhaite une bonne journée, et de bonne vacances pour tous ceux qui partent moi c'est pour le 18 juilet au 10 aout, je vous remercie comme d'ab pour vos encouragements,c'est vrai c'est dur mais il faut y croire, on avance,je vais me dévoilée unpetit peu , j'ai rencontré un homme charmant et adorable depuis 3 ans c'est un un pur bonheur, mais la jalousie dans çà famille me fait bcp de mal , moi j'aimerais que tt le monde soit heureux , mais je m'apperçoi que çà derange le bonheur, alors je me contrarie , je pleure je me demande si cela n'agit pas sur mon régime, excuséz moi de vous parler ainsi de ma vie privée mais çà me fait du bien, il essai de me rassurer et est trés prés de moi quel AMOUR ? MERCI encore à vous toutes et tous biz :-* :-* :-*
a ce soir pour un petit coucou



2951 - 2960 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen