Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 23-05-2012 à 18:38

coucou, me revoilà. . .
LAETITIA. . . tu es bien jeune pour avoir ce genre de problème d'estomac. . . et certainement que si tu avais une vie plus paisible, tu n'en serais pas là. . . MAIS on ne choisit pas ses soucis et tracas. . .et tu es bien obligée de faire avec :(( :(( :((
Dans la mesure du possible, essaie de prendre le temps de te rétablir. . . Peux-tu partir un peu. . . d'expérience je sais bien que "chez soi" on ne se repose jamais vraiment. . . Avec les enfants pas facile. . . mais un week-end par exemple. . .

CAPVIC, quitte ton écharpe. . . la chaleur revient. . . enfin ici, j'ai travaillé tout l'après midi la baie grand ouvert. . .ha, çà requinque un peu!

TATA. . . avez-vous réussi à joindre ta belle-fille. . .. . .. . .. . .. . .. quelle situation. . . et comme çà doit traumatiser les petits. . . QUE FAIRE ? ? ?

AMAMA. . . contente que ma bobine te plaise. . .
Montignac. . . peu manger le soir pour avoir faim le matin. . .. ben, et entre deux. . .? n'est-ce pas courir le risque du grignotage le soir à la télé. . .. Déjà, que j'ai bien du mal à laisser çà de côté. . ..

Bonne soirée. . . je vous mets une photo qui sent l'été normal il s'agit de Pezenas B-) B-) B-)


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 23-05-2012 à 18:37
amama ne t'inquiete pas j'ai 15 jours de congé et j'ai beaucoup de choses a faire mais je me suis prevue des temps de repos et de detente. Pour la petite liste j'ai les ensembles de danses a finir, les carreaux a faire, les papiers et surtout les impots a m'occuper, un peu les placards a trier et ranger mais surtout surtour (j'insiste) j'ai une enorme fete de famille ce week end, on sera a peu pret 250 et c'est prevu samedi soir, dimanche midi et dimanche soir. . .. donc detente et rires assurés lundi je me remet a ma couture, mardi je vais avec ma maman dans un village de montagne (connu pour son reblochon) pour signer les papiers de la vente d'un terrain qui lui appartient, couture pour le reste de la semaine mais avec une seance de sophrologie offerte jeudi entre midi et deux. . .. et puis raisonnablement je ne me leverais pas a 5h (mais a 6h30, je n'aime pas trainer au lit) d'ailleur a ce sujet je me suis interdit de me lever a 5h mais a 6h au plus tot. . .. voila j'essayerai de vous mettre des photos. . . le soleil revient enfin et j'espere qu'il va s'installer cette fois. J'ai reussi a ne rien grignotter au boulot et du coup je suis trés contente de moi car c'est pas simple par contre j'ai vu mon reflet dans une vitrine et la j'ai eu trés peur :(( , il y a du boulot avant le mariage de mon ti frere en juillet. . ..a de surtout si je veux me faire ma robe. . .. aller 15 jours sans gateaux devant les yeux ça devrait m'aider. je vous embrasse


Amama_2 (64) répond Posté le 22-05-2012 à 22:02
Tournesol, je viens de voir que tu as mis ta nouvelle photo. Tu as bien fait. Tu y paraît beaucoup plus jeune. Cette coiffure te va très bien. :-* :-*


Amama_2 (64) répond Posté le 22-05-2012 à 21:58
Si je n'ai pas maigri à la fin de cette semaine, je reprends les menus de JMC.

Laetitia on n'arrête pas de te dire de te reposer. j'espère que tu vas vraiment profiter de tes vacances. Est-ce qu'au moins elles sont assez longues ? Soigne-toi bien.

Notre département était annoncé en alerte inondation, mais ils ont du confondre avec le Nord : c'est affreux ce qui s'y passe. Enfin le soleil est annoncé pour demain ! J'espère qu'il restera assez longtemps pour nous laisser le temps de remettre un peu d'ordre au jardin.

Bonne nuit :-* :-* :-*



Amama_2 (64) répond Posté le 22-05-2012 à 21:44
Bonsoir à toutes,
Merci Laetitia pour le conseil sur les messages qui n'apparaissent pas. C'est la 2ème fois que ça m'arrive, et là avec tout ce que j'avais écrit, ça m'a un peu découragée.
En gros, je disais à Tournesol que j'aime beaucoup ses chien et chat qui dorment ensemble.
(A la TV, il y en a une qui est en train de dire "il faut chaque jour voir 3 pensées positives. Par exemple malgré la pluie, voir ce que ça a de bon".) Non ! la pluie, j'en ai marre :-bd :-bd :-bd

Je reviens à mon message. Tata, même si nous sommes entre femmes qui s'entendent bien, rappelle-toi l'intrusion de l'abeille et de son frelon à qui vous n'aviez pourtant fait aucun mal. Sur le forum je préfère continuer à être anonyme. Pour les bourrelets, j'ai cadré la photo pour qu'on ne les voit pas. Mais avec mon 100cm de tour de ventre, je sais qu'ils sont bien là, et les pantalons que je n'arrive pas à fermer sont aussi là pour me le rappeler. :(( J'ai 10cm de plus que lorsque j'étais enceinte de mon premier enfant.

En ce qui concerne la méthode Montignac, je ne suis pas du tout convaincue et je préfère de loin la méthode JMC. Ça manque de diversité : ça fait 3 semaines que j'y suis, j'ai eu 3 fois la même semaine de repas à préparer. On s'en lasse vite. Je n'arrive pas à comprendre les menus du soir. Par contre, ce que j'ai compris, c'est qu'il faut manger peu le soir, pour avoir faim le lendemain matin. Ils oublient une chose, c'est qu'on dort mal quand on a faim la nuit :-bd



laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-05-2012 à 15:56
lorsqu'il vous arrive que votre message ne se soit pas afficher, retaper simplement sur ok comme pour valider un message mais sans rien ecrire et comme par magie votre bafouille apparaitra. . . ça m'arrive regulierement


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-05-2012 à 15:54
bonjour, eh bien non capvic c'etait matinée hopital car c'etait a prevoir mon ulcere a fini par se reveiller, je me demandais a quel moment ça arriverait et bien voila c'est fait. . . du coup ils m'ont doublé mon traitement je passe de l'omeprazol 20 au 40. . .. et gastroscopie a faire dans 15 jours. du coup je suis rentrée a 14h10 et depuis je reste allongée mais je vais chercher mon loulou a 16H. Les vacances c'est pour vendredi et je les attends avec impatience. ton fils a raison, on a eu assez de soucis un temps, l'autre jour j'ai mis une photo mais ça reste exeptionnel. je vous embrasse et le soleil ne va pas tarder


capvic (00) répond Posté le 22-05-2012 à 09:46
COUCOU tournesol :) oui moi ce matin surprise le soleil est là pas très vivace mais il est là :D par contre il ne fait pas chaud du tout polaire et grosse echarpes sont de l actualité :P ça moins cool. . ..j espere qu il fera moin froid vendredi je vais au sport+pique nique avec tous ces mimi champions :D :D avec toute les classes de maternelles . . .hihi. . .CAP. . . super contente que mamy fasse partie des encadrant moi je serai avec les 3/4 ans petite section. . .
bonne journée à toi tournesol et je t envois le soleil j espere qu il aura son gps pour arriver jusqu à ta porte :-* :-*

TATA bonjour ..j espere que tu as pu avoir des nouvelles de ta petite belle fille c est un drame et grand stress pour vous . . .tu sais amaman a pas tord de ne pas vouloir mettre de photo sur le horum(moi mon fils qui est Avocat me l a formellement inderdit..)va sur google tu retrouves tous les forums que tu veux avec les filles de mon forum nous en avons fait l experience et là toute personne de tout horizon vois photos et papotages . . .là cela c est à chacun de voir . . .je ne me permet pas de dire de me pas y mettre ce dont vous avez envie. . ...courage et mon soutien virtuelle pour votre dure eprueve d Alex en esperent que vous trouviez vite une solution durable pour elle

AMAMA ..comment vas tu ce matin? il doit pas faire chaud nom plus dans les pyrenées . :-*

LAETITIA. . ..sans doute boulot boulot :P tu prendre des congés quand ? ? ? ;) :-* .
*********bonne journée à toutes :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 22-05-2012 à 08:45

. . .alors là, je rouvre les volets. . .et toujours sur ce temps de flotte. . . heu ? quelqu'un a vu passer le soleil :( :( :(

:x :-* :-* :-* :x


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-05-2012 à 22:54
BONNE nuit, je viens fermer les volets. . .

Oui, TATA je sens que je remonte à la surface. . . recommence à avoir des projets et des envies de changer les choses. . . bon signe, non ?!!!
:-* :-* :-*



421 - 430 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen