Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
eugenie (dieppe, 76) répond Posté le 26-05-2011 à 17:52
merci , merci a vous toutes de vos encouragements.mais cet après midi après la randonnée,autour de super gateaux,j ai tenu bon.ça m a redonné la péche. a bientot


marguerite76 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 26-05-2011 à 12:07
@ eugénie, je suis d'accord avec catherine, tu en avais envie, ca m'est arrivée la semaine dernière, j'en avais marre, on s'est fait en famille un resto chinois et une pizza le même week end, j'ai repris mon régime en enlevant quelques ingrédients pendant quelques jours. On a tout le temps de perdre. . .
Bonne journée à toi et une grosse pensée du havre

@mélinda : bonne anniversaire

bonne journée à toutes


danamax (VAL DE REUIL, 27) répond Posté le 26-05-2011 à 10:13
bonjour eugenie allez courage ressaisis toi pense à cet été où tu pourras mettre des petites robes estivales car ton corps aura changé pense aussi aux regards admiratifs de ton entourage lorsqu'ils verront tes efforts récompensés allez je compte sur toi on s'y remets courage a bientot


krys (st nicolas de redon, 44) répond Posté le 26-05-2011 à 08:57
A Mélinda : Joyeux anniversaire et très bonne journée :D


catherine (vix, 85) répond Posté le 26-05-2011 à 07:53
@eugenie ce n'est pas grave au lieu de grignoter fais toi reellement plaisir et puis après fais le menu de rattrapage ou reprends le regime!!!
pendant é jours j'ai mangé et j'ai fini les plats des enfants(spaghettis carbo et riz avec viande oignons et beurre et ils en restaient bcp) et bien je n'ai pas cumpabilisée j'en avais envie et je l ai manfgé et ensuite j'ai repris le regime ca ma reconforté de faire ça!!!!
on va toutes avoir nos période grignotage ou "boulimie" c'est normal cela ne fait que 4 semaines on ne peut changer en si peu de temps!!!
courage eugénie nous sommes la pour toi!
bonjour et bonne journée à toutes


eugenie (dieppe, 76) répond Posté le 26-05-2011 à 07:45
bonjour a toutes
j ai vraiment besoin de votre soutien!! ce n est plus des écarts que je fais,j ai plutot l i mpression de retomber dans le grignotage et les pulsions alimentaires d avant.je suis découragée


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 26-05-2011 à 07:03
Bonjour à vous,
Je vois que l'on suit bien le programme, ou on fait comme on peut.
Je suis plus motivée qu'avant
A bientôt
VV


catherine (vix, 85) répond Posté le 25-05-2011 à 22:35
@christine pour la pizza tu peux la faire toi même!
une pâte feuilletée + coulis de tomate(ou tomate fraîche) + courgettes +poivrons + jambon + 30g de mozzarella(20mns au four) et une bonne salade un super repas et puis la pizza est légère!!!
courage les filles on est sur la bonne voie


Soizic (LUZARCHES, 95) répond Posté le 25-05-2011 à 22:33
Bonsoir,
;) :) Pour Océana : Merci de votre petit mot à mon attention. Je me sert des équivalences, mais se sont les recettes qui ne me plaisent pas forcément et ne sont pas forcément appréciées par mon mari. Et puis on a l'impression d'être toujours en cuisine pour des résultats côté goût très moyen ! Par contre c'est vrai certaines recettes sont très bonnes. Mais entre les courses et la cuisine on ne fait pas autre chose, enfin c'est une façon de parler. Pas de soucis et m'accroche, Je pense que je n'arrive pas à rentrer entièrement dans le système mais cela viendra, au moins ce que l'on mange est sain ! bon courage à vous et à toutes celles qui veulent voir disparaître leurs kilos. . . :-q :-q


christine (PONTAULT COMBAULT, 77) répond Posté le 25-05-2011 à 21:42
Weigelia, je te remercie pour ces infos, je n'avais pas encore cliqué sur les menus express. . .. je saurais pour la prochaine fois, même si je préfère éviter de trop m'écarter des menus !!! :P Je pense que cela viendra gentillement. . .. Bonne soirée ! ;)



421 - 430 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen