Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marguerite76_76600 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 05-08-2011 à 08:24
coucou les filles,

j'espère que la semaine c'est bien passée pour vous. Moi je prends un peu de recul et je ne me pèse pas car le semaine prochaine je pars en vacances 15jrs en famille. J'essaie de garder la trame du régime et on verra le résultat à la rentrée.

je croise les doigts pour vous pour la pesée de samedi et passez un bon weekend

Mandine, bonne vacances à toi et ta famille, profitez bien

:D ;)


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-08-2011 à 13:41
bonnes vacances à toi,Marjorie et à ta petite famille!profitez un max pour mieux supporter les brumes picardes!


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 04-08-2011 à 12:49
bonjour Mandine, je pars en Vendée à Saint Gilles croix de vie, une semaine en tente , c'est une première pour mon petit dernier guillaume. On prend les vélos. . ..


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-08-2011 à 07:39
Marjorie,tu pars où en vacances?je te souhaite de bien te reposer avec des ptits loups!!!
bonne journée à toutes!


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 03-08-2011 à 21:33
pas de vélo aujourd'hui par manque de temps. Nous préparons les vacances et je suis allée à la piscine avec mes deux garçons. Guillaume a presque 3 ans ( il rentre à l'école) et Maxime a 9 ans ( en octobre). Je n'ai pas nagé car je surveille guillaume mais on se dépense un peu . Maxime vient de temps en temps faire du vélo avec moi mais il faut le forcer pour partir. il n'est pas sportif.
je n'arrive pas du tout à suivre leur repas mais j'adapte le smiens en fonction du menu de base, ainsi les enfants mangent maintenant des légumes à tous les repas. heureusement ils ne sont pas trop difficiles.

je souhaite à tout le monde bon courgae pour la prochiane semaine car je ne vais pas pouvoir participer au forum pour cause de vacances


anorlene (lyon, 69) répond Posté le 03-08-2011 à 17:29
coucou tout le monde!
j'espère que cette nouvelle journée s'est bien passée: pas encore de wii aujourd'hui, mais 2 bonne heure de repassage( je n'aime pas ca, alors a chaque fois j'accumule. . .)Ensuite dv chez le pédiatre ma puce a eu a nouveau deux vaccins, elle n'aime pas ca!
Effectivement, marjorie j'ai 2 fille une de 9 ans, qui me dit que je suis pas grosse mais qui est adorable avec moi. Quand je fais du sport soit elle me regarde( j'apprecie moyennement) ou soit elle joue dans sa chambre. Quand a ma 2nde elle a 4 mois alors le régime de maman. . ..Et toi que des garcons? quel age? ils font du sport avec toi?
Cette semaine je n'ai pas suivi les repas(car je n'ai pas fait les courses, mais je mange équilibrée, on verra ce que dit la balance. . .
Zazounette tu en es où avec la wii?
Mandine, je sais que la plui ca démoralise, mais malheureusement la météo on ne controle pas. Par contre on controle notre alimentation :P sois forte, ca fait trop du bien de voir les kilos s'envoler
allez je vous laisse, il faut que je change une couche bien remplie.. ;)
bonne soirée a toutes


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 03-08-2011 à 08:51
C'est vrai que la pluis freine un peu notre élan mais ne baisse pas les bras et va m^me marcher sous la pluie m^me si ce n'est qu'une demi heure car le plus difficile ( je pense) c'est recommencer quand on a arrêté. Bon appétit pour la paella


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-08-2011 à 08:35
salut les filles!je retrouve le moral!j'écris à nouveau mes menus etje reprends un peu d'activités physiques:vélo d'appart et marche;mon élan a été retenu car ce matin c'est pluie!j'attends une éclaircie pour aller marcher 1h!ce midi paella jmc à+++++


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 02-08-2011 à 20:40
pas terrible le chocolat , aujourd'hui repas pluqs maigre : poulete et salade vete ce midi, le frigo est presque vide car nous partons en vendée samedi. . .
la marche c'st bien aussi voir mieux pour le moral car on sort de chez toi. c'est pourquoi j'essaie de faire du Vélo tous les jours avec mes garçons et en rentrant je fais 10mion d'abdo pour éiminer le ventre. Il me semble Anorlène que tu as 2 filles ? Comment cela se passe-t-il elle t'encourage?
Bonsoir, on m'apppelle pour regarder Tanguy. ( ils dévorent une glace !!!!) Si on pouvait maigrir en voyant les autres manger se serait formidable.


anorlene (lyon, 69) répond Posté le 02-08-2011 à 11:38
coucou,
allez marjorie, ne culpabilise pas! il était bon ce chocolat? moi hier c'était une bonne glace. . . je vais prendre des blancs d'oeufs a midi!
Pas de wii fit aujourd'hui mais 1 heure de marche!
j'espère que tout va bien pour vous toutes
bonne journée!



81 - 90 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen