Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 21-05-2012 à 22:38
J'ai envoyé un long message qui n'est pas arrivé. Il est trop tard pour le retaper .
Bonsoir, bonne nuit :-* :-* :-*


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 21-05-2012 à 10:52
Bonjour,
Tournesol, à t'entendre et maintenant à te lire ,je vos que le moral remonte et çà fait plaisir! Je te souhaite plein de broderies pour ta semaine et encore bravo pour ton kilo perdu, c'est vrai que vous n'êtes pas aidées les filles ,entre 2 malades ,Laettitia qui doit lutter chaque jour devant ses gâteaux et toi dont la broderie certes ,est passionnante, mais pas vraiment faite pour dépenser de l'énergie,on se demande comment vous y arrivez ;)
Amama, je comprends toujours pas pourquoi ,tu ne veux pas nous mettre ta photo, on n'est plus que 5 à venir sur le forum, et jepense qu'on se connait suffisamment pour se faire confiance!Si tu veux bien m'en envoyer comme tu l'as promis à Tournesol ,j'en serai ravie ;)
Je n'ose parler de moi ,car le week end fut assorti au temps :( Je pense qu'on va encore vivre de très durs moments avec la Normandie,Alex a encore été frappée par son compagnon samedi, j'ai appelé un n° d'urgence de vendée pour les violences conjugales qui veut bien la prendre en charge, car en normandie ,ils n'ont pas de structure pour çà X( Depuis samedi soir ,on est sans nouvelles, je ne sais pas si c'est que çà va mieux ou si elle ne peut pas appeler! La gendarmerie de son bled m'a aussi envoyer promener. . .Que c'est dur!
A part çà ,juste un super crise d'arthrose pour bien enfoncer le clou et on redémarre sur une nouvelle semaine et j'espère bien que le soleil et le moral vont se remettre au beau fixe
Bisous :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-05-2012 à 08:44

Aller, debout là d'dans !!! fini de dormir. . . regardez cette radieuse journée de flotte qui inaugure la nouvelle semaine. . . de quoi nous donner du tonus, non ;) ;) ;)

Bisous :-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 20-05-2012 à 23:35

Bonne nuit et à demain pour une nouvelle semaine que je vous souhaite meilleure :D :D :D
:-* :-* :-*


Amama_2 (64) répond Posté le 20-05-2012 à 11:33
Bonjour tout le monde,
Capvic, nos symptômes se ressemblent. Pour moi aussi, l'ORL était très surprise de mon audition. J'ai remarqué que je ne supporte plus la TV ou les voix trop fortes. D'après elle, ce ne sont pas les vertiges de Ménière puisque j'entends bien et que je n'ai pas d'acouphènes, mais la cause en serait un virus. Je prends le Tanganil Matin, midi et soir + un autre médicament. Je ne peux pas jardiner des heures comme autrefois. Je n'ai pas encore repris la broderie ou la couture, mais si j'ai bien compris, je dois patienter. Mais je ne supporte pas de rester inactive alors que j'ai tant de choses à faire.

Tournesol, Tu as maintenant mes coordonnées. Comme j'ai les tiennes, j'ai plus confiance pour t'envoyer ma photo : ça ne ma disait rien de la poster sur un forum.

Bon dimanche à toutes :-* :-* :-*


capvic (00) répond Posté le 20-05-2012 à 10:20
Bonjour

AMAMA,..la première fois j ai eu du Tanganile pendant 4 mois ,puis quand de nouveau épisode 3 ou 4 semaines,tu en prendre combien par jour ?as tu une perte d audition?. . .moi pas du tout j aurai plustot l inverse j entend trop loin je perçois des sons super loin tout bruit aigu est terrible pour moi . . ..l ORL qui m a fait les testes pour les vertiges de Ménière était hyper surprise de mon audition. . ..donc c est rassurent déjà j ai pas cette maladie!!! en début de crise j en ai 2 le m puis 1 m et soir. . .et oui l effet n est pas immédiat pour ma part j ai toujours ou on va dire souvent la tete pas très stable cela dépend des jours et je pense celon ma fatigue entre autre pas avoir trop longtemps la tete penché en avant comme pour jardiner ou broder qui était un de meilleur loisir!!!!!!pas génial alors quand je ressens la fatigue j arrète cette activité histoire de ne pas déclancher une crise. . ... je te souhaite :x :x de vite reprendre des forces la solution patience. . .. :-*

si non ici toujours aussi froid 9°ce matin dans ma cuisine 16°brrrrrrrrrrrr=gros pull ,grosse echarpe autour du coup. . .malgres le jour du seigneur histoire d avoir chaud je vais passer l aspi et faire du rangement à l étages 3 ch, 1 salle d eau et grd salle de jeux 9m50/6m

*************************** :) bon dimanche à toutes :) :-* :-*


Amama_2 (64) répond Posté le 20-05-2012 à 00:03
Bonsoir,
Capvic, moi aussi j'ai Tanganil, mais je trouve que ça ne me fait pas beaucoup d'effets. Je suis peut-être trop impatiente. :(
Ma fille est venue avec ses plants, mais il n'a fait que pleuvoir toute la journée, alors on a fait du nettoyage par le vide. C'est dur de se débarrasser des choses qu'on a aimé, même si on ne s'en sert plus depuis longtemps ! Je comprends que n'aies pas trop envie d'y toucher, surtout avec tous les souvenirs que ça peut secouer.

Tournesol, j'ai fait la demande pour être amies. Je te considérais déjà un peu comme une amie, mais comme c'est mon premier forum, je ne sais pas à quoi ça sert.

Tata, bravo ! Tu vas bientôt me passer devant ! Ce matin, depuis si longtemps, j'étais encore à 62. Si c'est grâce à ta phytothérapie, j'espère que tu nous donneras le tuyau ;)


tournesol_2 (36) répond Posté le 20-05-2012 à 00:01
Merci CAPVIC et TATA :x :x :x
. . .et BONNE nuit à vous quatre :-* :-* :-*


capvic (00) répond Posté le 19-05-2012 à 22:58

TOURNESOL. . ..ce petit moment de bavardage m a fait tres plaisir vu que seule il n est pas facile de parler . . ..quoi que parfois je commente ce qui ce passe à la télé et la je me dis capvic tu deviens gaga ;) :D . . ...ce soir il ne pleut plus enfin quand j ai fermé mes volets. . ..bonne nuit :-*

amama,leatitia, tata ,bonne nuit à vous aussi en esperent qu il a fait plus chaud qu ici 9° :-S . . ... :-* à touts




tournesol_2 (36) répond Posté le 19-05-2012 à 13:23
TATA. . . en fin d'après-midi. . . çà te va :-* :-* :-*



431 - 440 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen