Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
germaine (autry-le-châtel, 45) répond Posté le 27-05-2011 à 22:16
bonjour à toutes,
je crois que depuis quelques temps j'ai été aux abonnées absentes, mais bref je continue à
garder le cap , peut-être que la surprise sera pour demain j'attends la pesée avec impatience j'espère ne pas être déçue. pour toutes bon courage!


Mélie (AULNAY SOUS BOIS, 93) répond Posté le 27-05-2011 à 22:10
Drôle de semaine :-S , anniversaire ;) , horaires de boulot un peu décalés :( , activités des enfants à droite et à gauche :P , du coup pas vraiment eu le temps de suivre les menus prévus. J'ai essayé de faire attention entre deux écarts mais pas facile. En plus je n'ai pas été courir de la semaine, pourtant je me sens plus motivée pour reprendre le sport. Voilà on est vendredi et j'appréhende la pesée de demain, comme d'habitude. On verra bien. En tout cas même si le poids ne bouge pas beaucoup, je me sens mieux dans mon corps et je comprends petit à petit que je peux maigrir en faisant des repas normaux et variés et ça c'est important.


Steph (Aulnay la rivière , 45) répond Posté le 27-05-2011 à 21:05
bonsoir à tous! chez moi c'est la cata, je joue à l'infirmière pour les filstons et leur père! ça n'empeche pas de manger! non sans rire, j'ai l'impression de tenir le coup mais les résultats ne sont pas assez rapides! je suis impatiente de voir le résultat final ce qui me fais tenir. . ..vais je y arriver? je veux y croire!!! et vous? le moral est là? le samedi matin devient un, peu stressant, le verdict tombe même si JMC nous dit qu'il ya des fluctuantions, que les mensurations comptent. . . ouiouioui mais n'empeche c'est le verdict qui tombe! bon courage à tous!


oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 27-05-2011 à 13:13

@ melinda
Bon anniversaire, avec un peu de retard. . . :-*


oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 27-05-2011 à 13:08

Bonjour les amies et amis. Un petit moment que ne n'étais pas venue papoter. Je ne parlerais pas de mon régime, c'est une chose qui fache pour le moment. Je n'arrive pas à perdre en kgs mais au lieu de rentrer dans du 52, j'arrive à remettre mes vetements taille 48. Donc un coté positif. Et vous, comment allez-vous ? ? ?? Je vois que pour beaucoup, le moral est au beau fixe, et pour les autres, qu'elles ne se découragent pas. Il faut penser positif, si ce n'est pas pour aujourd'hui, et bien se dire que demain ira mieux. ;) ;) ;) Allez courage, c'est pour vous et uniquement pour vous, que vous le faites. Bonne fin de journée et à demain pour la pesée :-*


Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 27-05-2011 à 08:20
Pour les messageries

J'avais également des problèmes de messagerie. En fait, je devais me déconnecter et me reconnecter en donnant mon mot de passe pour que cela marche. Ceci fait je n'ai presque plus rencontrer de problèmes.

Bonne journée à toutes


marie (valreas, 84) répond Posté le 27-05-2011 à 07:42
@ steph Je fais partie de celles dont la messagerie ne fonctionne pas :( je ne peux lire aucun message. Donc je ne peux communiquer qu'avec le forum. . .


christine (PONTAULT COMBAULT, 77) répond Posté le 26-05-2011 à 21:15
@ catherine, merci pour ta ptite recette de pizza, je vais garder ça sous le coude !!! ;) pour les jours difficiles ou rien ne va !!!!! xD!

Bonne soirée à toutes !


marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 26-05-2011 à 20:06
je suis un peu comme toi, j'ai envoyé des invitations mais je n'ai pas eu de réponses. je ne sais pas pourquoi.


Steph (Aulnay la rivière , 45) répond Posté le 26-05-2011 à 18:40
Bonjour, la quatrième semaine se déroule plutôt bien!. . . Je crois que j'arrive à tenir en semain parceque le week end je m'accorde des petits plaisir avec après des séances rattrapage. Ça permet de garder le moral. . .

Avez vous des soucis de réception de message? Malgré certains contact établis je n'ai pas de réponse ni de message. . ... En fait seul le forum fonctionne? Suis seule dans ce cas? Même au niveau de mon blog je n'ai pas de commentaire. . ...



411 - 420 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen