Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Lucie4994 (PERIGNY SUR YERRES, 94) répond Posté le 23-04-2011 à 21:25
Bonjour à toutes!
Je ne me suis pas trop manifestée ces deux dernières semaines! Mais il fallait aujourd'hui que je partage avec quelqu'un le résultat de la balance: -3.5kg en 15 jours!
C'est la première fois que j'ai de tels résultats et sans frustrations!
Joyeuses Pâques à toutes!


Estheresa (Giardini Naxos (ME), 99) répond Posté le 23-04-2011 à 21:22
Cette première semaine, j'ai perdu un kilo, même si je n'ai pas mangé exactement tous les produits et j'ai echangés certains d'entre eux avec d'autres de ma préférence, mais avec les mêmes calories. Bonne Pâques à tous!


karine (vachere, 04) répond Posté le 23-04-2011 à 14:31
Bonjour jour de la pesée perdu cette semaine 1kg600 en tous 3kg800 en 15 jours avec le régime a 900kcal mais faut pas rester trop longtemp a 900 kcal a cause des carence alimentaire, donc la semaine 3 a 1200 kcal .bon week-end de Paque et craqué pas trop sur le chocolat :P


Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 23-04-2011 à 14:29
Romylynda : bravo pour ta perte de poids !! Je suis contente pour toi. Moi, je ne me pèse plus que tous les 10 jours environ.

J'ai trop peur d'être déçue d'autant que je vais attaquer ma 5ème semaine et que je ne peux plus espérer d'aussi bonnes pertes de poids qu'au départ.

Et puis le temps passe tellement vite ! Je peux attendre quelques jours pour la pesée.
Ce n'était pas le cas les 3 premières semaines !

Bises à tous et à toutes. Bon week-end pascal !


romylynda (HENIN-BEAUMONT, 62) répond Posté le 23-04-2011 à 14:13
Bonjour aux motivès,

- 1kg cette semaine, 3,7kg en 15 jours, c'est très motivant, je ne suis pas toujours les menus, mais je jongle avec les équivalences, et je me suis inscrite dans une salle de sport.
Nous allons y arriver.
Bravo à vous toutes, et surtout continuons à dialoguer sur le forum car cela vraiment très motivant et très agréable d'avoir de vos nouvelle.
Bon WK de paques. . . attention aux chocolats


JUNON (SAINT-JULIEN-SUR-REYSSOUZE, 01) répond Posté le 23-04-2011 à 13:21
A Françoise Reims. Ne te décourage surtout pas. Essaie un ou deux repas de rattrapage dans la semaine : Omelette blanche et mousse de café. Tu verras, çà booste. J'avais perdu 8,4 kgs en 13 semaines, soit une moyenne de 650 g par semaine, avec parfois, rien en fin de semaine. Es-tu au régime à 1400 ou 1200 ? Moi, à 1400, je ne perdais rien, mais à 1200, çà marche. Cette semaine, perdu 1 kg avec des invitées un soir et deux repas de rattrapage à midi.

Bon courage à toutes et bon week-end. Soyez (un peu sages) car c'est le week-end de Pâques. J'ai des invités à partir de ce soir jusqu'à lundi soir. Demain, j'ai prévu en entrée, une grosse salade de crevettes avec des légumes (voir la recette de JM Cohen).


zizine83 (roquebrune sur argens, 83) répond Posté le 23-04-2011 à 13:13
Perte de poids minable -300gr pffff mais je ne désepère pas je garde le moral cette semaine deux invitations et une semaine très faiguante au travail.
Félicitation pour votre perte de poids :-q
Bon week-end à tous ;)


Marco56 (LE TOUR DU PARC, 56) répond Posté le 23-04-2011 à 09:35
Bonjour à toutes et tous. Ce matin c'est le verdict de la balance. . . Il faut reconnaître, on ne peut se mentir, qu'au moment de monter dessus, nous sommes ballotés entre crainte et espoir. Pour ma part, c'est réussi cette semaine, puisque je perds 1,500 kg. En deux semaines 3,300 kg. En fait, je me rends compte que la balance est un simple élément de contrôle. Je pense qu'il ne faut pas être un "malade" de la bascule. Ce qui est prépondérant, c'est le "bien être" ou le "mieux être". Par exemple, récupérer un cran de ceinture, se sentir moins serré dans ses vêtements, moins essoufflé, etc. . . Et puis, il faut se donner le temps. Comme dans beaucoup de domines, le temps est notre meilleurs allié. Pour ma part, j'ai mis plusieurs années pour passer de 72 à 100 kg. Je sais qu'oil me faudra du temps pour retrouver mon poids de forme que je place aux alentours de 75 kg. En deux semaines Je suis sur la bonne voie (aujourd'hui 94.700kg), et ceci m'incite à continuer et à dire à toutes celles et ceux qui ont un moral vacillant de ne pas désespérer. Même si votre satanée balance vous "insulte", continuez, persévérez et les résultats viendront tout simplement. Bon courage et bon week end à toutes et tous.
Marc


medelisse (MONCHY - LAGACHE, 80) répond Posté le 23-04-2011 à 09:13
Coucou tout le monde :)

2ème semaine: -2,3kg, j'ai donc perdu 5.6kg depuis le 11 avril, , je n'ai jamais été aussi motivé à faire un régime :D
Bisous à tous et bonne pesée ;)


sublimage (NIEDERHAUSBERGEN, 67) répond Posté le 23-04-2011 à 06:53
bonjour à tous :x :x

samedi..jour de pesée. . .rien n'a bougé. . .il faut perseverer. . .s'est difficile. . .enfin ça ira peut être mieux la semaine prochaine :( :(

joyeuses Pâques à tous et à toutes que les lapins farceurs soient généreux avec vous ! :x :x



581 - 590 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen