Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clauna (57) répond Posté le 28-10-2011 à 23:22

Bonsoir les filles !!

Valloum ne t 'inquiètes pas on sera là pour les mauvais moment aussi :-q
Se n 'ais qu 'un mauvais moment,le moral va revenir et puis cette saison , n 'est vraiment pas l 'idéal :-bd
En ce moment je suis comme toi pas trop de motivation ! bientôt la date de mauvais souvenir qui resterons à jamais graver *-:)
Bonne nuit à toutes !! biz :-* :-* :-*


valloum (clamart , 92) répond Posté le 28-10-2011 à 21:38
@Francine merci, mais en ce moment c'est très dur plus j'essaie de m'en sortir et plus j'ai l'impréssion de coulé à pic. Mais aujourd'hui ca va mieux,sauf pour le régime je fais n'importe quoi :(( :(( :((
en ce qui concerne le programme je vais surement arrêter pas par manque de motivation mais pour d'autre raison, ce qui est dommage car je n'est pas perdu tout ce que je voulais :D et vous êtes d'un grand soutien pour moi. à voir
bonne soirée à tous, et à ceux qui sont en vacance reposé vous bien
bise :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 28-10-2011 à 08:42
Re,
@Clauna je suis d'accord avec toi même à travers un ordi. on "s'attache" Il ne faut pas oublier que nous sommes des humains , c'est à dire que nous avons du coeur. Je suis d'accord avec les filles pourquoi ne pas continuer cette amitité en dehors du forum ? ;)
@Fandu : merci de transmettre ton énergie car on en a besoin.
@Nath 09 et 76 profité à fond de vos congés. Changé de rythme fait un bien fou. . .. B-)
Bonne journée à tout le monde


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 28-10-2011 à 08:36
bonjour,

Petit message rien que pour toi Valloum car tu semble avoir le moral au ras les paquerettes. La semaine a été nule et bien tourne la page regarde encore aujourd'hui puis le week end sera là. Et la semaine prochaine sera un nouveau départ positif. Pas de déprime c'est très mauvais. . ... X( . Le temps va arranger les choses. . .. ;)
As tu pris une décision concernant ta prologation ou non à nos côtés ?
Aller on se sert les coudes et courage. A+


Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 28-10-2011 à 08:16
coucou les filles,
pas eu trop le temps de venir vous faire un petit coucou :P .
francine: merci. pour l'instant ça va,je profite de mon frère, ma belle-soeur et des petits :D .
valloum: mon dos ça va à peu prés,je ne tire pas trop dessus car vacances,on verra mercredi quand je vais reprendre.
ne te prends pas trop la tête pour la réponse,je suis sûr que tu l'aura bientôt.
clauna: peut-être que tu peux garder contact avec ta copine en dehors du forum.
bonne journée et courage à vous :-* .
nath(76): les vacances c'est super surtout lorsque l'on peut profiter de sa famille :) .
fandu: courage


fandu29 (redene, 29) répond Posté le 27-10-2011 à 23:46
:) Bonsoir les filles!!!je viens d'avoir un avertissement que ça fera 6 mois dans 15 jours que je suis en votre compagnie pour notre guerre contre les kilos!!Comme je ne suis pas prête à vous lâcher de sitôt,j'ai rempiler pour 6 autres mois!!!sur les 35,il m'en reste 15 à perdre!!Je lâche pas!!!On continue!!!Moi ce soir,gratin de poireaux au four de jmc!demain karaoke;samedi soir bal country!!!Je bosse lundi, mon jour de congé habituel;C'est halloween,alors on bosse!Enfin,y aura mardi pour se reposer!Avec le reste de potiron et de patate douce,j'ai fais une tarte d'automne"halloween"!Délicieux!Ma création, mes hommes ont apprécié!Une toute petite entorse,ça fait du bien au moral!Avec les nouvelles qui risquent de pas etre tres bonnes encore dans un avenir proche!Alors,je profite à fond, maintenant!!!bisous à+


valloum (clamart , 92) répond Posté le 27-10-2011 à 19:48
bonne soirée à tous et à demain bise :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 27-10-2011 à 19:25
Salut tout le monde
bah pas le moral ici :-O :-O :-O
moi j'ai été très occupée francine mais je tiens le coup pour le régime :-q

valloum, t'as pas essayé d'aller rejoindre le groupe de titite ollive, je t'assure que c'est motivant et très bon quand on a du mal à suivre le régime. Ne reste pas en retrait, je suis sûre que ça peut t'aider.

Clauna, pour la personne quitte-t-elle le navire ? Et pourquoi ne pourriez-vous pas continuer à échanger ? Il y a d'autres moyens de discussions, MSN ou les mails ? C'est vraiment dommage surtout si vous vous entendiez bien.
Bon courage à toi.

Fandu toujours aussi occupée ?
Nat, c'est bon les vacances, t'as de la chance
Bisous à tout le monde


clauna (57) répond Posté le 27-10-2011 à 18:42

Coucou les filles ;) ;)

Je crois que c 'est général !! les forums sur lesquels je vais sont triste aussi en ce moment :-bd
Valloum !! ne t 'inquiètes pas heureusement les jours se suivent et ne se ressemble pas :P

Ce soir je suis un peut triste , 2 copines sur un de mes forums sur lequel je vais depuis le début ,3ans !! quittent le navire !! c 'est très dur car on a eu beaucoup de discutions et d 'amitiés!! Je ne vous cacherez pas que sa me fait très mal , mais c 'est ça le virtuelle malheureusement !!
Bonne soirée à toutes Biz :x :x :-* :-*


valloum (clamart , 92) répond Posté le 27-10-2011 à 17:38
@Francine pas malade mais boulot !! ;)
bilan de cette semaine X( X( X( X( trés mauvais, mais bon que dire :(
j'espère que votre journée c'est mieux passé que la mienne :) , je me suis renseignée pour savoir si ma demande de mise en dispo ma été accordée et au bureau il me dise que ma lettre est perdu !! panique pour rien, je suis aller voire ma cadre pour lui dire est c'est elle qui à ma lettre (le matin elle à téléphoner à la personne concernée) oufffff mais je dois encore attendre la réponse du directeur :( j'espère l'avoir bientôt), et le reste qui ne va pas mieux :(( :((
aller assez parler de mes soucis car sa me déprime
je reviendrai faire un tour ce soir
bise :-*



2101 - 2110 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen