Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
minie répond Posté le 13-06-2011 à 11:04
Bonjour à tous
hier journée libre . . .mais décidément la balance n aime pas les écarts ..donc cette semaine , matin et midi ,repas du midi , mais le soir = menus de rattrapage pour revenir au poids de Samedi . . .et pour vous , pas trop d écarts ??
C est sûr , la route sera longue , mais je ne perds pas de vue mon objectif !!
Bonne journée à toutes et tous


kanta49 (ANGERS, 49) répond Posté le 12-06-2011 à 13:56

Bonjour de Kanta

-600g cette semaine depuis le début -9kg100 ça marche malgré quelques écarts hier pique nique tt la journée alors aujourd hui journée bonus je voit que tt le monde a la forme et que tt le monde perd a son rythme alors courage on va y arriver

je vous souhaite bon dimanche a tous et a la semaine prochaine

KANTA


patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 12-06-2011 à 09:16

cc très fatigué mais déjà levé pour néttoyer la salle .pense avous et bon dimanche PATRICK.


mymanet (GENAS, 69) répond Posté le 12-06-2011 à 09:12
Bravo à toutes
Bravo Minie, Caline, et Nat pour cette baisse de poids. Continuons comme ça.
Félicitations à Patrick et plein de bonheur aux jeunes mariés
Mamiejo, pas de chance, mais la vieillesse n'a rien à voir avec le mal de dents.Elles font mal tout au long de notre vie. Courage à toi, on te soutient.
Ana, j'espère que la balance net'a pas déçue ce matin et que tu vas nous annoncer un -.
En attendant, je vous laisse car je prépare mon repas, j'ai es invités ce midi, et surtout, j'ai mon fils qui est à la maison, je ne l'avais pas vu depuis 10 mois. Donc, c'est la fête (mais je reste sage).
Bisous à tout le monde, j'adore venir papoter avec vous.
Bon weekend


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 12-06-2011 à 08:50

Bonjour aux compagnons du "11"
PATRICK,vive les maries,je comprends que tu aies ete si occupe,toute la semaine!!!Tous mes voeux de bonheur pour ta soeurette Sandrine.
MAMIEJO C'est les maux en serie, mais bon, tout ayant une fin,je pense que tu as eu ton lot,et qu'a present,tu vas rentrer ds une meilleure phase.Courage a toi.mes pensees t'accompagnent.
MYMANET,MINIE,CALINE,ANA,Bravo pour vos resultats,continuez sur ce chemin.
Moi aussi je suis contente,-1,100kg pour la 9eme semaine,soit 9,400kg depuis le debut.
Bonne journee a vous tous
BIZ
NAT


patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 11-06-2011 à 15:57

cc a vous PATRICK et heureux et vous présente la personne pour qui je me suis défoncé toute la semaine .JE vous présente la belle mariée qui et SANDRINE MA SOEUR .


CALINE (94) répond Posté le 11-06-2011 à 12:53

COUCOU à TOUS,
Ben ce matin ce n' est pas la grande foule !! MYMANET -1kg c' est le top :-q ton ordi en panne ? pour moi il y a 2jours que je farfouille mon Son/audio j' ai eu le problème mercredi pendant le TCHAT de Cyrille, Yes ! j' ai enfin trouvé , bon courage pour ce wee-kend . Je croyais qu' aujourd' hui c' était dimanche !! MAMIEJO56 t' as pas de bol en ce moment , allé nous pensons à toi . bon courage aussi.
Pour mon cas -600gr , mais je ne perds pas pieds . Ma petite NAT je te souhaite un bon repos pour ce wee-kend . Je vais à Paris pour m' occuper d' Orion Flo est à Bruxelles pour faire des photos avec son groupe.
A bientôt


minie répond Posté le 11-06-2011 à 10:40
Coucou
- 1 kg cette semaine . . ...Contente que la baisse continue !!!!!et surtout que les résultats soient meilleurs en Juin par rapport à Mai . . .. . .mais il faut dire que j ai fait beaucoup plus attention. . ...donc pas de mystère
Demain ,par contre , repas avec les enfants , donc journée libre . . .. . .. . .et il faudra que je rectifie le tir dans la semaine !!
Mais je pense que demain beaucoup d entre nous seront à la fête et une fois de temps en temps il faut en profiter
Je vous souhaite un bon week end et surtout beaucoup de courage pour ceux ou celles qui doivent travailler !!!!!!!


mamiejo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 11-06-2011 à 08:15
Bonjour à tous,
Je vous souhaite un bon week-end. Ici, en Bretagne soleil ce matin. Pour moi, le week-end commence mal : après le mal de dos, le mal de dents : alors visite dentiste ce matin. Je m'en sors pas des douleurs : vieillir ne me vaut rien.
Merci à tous de votre réconfort. A bientôt. JOELLE


mymanet (GENAS, 69) répond Posté le 11-06-2011 à 08:06
Bonjour la cie, et surtout un grand merci Caline pour tes encouragements adressés à chacun, cela fait plaisir et du coup, semaine bien passé -1kg sur la balance. A part le fait que mon ordi est en panne, (je me sers de celui de ma fille), je suis contente et fière d'avoir tenu le coup. Je vous souhaite à tous un bon weekend, le mien va être bien occupé, du monde tout le weekend, du coup adaptation des repas pour ne pas avoir à pleurer lundi. Bisous et bon courge



201 - 210 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen