Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nathalie (bethelainville, 55) répond Posté le 09-07-2011 à 08:41
bonjour a toute,
pour moi le passage sur la balance n'es pas un succès depuis 4semaine je reste au meme point!
pourtant je ne fait pas d'écart.
c'est légerement énervant.
ya quelque semaine j'ai appris que ma mere était malade,ainsi que la maladie de mon pere aller en s'aggravant,bref je vous épargne les détail,
est ce que cette stagnation de poid serais du a ses movaise naouvelle qui joue sur mon moral?


Anne (XXX, 69) répond Posté le 08-07-2011 à 21:35
Brigitte, je t'avais commencé un petit message: moi aussi j'espère que ça va vite aller mieux pour ton petit fils! c'est vrai qu'ils nous font du souci à cet âge; les miens aussi sont allés à l'hopital plusieurs fois et c'est dur à ce moment là, mais c'est pour les soigner et on a encore de bons médecins heureusement! bises et courage pour l'attente, bientôt il retournera chez lui guéri, c'est ce que je lui souhaite et à la maman aussi!


Anne (XXX, 69) répond Posté le 08-07-2011 à 21:31
Je ne sais pas où est passé le message que j'étais en train de vous écrire. . .
je recommence!
merci à vous tous pour vos mots adorables vous êtes tous trop gentils!
domie,ne t'inquiète pas pour les jaloux et profite pleinement de ton bonheur, ne laisse personne contrarier ta vie et ton bonheur avec l'homme avec qui tu as choisi de vivre! c'est de ta vie qu'il s'agit, c'est toi qui décides!
nat, j'ai eu plus de chance que toi apparemment pour la voiture. . . le garagiste a jeté un coup d'oeil ce matin et n'a pas vu de pièce en train de se détacher! ( je suis très rassurée!). . . Presque 300 euros, c'est une ruine ces voitures!
pour la robe , vous avez raison j'aimerais vraiment me l'offrir parce qu'elle est trop belle! mais j'attends le double miracle: qu'elle baisse à moins 50 pour cent ET que j'arrive à rentrer dedans! je ne manquerai pas de vous prévenir si ça arrive, promis!!
allez encore merci à vous tous, vous êtes trop gentils!
bises,et bonne nuit! ( je suis crevée je vais encore me coucher tot bien qu'on se soit réconciliés avec l'Homme de la maison!ouf!mais il n'aime pas qu'on abime sa voiture!!!).


domie (vanxains, 24) répond Posté le 08-07-2011 à 21:03
BONSOIR LES COPINES ET COPAIN
JE VOUS EMBRASSE TRES FORT

FANDU29 MELINDA99 CHANTRAINOIS88 NAT09 CLAUNA57 BRIGITTE57 ET TOUS CEUX DU 09 MAI QUE JE N4OUBLIE PAS VOUS ETES VRAIMENT SUPER TJRS UN PEITIT MOT OU DES ENCOURAGEMENT SINCERES MOI AUSSI JE VOUS SOUHAITE QUE DE BONNES CHOSES NIVEAU SANTEE POUR BRIGITTE IL VA VITE REPRENDRE DU POIL DE LA BETE CE PETIT BOUT, POUR LA VOITURE DE NAT ET POUR LA ROBE DE ANNE ET POUR DEMAIN QUE LA GRINCHEUSE SOIT SYMPA AVEC NOUS TOUS , MOI JE N AI PAS RESISTEE CE MATIN , MAIS C ETAIT DU MOINS JE CROISE LES DOIGTS. . .. BONNE VACANCES NATH ET A VOUS TOUTES ET TOUS MERCI GROS BISOUS ET A DEMAIN :-* :-* :-*


Brigitte (Terville57) (terville, 57) répond Posté le 08-07-2011 à 18:41

bonjour,
merci à tout le monde, le problème de mon petit-fils, c'est qu'il est trop speed, il a une tension de 13, qui est normalement de 8 à 9 pour un enfant et c'est pour ça qu'il maigrit,et là il faut faire une analyse des selles après on verra
bonnes vacances à celles qui partent. . .
demain le verdict, on va mettre un bandeau sur ses yeux ;)
bonne soirée et à demain



Françine (virey, 50) répond Posté le 08-07-2011 à 14:15
Bonjour,

Brigitte le monde est aujourd'hui couvert d'injustice . Si on pouvait donner 100 g chacunes à ton petit filson le ferait avec joie, il serait content et cela ne changerait rien à la grincheuse de demain. Mais voilà c'est pas possible . Par contre reçoit tout notre courage pour toi et ta famille.
Nath 76 : bonnes vacances :D
et nath 09 ta voiture serait toute neuve pour partir en vacances. . . Quel budget ces "charettes". X(
Bonne journée à tous pour cette fin de semaine 9


melinda (hélécine, 99) répond Posté le 08-07-2011 à 13:14
bonjour,
bonnes vacances à Nath76 ;)
@Nath 09: tu ne pense que le garage abuse un peu là?? ne crois-tu pas qu'ils gonflent un peu les réparations et surtout le cout des factures??
@valloum: courage, moi aussi baisse de moral pfffffff à mon avis pas de balance pour moi demain. . .
@Brigitte: j'espère que tout se passera bien, ils sont p-ê fragiles mais très coriaces ces petits bouts, j'en ai déjà vu ici dans ma crèche, courage!!
@Domie: vis pour toi, c'est de ton bonheur qu'il s'agit, c'est ta vie, tes choix!! ne laisse personne t'enlever cela..

dur dur ma semaine encore, je tiens bon pas de craquage, j'espère tenir bon encore mais j'ai peur que la soucoupe soit trop pleine et là ça va être la cata!!!
bon je vous laisse là, mes petits bouts sont à la sièste vais manger, pas facile pfffff
gros bisous à tous


val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 08-07-2011 à 12:23
Plus que aujourd'hui avant la "grincheuse. X( je ne pense pas avoir perdu cette semaine mais surtout j espère ne pas avoir repris car je n ais pas bien suivie le programme. . . >:)

Bonne journée a tous


fandu29 (redene, 29) répond Posté le 08-07-2011 à 09:13
bonjour à tous!bon quelques gramme en plus sur la balance ce matin,c'est mauvais signe pour demain ça!bon on verra , mais X( !et vous ça va?n'oubliez pas d'aller sur notre groupe(sur la page mes groupes!on va etre le meilleur groupe du site!on y croit!!!!bon ,pas terrible ce temps, du coup le dernier week-end avant que mon cauchemard revienne est plutôt compromis!Domie,profites de ton bonheur à fond,car moi depuis 3 ans c'est l'enfer,et je ne sais pas de quoi demain sera fait alors dégustes ta vie à pleine dents car tu sais ça peut changer tellement vite!le bonheur est quelque fois furtif,alorsz laisee faire les autres avec leur jalousie maladive et profites à fond de ton bonheur!je vous fait des gros bisous :-* :-* :-* et à demain pour la grincheuse. . . :((


valloum (clamart , 92) répond Posté le 08-07-2011 à 08:26
coucou,
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée B-)
Nath 76 bonne vacance B-)
à plus tard
:-* :-* :-*



2941 - 2950 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen