Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 05-05-2011 à 00:18

Bonsoir a vous compagnons du"11"
Je percois que nos motivations sont profondes, pour vous aussi,Caline et Bellavita,raisons de sante,et croyez moi,rien n'est plus precieux que la sante. . .le jeu en vaut largement la chandelle,ne plus avoir de douleurs pour toi Caline de meme pour toi Bellavita les filles je pense que nous devons pouvoir nous tenir a carreaux une semaine entiere,rien que pour nous tester non?Caline demain rien qu'un bout de tarte OK?et le lendemain "la galette pour recuperer les debordements de la veille Ok? sans faute?
Caro la gastronome,continue a tester pour nous les recettes que tu fais et donne nous tes impressions,tout en restant motivee comme tu dis,Junon,tu as la preuve que malgre tes petits ecarts,tu continues de perdre,bon mais a present,remets toi sur les rails pour de bon,tu auras comme ca encore un meilleur resultat d'ici samedi,ce qui te boostera encore plus pour la semaine d'apres!!
Quant a Poullou,elle est l'incontestable championne avec -5 kg en 3 semaines,et cela en vacances,qu'est que ca va etre lorque tu appliqueras a la lettre les menus!!Bravo a toi,et continues sur cette belle lancee,Patrick tu dois etre plein de fantaisie,comment cela se presente t'il pour toi au bout de ces presque 4 semaines?
Dans 48h, le verdict de la semaine s'affichera sur nos balances, d'ici la bonne continuation au "11"
Bizzzz NAT.


poullou (vanves, 92) répond Posté le 04-05-2011 à 17:21
Bonjour à toutes !
Je n'ai pas tellement écrit sur le forum depuis que j'ai commencé (le 11 avril).
Je suis partie en vacances en commençant le régime, ce qui n'est pas forcément une bonne idée. . . Mais j'ai tout de même perdu 5 kg en trois semaines ce qui me réjouit !
Il m'en reste 15. . . ce qui est déjà moins drôle ! J'espère y arriver malgré les vacances d'été !
Courage à toutes et à bientôt


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 15:57

Bonjour je m'appelle Valérie et je suis votre experte sportive je vous invite à venir me rejoindre dans la rubrique " SPORT ET EXERCICES PHYSIQUES " Je suis là pour vous motiver et booster votre perte de poids ! Soyez sport et mincissez


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 08:57

Bonjour tout le monde,

Je vous donne RDV ce soir pour le tchat du mercredi.
Je vous y présenterais la page d'accueil, les Sessions, les Vidéos, la Courbe de poids, les menus et listes de courses, les questions personnelles.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bonne journée et à ce soir

Cyrille


patisson (cran gevrier, 74) répond Posté le 04-05-2011 à 08:46

regardez si la nature et bien faite,un petit sourir quand la semaine a été désastreuse .patrick


patisson (cran gevrier, 74) répond Posté le 04-05-2011 à 08:42

cc a toutes et tous vous ne voulez plus de gâteaux,pas grave vous posterais autres choses .patrick


Caro44 (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 04-05-2011 à 08:39
salut à tous,
moi ça va je suis toujours aussi motivée. on a goûter à la mousse au chocolat et un régal elle est vraiment bonne, personne des invités n'ont vu que c'était une mousse diététique

ce sont vraiment des bonnes recettes,j'avais fait aussi un lapin au cidre que tout le monde à aimer trop fort JMC

bonne journée


JUNON (SAINT-JULIEN-SUR-REYSSOUZE, 01) répond Posté le 04-05-2011 à 00:37
Bonjour à toutes,

Je n'ai pas résisté, je sais que ce n'est pas bien, mais je me suis pesée ce matin car je stagnais. Je suis contente. En dépit des écarts de Pâques, j'ai perdu 500 g en 10 jours. Cà m'encourage. Bonne nuit à toutes.


CALINE (bry sur marne, 94) répond Posté le 03-05-2011 à 23:08
Bonjour et Bonsoir à Bellavita, et Nat , ainsi qu' à Cyrille qui est venu prendre des nouvelles . Pour mon cas il y a 2 ans suite à une ballade de 10 km en plein mois d' Août et en vacances dans le pays du Foie Gras , j' ai eu une super sciatique L4 L5 parlysie du pied .
Après 6 mois de traitement et réeducation j' ai enfin pu marcher . Ce qui ne veut pas dire que je ne souffre plus . je ne peux pas faire une longue marche .(mon mari fait le lièvre moi la tortue ).Je circule en voiture (touto va bene) mais les kg ce sont bien installés . Mon rhumato me demande de perdre 10 KG .depuis j' ai essayé Montignac en 2 mois j' ai pris 5kg alors basta . Aujourd' hui je voudrais faire plaisir , mais !!pour l' instant ?? J' avoue que je fais très attention , sommes invités demain je ne sais pas ce qui m' attend . En tout cas mes Amies du bateau du 11 avril je vais quand même manger une petite part de tarte .Pas de tchat avec Cyrille.
Bonne nuit à TOUS .


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 03-05-2011 à 18:25

Bonjour le groupe du"11",bonjour Cyrille
Pour l'instant ca marche plutot bien pour moi,ce matin(je me suis pesee!!!)j'affichais -4kg200.en 3 semaines de regime accompli.
Les raisons pour lesquelles je desire perdre entre 20 et 25kg,c'est avant tout une question de sante,j'adore faire du ski,et cette annee j'ai peine a enfiler mes chaussures(je ne pouvais plus respirer en me penchant en avant, de plus au boulot, mon costume d'infirmiere ne me permettait plus de m'agenouiller sans craindre que les coutures de mon pantalon ne craquent,sans compter le nombre de fois ou je me cogne en voulant passer entre un lit et une commode(je ne me rends pas compte du volume que j'occupe!)et puis je vis dans un pays ou la chaleur estivale nous conduit souvent sur la plage et cette annee dur dur d'etre en maillot!!et enfin pour le plaisr que j'avais encore il y a 4 ans de porter toutes les fringues que je voulais(je n'ai plus de plaisir a acheter de nouveaux habits..).
Je pense que tous ces motifs sont amplement suffisants pour donner envie de perdre tous ces kg, d'autant plus que je bouge beaucoup professionnellement,et dans ma ville ,je circule a velo.
J'ai d'abord arrete la cigarette il y a 8 mois,cela de fait ,a present je regle donc le probleme des kg que j'espere abolir tout comme la clope!



501 - 510 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen