Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 19-05-2012 à 10:49
Bonjour les filles!
Quel sale temps ce matin, je n'ai presque pas dormi tant j'avais froid et j'ai dû mettre un gilet pour m'endormir :( du coup ,ce matin j'ai mal à la gorge X(
Je vois que vous n'allez guère bien les filles, si encore vos vertiges vous permettaient de planer,çà ne serait pas trop grave ;) profitez de ce mauvais temps pour vous retaper et nous revenir plus en forme :D
Je vais quand même vous donner une bonne nouvelle, j'ai perdu 800g cette semaine et j'arrive à 63kgs :D :D je suppose que ce sont mes gélules de phytothérapie qui commence enfin à faire un peu d'effet(au bout de 6 semaines),à moins que ce soit mon ménage intensif qui m'ait faite fondre. . .
Laetitia, on est toutes d'accord ,tu bien jeune à côté de nous mais il faut réduire ton rythme infernal, tu vas finir par tomber! Tu vois,finalement pour le bébé ,çà n'aurait vraiment pas été le moment,alors suis les conseils et ce week end fais cool, moi par exemple ,je devais recevoir tous nos amis demain autour de la piscine et bien du coup, j'annule car je ne vois pas comment mettre 10 personnes à la maison, il faut apprendre à être raisonnable!
Tournesol, j'attends ton appel, si d'autres veulent appeler, pas de soucis je serai heureuse de vous parler ,passez par Tournesol ,notre pilier du forum qui sait tout sur tout ;) :x :x :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 18-05-2012 à 23:41

AMAMA. . .je n'ai pas ton mail, mais tu me fais une demande d'amie et je t'envoie les coordonnées de CAPVIC avec les miennes en plus. . .!!! ;) ;) ;)

Bonne nuit à vous toutes. . . Promis, TATA et CAPVIC, je vous téléphone :x :x :x
:-* :-* :-*


capvic (00) répond Posté le 18-05-2012 à 23:22
bonsoir
TOURNESOL,non pas evident de tout ranger surtout jetter ou donner certain outil qui vont finir par etre en mauvais etat . . ..mais c est à faire :-S il y a pas mal de chose donc je ne peu encore toucher c est idiot mais j aurai l impression de le voir disparaitre une autre fois!!!!!alors je range de nouveau ;) jusqu au moment ou je serai prete. . ..j ai toujours mes douleurs à l estomac et l osteo me dit que c est en relation avec la maladie et dc de mon mari !!!!!!c est penible mais bon on ne vie pas avec qqlqu un pendant 45 ans et tirer un trait . . .. . .. . ...
et toi tu vas mieux ? tel quand tu veux le soir en generale je suis seule bonne soirée :-*

LAETITIA ET TATA bonne soirée aussi à vous deux :-*


capvic (00) répond Posté le 18-05-2012 à 23:10
bonsoir
AMAMA. . ..je prend du Tanganile. . .la durée des vertiges depend celon le deplacement des cristaux mais en generale je suis pas bien du tout 4/5 jours je ne peux pratiquement bouger la tete je marche comme un robot pour pas provoquer un vertige et je ne peu dormir que sur le dos quand ça va un peu mieux si non il faut dormir assie 2/3 jours le temps que ces fichus cristaux retrouvent leur chemin. . ..donc je fais attention à tout mouvement pour me pas provoquer un vertige et avec les petits pas toujours facile ils sont super mimi quand j ai une crise heureusement cela n arrive quand méme pas trop . . .le Dr (généraliste)qu' il y a peu étre aussi en cause de l arthrose cervicale. . . le mieux bien sur c est de voir un orl dans les 24/48 h de la crise mais là c est une autre histoire pour avoir un rdv d urgence avec un praticien compétant ils ne savent pas tous faire cette manipulation. . ..
as tu eu les testes pour les vertiges de ménière?. . .je te souhaite de vite retrouver l équilibre. . ..le mois prochain je vais en cure dans les pyrénées!!!es tu loin de BAGNERES DE BIGORRE?
bonne soirée . . .ps si tu as le mail de TOURNESOL demande lui le mien + mon n° de tel et si tu veux on ce communiquera :-*


Amama_2 (64) répond Posté le 18-05-2012 à 22:35
Tournesol, merci pour ton aide "raton jardinier" :-* Malheureusement, on nous prévoit la pluie jusqu'à mercredi. Pas sûre que les plants aient la patience d'attendre :(

Capvic, est-ce que tu prends des médicaments spéciaux quand tu as une crise de vertiges, et est-ce que ça dure longtemps ? Je commence à en avoir assez de me cogner partout. Aujourd’hui j'ai cassé un petit moulin en terre que mon fils m'avait ramené d'Espagne en perdant l'équilibre :((

Laetitia, repos ? Est-ce toi qui feras les repas pour tout le monde ? J'espère que tu seras aidée ! :P
Bonne nuit :-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 18-05-2012 à 17:59

AMAMA. . .je t'envoie cette aide pour ton jardin. . . ;) ;) ;)

hé bien, TATA. . . pour quelqu'un qui n'a pas grand goût à FAIRE de la cuisine, quel menu!. . .et en plus ce devait être délicieux :P :P :P

LAETITIA, ouffff tu vas enfin avoir un peu de repos alors RE.PO.SE-TOI. . .!!!scrogneugneu :-O :-O :-O

CAPVIC. . . pas trop de nostalgie au milieu des outils de ton mari. . . :x :x :x

Aujourd'hui, j'ai cuisiné toute la journée, comme çà je suis libérée pour demain et dimanche : je compte tordre le coup à mon ménage et mes rangements. . . la maison est grande ce qui veut dire que le désordre (heu, je dirais plutôt le bor. . .l) est encore plus grand. . . :(( :(( :((

je grignote un peu moins et c'est bon signe. . .enfin j'espère!
:-* :-* :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 18-05-2012 à 17:40
merci les amies, j avoue que ma grande et entrée en preadolescence :( et que meme si elle adore son petit frere c est tendu et lui adore sa soeur et voudrait toujours etre avec elle et ne comprend pas qu'elle s'isole. . .. ça passera avec le temps. Le week end, quel reve. . .. mais j'attend le prochain avec impatience car je serais en vacance et en plus nous avons une reunion de famille sur deux jours. . .. ça va faire du bien. amama ou capvic je ne sais plus qui m'a posé la question mais en faite on fait a peu pres toujours les memes gateaux mais cette semaine on avait les st honoré en promo. . . je vous embrasse et j'avoue que ma resistance a la creme au beurre café et trés limitée. . . :(( :(( :((


Amama_2 (64) répond Posté le 17-05-2012 à 21:45
Bonsoir à toutes,
Laetitia trop mignon ton petit lion ! :-q Il a l'air très admiratif de sa grande sœur.

Tournesol, mon jardin fait à peu près 150m2. En temps normal, quand j'avais la santé, j'y cultivais un peu de tout : un peu de fruits, beaucoup de légumes et quelques fleurs. Cette année, je n'ai que des oignons et des salades et beaucoup beaucoup beaucoup de mauvaise herbe. X(

Pendant que j'écrivais, ma fille m'a appelée. Samedi, elle va m'apporter 40 pieds de tomates, un vingtaine de piments, 2 d'aubergines, et des choux-fleurs à repiquer . . .
Pas le temps d'être fatiguée : maintenant, il faut préparer le terrain. :-S

A demain :-* :-* :-*


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 17-05-2012 à 21:31
Bonsoir les filles,Merci pour vos gentilles pensées :x Depuis la semaine dernière ,je n'arrête pas ,après le jardin ,c'est le teor du ménage, j'ai en particulier fait une bonne partie des carreaux, mais il me reste les baies de la véranda et les 2 chambres pour terminer ,puis 3 tonnes de repassage avec au moins20 chemises de mon cher et tendre :( les pensionnaires ne sont toujours pas au RDV et pourtant c'est le dernier pont intéressant, j'ai reçu le bilan du comptable, on a encore sacrément chuté et probablement ne seront encore pas imposables pour la 3ème année consécutive ;) prenons çà au mieux!
Au jourd'hui je fêtais officiellement mon anniversaire avec 3 copines d'école, j'ai fait un menu JMC et elles ont été très surprises de voir que j'avais fondu, il est vrai qu'on s'était pas revu depuis l'incendie!
Je vous donne le menu pour vous faire partager la fête, verrines de légumes assortis,(purée de petits pois et coulis de tomates, purée de lentilles et pesto + purée de céléri et tapenade) accompagnés d'une salade verte
Escalope de veau roulée avec mozarelle et chorizo cocotte de tomates cerises au miel et vinaigre balsamique et pommes boulangères,fromages,brick aux fraises et pommes
Voilà mes amies ,je vous laisse ,pour ce soir et je vous fais à toutes les 4 de gros bisous


capvic (00) répond Posté le 17-05-2012 à 10:04
bonjour :)

TOURNESOL ,et non mes petits ne sont pas la en vacances jusqu à dimanche à bordeaux avec leur maman chez une copine du temps de la fac. . ..le temps est long sans eux !!!!hier j ai bien bossé en exterieur tondeuse la pelouse est vraiment belle d un vert !!!!puis brulé des mauvaises herbes . . .aujourd hui pas genial il fait tellement noir alors qu il est 9h45la pluie arrive et il fait froid 8°. . .hier apres midi nous avons eu 20°. . ...je vais sans doute pour n occuper, me mettre à ranger et triller le coin garage qui etait à mon mari outil en tout genre :-S . . .voila ma journée

LEATITIA. . .trop mignon ce tigrou et qui doit etre un super coquin. . ..je suppose que la jeune fille est aussi ta puce ,bon courage pour aujourd hui(tu fais quoi comme gateaux en ce moment j ai envie de manger des gateaux et pas le courage de m en faire :-S

AMAMA,oui je connais les vertiges pas top du tout j en fait de temps en temps (moi c est les cristaux de l oreille i,terne qui se deloge de leur emplacement vertiges positionnel parosisthyque beninom barebare!!!qu une chose pour remettre en place des manipe orlmais une autre histoire pour avoir un rdv immediat. . ..enfin j espere que tu va vite pouvoir reconduire et jardiner rien de tel pour retrouver force et moral

TATA,je te souhaite moi aussi beacoup de pensinnaire à venir,et que tes ennuis voisin son resolu!!!!
*************************bonne journée à vous toutesavec peu etre du soleil dans vos region :) :-* :-*



441 - 450 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen