Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 31-05-2012 à 18:54
TATA. . . vraiment, que dire de plus pour ta belle-fille :( :( :(

En tout cas, laisse TOUS tes soucis derrière toi et profite de ces quelques jours de dépaysement pour te refaire le moral et la santé. . . :D :D :D

Enfin, de tes nouvelles VIVI. . . me doutais bien que tu devais être accaparée et que tu ne nous aurais pas laissé tomber sans nous dire au revoir tout de même :x :x :x

oh oui CAPVIC, les tout petits c'est de la fraîcheur de sentiments . . . eux au moins ne s'embarrassent pas de complications :-q :-q :-q

AMAMA. . . retrouves-tu ta forme sans plus de vertiges. . .

quant à toi, LAETITIA profite de tes congés pour te reposer autant qu'il t'est possible

bonne soirée :-* :-* :-* :-*


vivi50_2 (50) répond Posté le 31-05-2012 à 11:35

Hello les filles!
Depuis le temps!!! Je vous prie de m'excuser pour cette absence prolongée.
Je suis très occupée depuis février: entre mon changement d'employeur, le retour sur une mission de très haute importance (Agent 050! B-) ), les investigations pour l'achat d'une maison,toutes sortes de projets qui se profilent pour l'année à venir, la réception de nos familles respectives chez nous et vis-versa, des vacances chez nos familles. . .
Cela n'empêche pas que je pense bien souvent à vous les filles!
J'ai un peu plus de temps, là. Je vais reprendre l'habitude de vous relire afin de prendre de vos nouvelles. Et je vois déjà que c'est loin d'être évident que ce soit côté régime, que du côté personnel.
COURAGE, LES FILLES!
Je vous embrasse bien fort. :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 31-05-2012 à 09:18
un grand bonjour ensoleillé, tata decidement elle ne comprend pas, elle cherche les problemes, il va arriver un moment ou de toute façon vous ne pourrez plus rien faire si Alex continue comme ça. en attendant profite de ta semaine de vacance, tu l'as plus que meritée. . . mais dis moi comment fais tu pour gagner des voyages? ? ??
tournesol bon courage pour ta broderie, amama profite du beau temps aussi pour jardiner mais doucement et bien protegée. . . capvic que du bonheur les petits enfants.
en ce qui me concerne les 500g sont vite revenu alors que je ne mange aucune cochonnerie et que je ne cuisine que jmc. la nouvelle du jour et venu d'honorine ce matin qui m'a appelée quand elle etait au toilette en me disant maman c'est quoi ça? et je lui ai dit bin je crois que c'est une petite goutte de sang. . .. la elle a explosé en sanglot. . . elle veut pas grandir. . .. mais bon juste une petite tache ne cache pas forcement l'ocean. . .. quoi que. . .. je vous embrasse


tournesol_2 (36) répond Posté le 31-05-2012 à 08:50

petit coucou vite fait suis à la traîne . . . mais je veux seulement vous dire et redire combien je pense à chacune de vous en particulier et. . .que j'vous aime bien :-* :-* :-*


capvic (00) répond Posté le 30-05-2012 à 20:12
petit coucou à toute :)

AMAMA. . ..j ai passé une superbe journée parmi ces champions en herbes ;) trop mimi de les voir faire les atelier avec beaucoup de serieux . . ..le temps du nique nique (repas) bien aussi tous avec le pain de mie garnie de j blanc le paquet de chips la gourde de compote ,ect nous avons eu chaud mais supportable puisqu il y avait du vent . . .voila moi je suis rentré avec une bonne journée dans la tete . . .je donnerai cher pour avoir ça toutes les semaines je revie parmi toutes ces petites tetes blonde ;) ;) ;)
depuis je ne vennais pas trop occupé à l exterieur . . ..pelouse ,allées ,parterre ,et faire bruler les herbes plus que 2 jours ou nous avons le droit de faire bruler. . ..maintenant il faudra attendre octobre
TATA. . ..oh oui je profite au max de mes petits enfants enfin ceux que je vois c est amusant car il y a 20 ans c etaient mes 2 premieres petites fille à toutes les vacances j aillai les chercher à Nimes. . ..maintenant c est mes 2 derniers petits enfants
je suis bien triste pour toi le comportenent de votre fille ,cela doit aussi faire souffrir ses enfants des situation comme ça . . .la semaine prochaine faite au max le vide . . ...mais bon pas toujours facile
LAETITIA. . .as tu repris des forces ?je vois que tu as passé un superbe week end
TOURNESOL. . ..toujours dans tes broderie urgente j espere qur tu arrive quand meme aller prendre un peu d oxygene dans ton jardin ;)
******bonne soirée et bonne nuit à toutes :-* :-*


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 30-05-2012 à 10:23
dernières nouvelles du front, nous avons appelé hier notre fille et ô rage ô désespoir, elle n'a rien trouvé de mieux de de repartir en Normandie habiter dans une maison appartenant aux parents du dernier père, (celui qui la tape depuis Noël) :(( >:) X( X( Cà devient de la folie! Je ne me sens plus de taille à l'aider d'autant plus qu'elle n'accepte pas les conseils et ne fait que des conneries!Du coup j'ai encore eu une nuit blanche. . .J'espère que nous arriverons à vider notre tête la semaine prochaine !
Bonne journée à toutes


Amama_2 (64) répond Posté le 29-05-2012 à 22:55
Bonnes vacances Laetitia et Tata. Reposez-vous et profitez-en bien.

Capvic, c'était comment ton pique-nique ?

Tournesol, tu as fait combien de km ?

Vivi, où es-tu ?

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 29-05-2012 à 11:35
bonjour les filles!
Comment faire pour dégommer ces kilos? je suis bien d'accord avec vous deux Tournesol et Amama, pour ma part ,le stress a fait des dégâts pire que je croyais, 1,4kg en une semaine :(( :(( , je me demande si j'arriverais à descendre sous la barre des 64 de façon définitive ras le bol!
Ce week end nous avions des amis à la maison, j'ai fait un repas JMC, mais je crains pour l'apéro , même si je ne bois qu'une larmichette de pastis noyée dans l'eau. . .
Hier nous avons pris maman avec nous et fêté la fête des mères avec une semaine d'avance, vu que nous serons en vacances à partir du 2!C'est vrai que vu tous la conjoncture ,une petite semaine au sud de l'Espagne sera la bien venue!Celà fait plus d'un an que j'avais gagné çà sur Internet, mais l'an passé nous avions déjà la Turquie ,alors comme ce sera nos 20 ans de mariage le 6 ,on a décidé d'en profiter :D
Bonne vacances à toi Letitia et surtout repose toi, tu verras ,si tu le fais ,tu n'auras pas de peine à reperdre tes kilos ;)
Capvic, profite du plaisir d'avoir tes petits, tout le monde ne pas en dire autant, et je me sens de moins en moins une âme de Grand mère, j'ai bien donné côté mome, et maintenant j'aspire à la tranquillité!
:-* :-* à vous toutes


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 29-05-2012 à 07:53
bonjour mes amies, aprés un week end festif le bilan est de 500 gr en MOINS et oui pas de patisserie en tout genre et une bonne gestion avec un buffet froid, pas d'alcool (de toute façon j'en bois pas). . .. et que de bonheur de retrouver oncles, tantes, cousins, cousines etc. . .. j'ai eu une grande pensé pour vous, j'espere que tout va bien. Les vacances commence bien et ça va durer gros bisous a toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 28-05-2012 à 10:35
Allons mesdames, nous continuons de pédaler. . .et pas seulement dans la semoule, s'il vous plaît!
On finira bien par les dégommer ces foutus kilos récalcitrants non mais!!!

Bisous :x :x :x



401 - 410 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen