Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
CALINE (94) répond Posté le 10-06-2011 à 22:18

Bonsoir à Toute la compagnie de S.11
Nous voici à la veille de la pesé (ou à 48h pour d' autres) suite à une ballade en forêt avec (le kawé , de retour avec du soleil )!! Pour le repas de ce soir , drôle d' idée nous avions l' estomac creux (spaghettis)j' espère qu' il n'y aura pas d' incidence demain matin :-O tu l' auras voulu.!
Merci PATRICK pour les belles roses , mais les pièces montées alors là .J' espère que tu n' as pas trop léché tes doigts ? :P le sucre ça fait prendre du poids . NAT je te souhaite bon courage pour ce wee-kend puisque hélàs le devoir t' appelle , merci aussi pour le choix de ce tableau sous la lumière de La GRECE ;) . BOUILLE je pense que tu dois aussi emmener ton kawé au Mans , et pas de folies :^> . ANA c' est bon ta route est bien dans la ligne droite ,tu as eu pas mal de bonus :-q KARINE ! tu es bien rapide , tu veux nous offrir une belle nouvelle :D ?
Je vais vous souhaiter à Tous un très bon wee-kend , pour moi "c' est la Prix de DIANE LONGINES à l' hippodrome de CHANTILLY Oise" si il fait beau !!
:-*


karine (vachere, 04) répond Posté le 10-06-2011 à 14:35
Bonjour j'esperes que vous allez bien moi ca va bien :D
Demain jour de la pesée :-O
Bonne journée Karine


Ana (Périgueux, 24) répond Posté le 10-06-2011 à 13:25
Coucou tout le monde, je viens vous écrire un petit mot. Ca va plutôt pas mal pour vous ormis Mamiejo qui a des soucis de santé, bon rétablissement. Pour ma part, je suis fatiguée en ce moment, après le mois de mai intense que je viens de passer au boulot, c'est la relâche et mon corps fait pareil. J'ai beaucoup de mal à sortir du lit le matin. Cela explique aussi ma relâche niveau régime de ces dernières semaines. Mais bon, petit à petit tout va rentrer dans l'ordre. j'ai repris les menus correctement, je fais 30 min de stepper tous les soirs, afin d'accentuer la perde de poids, ça devrait payer dimanche sur la balance. Moi aussi je travaille à Pentecôte, le repos ce sera pour plus tard d'ici 2 ou 3 mois. Alors bon courage aux travailleurs, et bon repos pour les autres plus chanceux.
Bon week end à tous


patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 10-06-2011 à 11:53

N°2


patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 10-06-2011 à 11:51

gÄTEAU MARIAGE


bouille (95) répond Posté le 10-06-2011 à 09:49

Hello la Cie du 11.04,
Et bien voilà le week-end qui s'annonce frais, du travail pour certains et de la farniente pour d'autres, quant à moi j'ai un compromis des deux, loisir et boulot, mais boulot plaisir quand même, il faut ce qu'il faut ;) .
En tous les cas j'espère que les résultats "balance" seront pour tout le monde une bonne nouvelle, je souhaite bon courage à tous les travailleurs du week-end et aux autres de bien profiter de leur temps libre. Pour moi la pesée sera mardi matin, car impossible avant, avec l'espoir de friser le chiffre que je m'étais fixé pour cette première étape. A suivre donc. . .
Bisous de Bouille et excellent week-end !!! :-*


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 10-06-2011 à 09:34

Bonjour Ami(e)s du "11"
Juste un petit coucou,avant la pesee de demain,en souhaitant pour toi MAMIEJO du repis dans tes douleurs,et un bon W-end pour tous les autres,PATRCK et moi bosserons,je te souhaite une reception de mariage tres reussie.
CALINE tres belle ton image.
Ici soleil,il fait chaud, deja de bon matin.
Bonne journee
BIZ
NAT


patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 10-06-2011 à 09:01

cc les filles et les mecs ?Oui ça bosse dur demain grande mise en place beau temps? a trés bientot ,pentecote cet le veau et non le l'agneau b week end PATRICK.


CALINE (94) répond Posté le 10-06-2011 à 00:34

ICI DESERT DE LA 11ème COMPAGNIE !!!!!
Elle n' est pas chouette cette IMAGE ?

Non NAT moi non plus je ne fais pas partie des CHANCEUX qui Vont se baigner à Biscarosse :^> ,
Bouille tu pouvais inviter Alain :-q , tous les ans il se déplaçait au Mans avec son frère pendant le Wekend il revenait tout crade et crevé (camping) Mymanet ne désespères pas <X MamieJO56 les mauvais moments vont vite se calmer avec les médicaments . Je viens de terminer mes 10 séances kiné ,j' avoue un soulagement. :P
Cyrille bien occupé a préparer son plus beau maillot de bain pour accueillir les régimeuses *-:) Patrick tu bosses ?
Bon j' arrête de dire des âneries.
:-*


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 09-06-2011 à 23:08

Bonsoir au "11"
Est-ce l'idee du W-E de Pentecote,tout le monde ou presque semble avoir deserte?
Pour toute ame passant par la,je lui souhaite une bonne nuit MYMANET,quelques lignes a lire encore,MAMIEJO,je te souhaite un prompt retablissement,proteges bien ton estomac avec tous ces anti-inflamatoires absorbes,soit en injections,soit per os,que tes douleurs te lachent un peu!!!
BOUILLE,tu as raison d'en profiter!!!,va te faire caliner par papa/maman.
BELLAVITA,genial un W-E avec ta meilleure amie!!!c'est si bon. . .l'amitie.
CYRILLE a toi aussi super bon W-E pour cette fameuse rencontre annuelle
Caline a toi aussi un super W-e
BIZ
NAT



211 - 220 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen