Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 25-05-2011 à 21:29
@Christine,

bravo pour ne pas avoir craqué, mais tu peux mangé de la pizza. Dans les bonus, en dessous tu as "suggestion de menu express" tu as des suggestions de menus type sandwich, pizza ou McDo. Donc en fait, tu as droit à 1/3 de pizza (mais attention, pas la 4 fromages ;) et il t(indique quoi ajouter pour completer ton repas.
J'imagine qu'il vaut mieux s'en contenter qu'une fois de temps en temps, mais ça veut dire que tu peux partager une pizza avec les membres de ta famille tout en restant au régime. . .

C'est loupé pour cette fois-ci, mais ça sera pour la prochaine fois!

Bonne soirée!


christine (PONTAULT COMBAULT, 77) répond Posté le 25-05-2011 à 21:17
Bonsoir à toutes !!

Nous attaquons notre 4ème semaine. . .. et ce soir, mes enfants et mon mari ont mangé de la PIZZA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dur, mais je n'ai pas craqué !!!!! C'était un véritable supplice avec les bonnes odeurs !!!!!!

Bisous et bon courage pour la fin de semaine et vivement samedi pour la pesée. . ..
Christine


JOJO (saint privat des vieux , 30) répond Posté le 25-05-2011 à 19:20
quatrième semaine, j'avance gentiment et j'ai entrainé mon mari ,par contre lui maigri plus vite que moi ,ce n'est pas juste vu qu'il mange un peu plus de pain , mais il fait du sport , moi je me bouge moins.Donc avec le sport égal kilos en moins ,a bientot jojo


cotino (moulins, 03) répond Posté le 25-05-2011 à 10:30
Bonjour ,bon nous voilà à la quatrième semaine ,comme ça pase vite ,pour moi jusqu'à là ça vas ,je suis le menu , mais si j'ai plus de temps à faire une recette par excemple celui du mercredi au lieu du jeudi j'intervertie ,pour le lapin aux pruneaux ,j'ai fait aussi avec des cuisses de poulet ,je me suis régalée ainssi que mon mari.
Pour moi aussi le régime me vas bien ,et mon mari mange comme moi , mais avec plus de féculents et il met de la MG , moi ce que j'aime bien c'est que avant en rentrant du travail je me posait souvent la question "mais qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui " là il me sufit prendre le plan du menu et tous les jours je découvre une recette ,je dois avoué que la seule chose que je ne suis pas vraiment ç'est le pain ,je mange 3 tranches le matin et 1 tranche à midi et 1 tranche le soir ,je me voit mal manger sans pain et en plusj'ai vraiment réduit le pain depuis que j'ai commencée le régime , mais en 3 semaines j'ai perdu 3,500kg. donc je continue comme ça avec le pain ;)
Chacune perd a son rythme , mais perd et ç'est super continuer comme ça les filles ,bonne journée avec beaucoup de soleil


Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 25-05-2011 à 09:10
@Soizic
Pourquoi ne pas jouer avec les équivalences. Le lapin d'hier était par exemple trop cher pour moi, je le remplace par une cuisse de poulet (j'en fait plusieurs lors des barbecue que je me ressorts à l'occasion).
Pour les légumes, je me contente souvent de mettre mes fonds de frigo émincés dans une casserole et les cuits à l'étuvée. Lorsque je suis la seule à manger des légumes, je prends souvent le double de crudité, cela est plus vite fait.
Bonne journée.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 07:24
Bonjour !

Aujourd'hui c'est mercredi, le jour du tchat vidéo !
Venez retrouver Cyrille de 18h à 19h, il abordera les thèmes suivants :

- La page d'accueil
- Le blog :
Comment créer un article blog
Comment lire les blogs des amies
- Les témoignages

Venez échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-05-2011 à 04:33
@ Babou459 :
Alors il faut être positif ! Tu as perdu près de 2 kilos. . .. C'est très bien (chacun son rythme). Après comme tu le dis tu fais quelques écarts donc c'est déjà une bonne chose de l'admettre. Maintenant a toi d'ajuster tes habitudes alimentaire avec les conseils de Jean-Michel Cohen. Tu verras : TOUT va bien se passer ! :)
Donc bonne continuation et je suis certain que tu peux le faire aussi.


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-05-2011 à 04:24
Bonjour,

Afin de vous faciliter à entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous, les mêmes passions que vous ou encore qui habitent la même région que vous, dans le programme Savoir Maigrir vous avez la possibilité de créer ou de participer à un groupe.

Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le liens Mes groupes situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :
- créer un groupe ;
- consulter les groupes
- vous inscrire à un groupe

N'hésitez pas à bien faire le tour des l'outil groupe afin de trouver celui qui vous correspond le plus.

Bonne journée,

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM


Soizic (LUZARCHES, 95) répond Posté le 24-05-2011 à 22:52
Bonjour à toutes, enfin bonsoir,
Un grand bravo à toutes celles qui trouvent ce régime facile à suivre, c'est curieux moi en fait il me stresse. . . et pourtant en temps ordinaire j'aime cuisiner et je crois ne pas cuisinner si mal que cela. Mais si je trouve que certains plats sont bons, même très bons, je n'arrive pas à rentrer vraiment dans le système, je trouve les plats longs et sofistiqués pour un repas de semaine. En temps ordinaire pour mon mari et moi même je fais très simple, je cuisine surtout quand j'ai des invités, je m'astreint chaque jour au légume vert, viande ou autre, laitages et fruits. Pas de soucis avec mon mari il mange comme moi, avec plus de pain, de fromage, et de la sauce ou vinaigrette classique. Evidemment avec le régime c'est sans doute plus équilibré et surtout sans MG. Quoi qu'il en soit je tiens (1kg800 en 3 sem.) et j'aime lire vos petits mots à toutes. Allez on se serre les coudes on y arrivera. Par contre à partir de mercredi 1er juin je ne pourrais plus me connecter si souvent je pars en Bretagne dans notre mobil home. Encore bon courage à toutes, et à très bientôt pour papoter..


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 24-05-2011 à 20:32
Bonjour, j'ai commencé le 2 mai et ai perdu presque 4kg . j'aime beaucoup ce régime ilme va trsè bien au niveau repas. Cela m'oblige aussi à faire manger des légumes aux enfants (tous les soirs). J'ai encore beaucoup d'envie de grignotage et je n'arrive pas à me passer de pain. J'ai 20kg à perdre. j'essaie de perdre 1kg par semaine pour garder la motivation. Le pluys difficile pour moi est de ne pas monter sur la balance tous les jours. J'ai dévidé cette semaine , d'attendre samedi mais c'est difficile.



431 - 440 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen