Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mymanet (GENAS, 69) répond Posté le 07-06-2011 à 05:33
Bonjour à tous, et merci pour tous vos encouragements. Finalement, je crois que ce qu'il y a de plus important dans ce régime, c'est de venir très régulièrement sur ce forum, ça booste. Biz à tout le monde et bonne journée.


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 06-06-2011 à 23:08

(et fin)
Comme je le disais,PATRICK,tu nous manquais,et je me demandais si tu etais retabli.
En fait,je vois que tu es fort occupe,je te souhaite une reussite totale pour ce mariage de 300 convives samedi prochain,ainsi que pour ta courbe de poids.
KANTA,la sagesse en personne!!puisque tu as compense ta delicieuse incartade par 2 menus"bonus",Dame balance n'y verra que du feu!!
BOUILLE tu as raison d'inclure le facteur TEMPS dans notre parcours,surtout lorsqu'on a de nombreux kg a perdre, mais avec de l'entetement, dans le temps,nous vaincrons incontestablement les kg,et la,ce n'est que la 1ere etape,car ensuite c.est la stabilisation,etape plus judicieuse encore, mais ensemble,l'union faisant la force,nous en sortirons gagnants'
FIFI tu vois bien qu'90% nous perdons nos kg,alors ,fais tes courses,fais tes menus a la lettre(surtout les premiers mois),applique les tout simplement,et tu auras des resultats,et pense a ce qui fait que tu as entrepris de suivre ce programme,le pourquoi,qu'elle a ete ta motivation ?
MINIE je vais repondre a tes questions par <X
Je vous souhaite une bonne nuit,ainsi qu'a PRUDENCE,CARO,ANA :-q ,KARINE.BELLAVITA,MAYA,POULLOU,NELLY
BIZ
NAT


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 06-06-2011 à 22:34

Bonsoir,compagnons du"11"
MYMANET,c'est bien, d'etre a nouveau revenue dans le programme,et effectivement,pour l'appliquer,cela demande un peu d'organisation,c'est essentiel,une fois que tu as les ingredients sous la main,il n'y a plus qu'a suivre les menus,pour ma part,j'etudie la veille au soir les plans de menus,ainsi je ne suis pas prise au depourvu,pour ma part,comme j'ai deja du l'ecrire j'ai perdu 8,300kg en 8 semaines. . ...en appliquant les menus tout simplement,tu verras toi aussi samedi prochain tu nous annonceras ce que tu auras perdu,alors..en piste!!!
MAMIEJO :pas drole d'etre coincee au lit et. . .du dos j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre,surtout ne te laisse pas abattre ,nous passerons tous par l'epreuve de la "stagnation" a un moment ou a un autre,ignore la,et continues tranquillement ton programme, dans le temps,tu seras gagnante OBLGATOIREMENT,ne capitules surtout pas,sans compter que les kg ,ca n'arrange pas les problemes de dos!!Courage a toi,nous sommes la a tes cotes,soigne toi bien.
MOUNETTE,a te lire ,je sens que tu as le moral, donc la semaine se passera bien pour toi,et le samedi ,un jour faste,continues!
CALINE,je n'ai pas encore eu le temps de <X ,si ce n'est fait ce soir,ca sera pour demain matin,promis,helas nous attendons encore tes invites,ils se sont perdus et n'ont pas trouve notre adresse? Peut -etre viendront ils demain?,en tous les cas,nous on continues!n'est ce pas?
PATRICK,tu nous manquais (suite,,,,)





Fifi (LYON, 69) répond Posté le 06-06-2011 à 20:25
Bonjour à tous et merci pour vos réponses et votre soutien, en fait je ne sais toujours pas comment me motiver encore merci pour votre aide et vos petits mots forts sympathique
au plaisir de vous lire


bouille (95) répond Posté le 06-06-2011 à 17:32
Bonjour, bonjour,
Ravie de constater que tout va bien pour pratiquement tout le monde, il est vrai que de mon côté je compte sur le temps pour perdre mes nombreux kilos, alors je gère en faisant toujours attention au petit écart de trop. Aujourd'hui je suis à -6kgs, c'est bien, bien, bien. . .
Pour celles qui rencontrent des soucis, ne pas perdre courage, ni le cap fixé. . . Mais il ne faut pas non plus que la non perte de poids devienne une obsession car alors rien ne se passe plus. Laissons le temps au temps. . .
Enfin en ce qui me concerne encore 2.2 kgs en moins pour le 18 juin. . .
De gros bisous et bonne continuation.
Patrick, courage pour tes préparatifs de mariage, waouh, 300 personnes, quel boulot !!!
Bisous de bouille :P


kanta49 (ANGERS, 49) répond Posté le 06-06-2011 à 17:18

Bonjour de Kanta
Je voit que vous êtes tous motivés alors continuer la semaine passée a pas été trop dure j en suis a -8kg500 depuis le 11 avril mais mais !!!!!! samedi soirée resto a manger les fouaces que c est bon miam miam j avais oublié ces adorables petits pains chaud un délice bon pas grave un écart qui a été remplacé hier par 2 menus bonus alors j espère que Mme balance samedi me fera pas grise mine

bon courage a tous KANTA


patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 06-06-2011 à 16:24

cc les copines je suis toujours la , mais comme ma pesée et le lundi ,et que je prépare un Mariage pour 300 pers samedi qui vient ,alors pas trop le temps de venir vous voir .MAIS je pense a vous la preuve .PATRICK


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 10:08
Bonjour tout le monde,

@ mamiejo56 : Ne baisse pas les bras ! Je suis sûr que l'aiguille va bouger. As tu déjà demandé conseil auprès des diététiciennes ? (en utilisant tes questions personnelles)

@ Caline : Très belle image du camping !! On t'y retrouvera peut-être l'année prochaine ?

Je vois que certaines n'avaient plus la motivation et viennent de la retrouver ! :-q N'oubliez pas votre objectif, le jeu en vaut la chandelle alors ne lâchez rien !! ;)

Je vous souhaite une bonne semaine

Cyrille


CALINE (94) répond Posté le 06-06-2011 à 09:58

Pour CYRILLE ,

une petite PUB pour une super RENCONTRE .
mais le Hic !! ce sera sans Caline .


CALINE (94) répond Posté le 06-06-2011 à 09:53


Aujourd' hui j' attends des INVITES dans ce bateau du départ du 11 avril ,
peut-être pas encore réveillés !!

Bon en attendant je vais boire le café toute seule , ensuite Kiné et visite Doc.




241 - 250 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen