Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
catherine (vix, 85) répond Posté le 28-05-2011 à 09:40
bonjour à toutes
bon et bien dame ginette a été bien gentille avec moi cette semaine elle affiche -1,3kg!!
pour toutes celles qui sont décues je pense que vous devriez ne pas refréner vos envies il ne faut vous frustrer vous avez craquer et alors ca ira mieux demain ou après demain!!!la semaine dernier cela m'est arrivé j'ai fini le plat de pâtes carbo des enfants et le lendemain melange riz/viande/oignon tout ca passé au beurre!!et bien voila ca m'a fait du bien (j'avais eu un mois tres stressant j'ai failli perdre ma maman!!) et puis j'ai repris le cours des choses quand je me suis sentie prete!!et je peux vous dire que les quantités que j'ai mangé étaient assez impressionantes!!!donc ne vous culpabilisez pas faites selon vos besoins vos envies il ne faut pas stresser a chaque incartades au contraires il faut le prendre comme un besoin de votre corps!!!!
je pense meme que le stress que l'on s'inflige influe sur la prise ou la perte de poids!!
aller courage nous allons gagner notre guerre !!
bonne journée à toutes


danamax (VAL DE REUIL, 27) répond Posté le 28-05-2011 à 09:32
bonjour moral au beau fixe j'ai encore perdu 1 kg cette semaine ce qui fait 5kg6 depuis le début bon week-end ;) a toutes bonne fête des mères aux mamans a lundi :D


sissi78 (rambouillet, 78) répond Posté le 28-05-2011 à 09:20
Bonjour à toutes et à tous
Ca y est la pesée est faite, j'ai perdu 300grs, mais depuis le début j'en suis à 5 kgs, cela descend petit à petit, mais c'est vrai les mesures ne varie pas beaucoup, j'ai du mal à perdre du ventre. X(
Cette semaine je pense que je ne vais pas en perdre car je pars en voyage à Chypre, mais je vais manger des crudités et de la viande grillée, on verra bien au retour.
Je vous dis bon courage pour cette semaine et bon week-end ;)


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 28-05-2011 à 09:01
Bonjour

Alors comme beaucoup cette semaine, mais semaine compliquée (tas d'invitations, fête des voisins hier) reprise de 1,5 kg;
Ils vont vite partir
Cette semaine je vais faire l'alternance 1400kcal, 600kcal. . .on verra bien, il y beaucoup de bouillons ça va être drôle au travail.
A bientôt
Vv


Soizic (LUZARCHES, 95) répond Posté le 28-05-2011 à 08:59
:( Bonjour, Déçue, Déçue ! -500grs, c'est mieux que rien mais bon, vu les efforts faits pour ne pas se laisser aller aux écarts le résultat est décevant. Est ce que c'est parce que je n'ai pas suivi à la lettre près ?? mais juste en suivant le principe ? Est ce mon traitement ? Bon une satisfaction les mesures, là c'est bien surtout la taille mais je l'avais bien vu dans mes vêtements. Alors espérons. Je partage le désapointement des unes :^> mais félicite très sincèrement les autres :-q :D . Alors continuons courage, courage !. . . Bon week end très bonne fête des Mamans qui ont de petits où grands enfants donc des petits enfants (mon cas) voilà le vrai bonheur. :-*


oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 28-05-2011 à 08:43

Bonjour tout le monde.
Bon ben comme je m'y attendais, pas un gramme de perdu. Ca commence à durer. . . mais étant un peu tétue, je vais continuer. Un bon week-end à tous ;)


marie (valreas, 84) répond Posté le 28-05-2011 à 08:25
bonjour tout le monde !
je suis entièrement d'accord avec eugénie : il faut relativiser ! malgrè quelques écarts et un bon resto hier soir j'ai perdu mon kilo de la semaine (ce qui fait 4 kg en 1 mois) et je commence à bien fondre au niveau des hanches. C'est pas mal et ça remotive ! Je pense qu'il ne faut pas hésiter à se faire plaisir quand on en a envie et ne pas culpabiliser mais en essayant de bien gérer les repas pour compenser au mieux les écarts. Et ne pas oublier un peu d'activité physique. . . Personnellement j'ai trouvé les menus de la semaine bcp trop copieux, je n'arrivais pas à finir mes assiettes, du coup moins de cuisine car j'avais toujours des restes ! Je vous souhaite un très bon week-end !!! ;)


eugenie (dieppe, 76) répond Posté le 28-05-2011 à 07:33
bonjour a toutes
surprise et très contente, malgré une semaine difficile,j ai perdu 1 kg, comme quoi il faut relativiser.bonne chance a toutes pour la pesée


babou459 (Bron, 69) répond Posté le 28-05-2011 à 07:27
Bonjour à toutes,
Catastrophe ce matin à la pesée, j'ai repris 1 kg 500, j'ai fait des ecarts cette semaine et le stress n'a rien arrangé, je dois vite me reprendre, la baisse de moral ne doit pas me gagner. . .. :( .
J'espère que pour vous tout est ok, bravo !!!
Courage à toutes


Pink (77) répond Posté le 28-05-2011 à 06:44
Bonour à toutes et à tous, je suis un peu déçue ce matin car je n'ai rien perdu mais repris un peu : les écarts c une vrais catastrophe >:) X( mais bon il va falloir que je me reprenne et sois un peu plus vigilente :P
Bon WE à tout le monde et à bientôt
:-* ;)



401 - 410 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen