Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 14:50
@ Sonie : n'hésite pas à changer la variété de la salade si tu as une préférence, cela n'a pas d'importance et autant te faire plaisir ! ;)


CelineN (thevray, 27) répond Posté le 02-05-2011 à 14:37
sonie, pour la vinaigrette tu peux la faire dans une bouteille et mettre une càs de moutarde au lieu d'une càc mais tu remplie ta bouteille d'eau moi je l'a prepare pour la semaine entiere et tout le monde en prend - la salade tu peux la changer si tu n'aimes pas evite de te degouter car sinon tu ne tiendras pas longtemps courage


CelineN (thevray, 27) répond Posté le 02-05-2011 à 14:33
bonjour a tous, j'espere que votre 1er jour se passe bien ! vous allez y arriver mais n'oubliez pas de boire de l'eau ; 5 verres dans 1 journee ce n'est rien et ca fait quand meme 1 litre c faisable ! essayez aussi de faire du velo ou marcher 30 minutes pour eliminer plus vite et surtout rester en forme - La santé c'est la vie alors n'hesitez pas
bon courage a tous et une fois perdu ces kilos, essayez de ne pas les retrouver lol bye


sonie (Guitalens l''albarede, 81) répond Posté le 02-05-2011 à 14:32
bonjour!

je m'appelle sonia du tarn!

Moi aussi je commence aujourd'hui le 2 mai. . . petit dej pas trop copieux mais pas eu de fringales ce matin. par contre le dejeuner, je crois que ca va etre dure. . . par contre, je n'aime pas du tout la sauce vinaigrette maison. . . pourtant j'y ai mis du basilic, sel, poivre. . . beurk! en plus la salade romaine c'est pas ce que j'aime le plus. Je prefere la roquette!!!

et vs, pour votre premiere journée? ? ?


weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 02-05-2011 à 14:31
A coco34,

Ton mari est-il difficile? Parce que les repas sont variés et équilibrés. Il pourrait manger la même chose que toi en plus grande quantité, et avec un féculent quand il n'y a que des légumes lors du repas. Et au moment de le servir, il peut assaissonner ces légumes avec un peu de beurre pour réhausser leur goût. . .
Le mien est difficile mais ça ne le dérange pas de cuisiner alors on fait chacun sa tambouille. Mais je ne désespère pas de le convertir car il a la main lourde sur la margarine ou l'huile quand il cuisine. . .
Courage! :-q


candricette (GONESSE, 95) répond Posté le 02-05-2011 à 14:30
A Apple7green,

J'ai également mangé il y à 1h et j'ai envie de mangé lol!!!Pourtant, d'habitude j'ai une fringale à 16h et pas avant!!!
Pour ma fringale je bois un grand verre d'eau et je mange un fruit (une pomme saupoudrée de canelle,ou une banane) ou un fromage blanc 0%.
Bon courage et à bientôt.
On va y arriver. . ...


candricette (GONESSE, 95) répond Posté le 02-05-2011 à 14:24
Bonjour, je suis Candricette et c'est également mon premier jour (02/05).Je suis ULTRA motivée car j'ai 9 kgs à perdre pour me sentir mieux dans mon corps. Je suis en congé parental alors la tentation est rude dans mes placards, avec 3 enfants qui n'ont pas besoin de faire de régime lol!!!
Je sais que l'on va y arriver ensemble.
Bon courage à nous!!!!
:-q ;)


jocelyne (HORNAING, 59) répond Posté le 02-05-2011 à 14:21
Bonjour je m'appelle Jocelyne. J'ai 46 ans et je voudrais perdre 40 kg. J'ai essayé beaucoup de régime et pris beaucoup de médicaments. Je ne veux plus me droguer et risquer ma santé. Je commence aujourd'hui le programme. J'espère tenir le cap. Je ne suis pas une grosse mangeuse, ni une gourmande malgré mon poids, le stress est mon pire ennemi. Merci pour votre soutien et bon courage à tous et toutes.


juju25000 (besançon, 25) répond Posté le 02-05-2011 à 14:13
bonjour,

j'ai commencé ce matin. . .
j'ai 7 kilos a perdre et j'ai pris la formule des 3mois en espérant y arriver.
bon courage a tous.
a bientôt.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 14:11
Bon début à tout le monde dans ce programme ! ;)



1001 - 1010 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen