Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-08-2011 à 10:01

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo, mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
donc retrouvons nous toutes et tous sur face book sur le site du docteur cohen.
merci beaucoup .
Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !
Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.
Demandez à vos amies de passer le message
Merci pour Jean-Michel Cohen


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-08-2011 à 05:36
@ TOUT LE MONDE :
Certaines personnes ont reçu des mail provenant d'Aujourdhui.com et je tiens à m'en excuser. En effet, une petite erreur s'est produite de notre côté et nous avons fait le necessaire suite à vos remarques.

Si jamais vous continuez à recevoir ces mails, veuillez me contacter directement sur ma messagerie privé sur Savoir Maigrir (Pour cela ajoutez moi à vos amies si ce n'est pas déjà fait).

Merci et encore désolé pour ce petit problème :)

Bonne journée


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 01-08-2011 à 20:14
j'ai craqué pour du chocolat . . . il faudra que je le rattrape demain avec un peu plus d'exercices. . .


anorlene (lyon, 69) répond Posté le 01-08-2011 à 09:59
salut les filles!
allez week end un peu dure pour suivre le régime, mais j'ai limiter les dégats!
malgré mes -500 g de la semaine , je continu à etre motivé( enfin il faut que la semaine prochaine la balance soit plus sympa ;)
Zazounette, la semaine dernière j'ai fait de la wii tous les jours, mais j'avoue que le résultats m'a bcp déçu. . . mais je relève a nouveau le défi de la wii. Tu verra c'est pas dure. . .
Bravo à snieq pour ca perte de poids: j'aimerai bien être a -10 dans 3 mois!
Mandine, bravo pour ton retour parmi nous: moi je me suis inscrite le 2 mai, et le lundi où j'ai réellemnt commencé a été le 18 juillet, comme dit le proverbe: vaut mieux tard que jamais. . .le plus dure c'est le premier pas que tu as franchi dimanche!
Marguerite 76, bravo aussi pour tes 5 kilos et ta patience!
bon allez bonne journée a toute et bon courage..;


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 01-08-2011 à 08:38
Marguerite, ne te décourage pas , tu vas reperdre vite tes 2k que tu viens de reprendre avec un peu d'activités physiques et une semaine sans écart et te voilà avec 1kg en mois. . .tu as eu raison de commencer hier car commencer le lundi n'apporte rien de plus car tu te goinfres le dimanche. redonne des nouvelles.

J'ai goûté à la galette blanche samedi soir en prévison de mon dimanche de fête, Je n'aime pas. C'est fade . aujourd'hui repas de rattrapage mais avec deux oeufs durs sans jaune . . .

Bravo à Snieg pour tes 10kg en moisn. C'était mon but mais je n'ai pas réussi.

ma balance est toujours au placard mais je l'ai ressortie dimanche matin quand m^me pour voir que j'avais 500g en moins de puis la veille.


zazouette_70800 (fontaine les luxeuil, 70) répond Posté le 01-08-2011 à 07:59
Bonjour à toutes,
Me voici revenue. Disneyland, c'était super génial !!!! Les enfants ont en profité un max, et mes kilos aussi !! hi hi hi !!!
Trop dur là bas pour un régime.
Bref, j'ai repris vendredi et je suis pas trop mécontente de moi. Je me sens bien pour l'instant dans ce régime. On verra.
Bravo à vous toutes qui avaient perdu, et aussi à celles qui continuent à essayer de perdre. Ne perdez surtout pas courage.
ANORLENE : je te suis à la WII. Je te tiendrai au courant car il faut que je demande à mes enfants comment ça marche.
A bientôt.


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-07-2011 à 17:15
Merci Marguerite!d'écrire me donne du courage!et de vous lire encore plus!c'est bien,je me sens mieux:je suis repartie à fond depuis ce matin;je ne voulais pas me dire"commence lundi"il y a trop de lundis où j'ai commencé!!!!je voulais casser le rythme!!courage à toutes!à+++++++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-07-2011 à 17:15
Merci Marguerite!d'écrire me donne du courage!et de vous lire encore plus!c'est bien,je me sens mieux:je suis repartie à fond depuis ce matin;je ne voulais pas me dire"commence lundi"il y a trop de lundis où j'ai commencé!!!!je voulais casser le rythme!!courage à toutes!à+++++++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-07-2011 à 17:15
Merci Marguerite!d'écrire me donne du courage!et de vous lire encore plus!c'est bien,je me sens mieux:je suis repartie à fond depuis ce matin;je ne voulais pas me dire"commence lundi"il y a trop de lundis où j'ai commencé!!!!je voulais casser le rythme!!courage à toutes!à+++++++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-07-2011 à 17:15
Merci Marguerite!d'écrire me donne du courage!et de vous lire encore plus!c'est bien,je me sens mieux:je suis repartie à fond depuis ce matin;je ne voulais pas me dire"commence lundi"il y a trop de lundis où j'ai commencé!!!!je voulais casser le rythme!!courage à toutes!à+++++++++++++++



91 - 100 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen