Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
didine (51) répond Posté le 09-04-2011 à 10:21
pour moi il ne vaut mieux pas que je ne fasse pas le meme poids qu'a 20 ans. . . j'etais dison "maigre" pour ne pas dire un autre mot !!!
pour la pesee de ce matin : 400g d'envolé (en esperant que la balance fonctionne et que cheri ne l'est pas de nouveau "secouée" !! faut dire que j'ai repris le sport presque tous les jours avec ce magnifique soleil.
youpiiiii allez plus qu'a 500g de l'objectif et puis cette semaine je n'avais pas suivi les menus mais vraiment fait en live et c'est vrai que je commence à m'adapter ! par contre pour la semaine a venir je vais pouvoir suivre le programme.
pour l'essayage de ma robe c'est vrai que ca peut etre un peu tot mais vu que je la fait "modifier" elle va surtout travailler sur ca et au niveau poids je pense que je serai arriver a mon objectif donc apres a moi de tenir.
bon we les filles


tournesol (36) répond Posté le 09-04-2011 à 09:33
(suite)
. . .avec ma taille 42, je faisais office de grosse, de "balèze" (comme on me le disait avec "courtoisie". . .)
. . .Aujourd'hui je vis dans une région où les femmes sont petites et rondes elles s'habillent plus souvent en 46. . . alors tu vois que mon 42 d'autrefois serait passé inaperçu !
Donc, ce qui compte c'est le poids où TOI tu t'es senti le mieux. . .

Voilà, j'espère que çà va t'aider à ne pas te décourager. . .et que çà va vous rassurer les filles !

Alors là, je suis vraiment en retard, je vous laisse
bonne journée


tournesol (36) répond Posté le 09-04-2011 à 09:28
Bonjour mes légères. . .

TATA, je n'ai pas souvenir de cette explication de JMC (peux-tu me dire à quelle semaine tu es. . .. moi, avec mes rallonges j'en suis à la 37e. . .!)
Ce que j'ai retenu : à mon âge (la 50aine), le poids "idéal" devrait être celui que je pesais à 20 ans + environ 3 kilos (kilos confort en cas de problèmes de santé entraînant une intervention chirurgicale, par ex.) .
A 20 ans, je pesais entre 63 et 65 kilos (pour 1,65) ce qui était tout à fait "idéal" compte tenu de mes origines (facteur incontournable pour chaque personne, d'ailleurs. . .je n'ai pas la morphologie d'une Arielle Dombale (heu, j'ai jamais fait attention à l'orthographe de son nom)
A 25 ans, je commençais à grossir. . ..70 kilos et à pas encore 30 ans. . .112. . .!!!
Je crois qu'il faut se fixer NOTRE poids idéal, là où l'on se sentais vraiment bien (et belle) et consentir aux kilos confort en plus.
Mon objectif : revenir à 68 kilos. . ..puis surveiller toute ma vie ma balance ! Chaque fois que celle-ci voudra se rapprocher de 70. . .STOP !!! Refuse d'aller au-delà : un coup de JMC comme au début du régime. . .et je réintégrerais les limites "idéales" pour moi.

Cherche, TATA, quel a été pour toi, le poids où tu t'es sentie vraiment bien. Je veux dire dans ton for intérieur. . ..pas selon le regard que les autres posaient sur toi.
A 20 ans je vivais dans une régions où les personnes étaient des gabarits minces et longilignes. . ..avec ma taille 42, je faisais office de grosse, de "balèze"


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 09-04-2011 à 00:27
Dîtes moi, personne n'a parlé de la video de cette semaine où JMC m'a laissée complètement déconcertée!
Il dit que quoi qu'on fasse notre corps cherchera toujours à revenir à notre poids de forme qui est celui quand on avait entre 18 et 25 ans. . . @-) Ben mois si je me réfère à çà ,à 18 ans je faisais 68 kgs et à 25 71, alors, si je comprends bien ,je faisais 68,4kgs dimanche dernier , donc çà sert à quoi que Ducros il se décarcasse?Etre au régime toute ma vie si je veux rester en dessous de ce poids ,je ne m'en voios pas capable ,il m'a sappé le moral avec ce truc :-bd
Et vous qu'en pensez vous?
les anciennes c'est pour çà aussi qu'on a besoin de votre aide!


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 09-04-2011 à 00:20
Bonsoir,etmerci à celles qui m'ont envoyé des témoignes de sympathie.çà fait chaud au coeur!
Pour la cochonaïlle eh bien moi ,à part le jambon blanc, je n'en fais pas plus de folie que çà ,par contre il m'arrive très souvent de remplacer la viande du soir par une ou deux tranches de jambon dégraissé et découenné, je n'ai pas assez faim le soir pour de gros repas.Ce soir j'ai mangé ma soupe maison faite avec tous les légumes qui restaient au frigo, puis une salade de mâche avec un oeuf dur mon pain avec de fromage de chêvre frais (177KCal/100g) donc pas trop riche et un yaourt, j'ai quand même craqué sur chocolat de Noël, trop de stress cette semaine! :-bd
Monique ,si tu es amie avec Neige, tu as de suite accès à son blog.
Sissi ,il me semble que Jarod manifeste à sa façon les petits problèmes de ses parents en attirant coûte que coûte votre attention, faire des bêtises est pour lui un moyen inconscient d'attirer votre attention,je crois qu'il est grand temps que ce petit aïlle à l'école. . . et tout va se tasser! ;)
Pour nous la voiture est partie au garage sur un plateau ce matin, c'est bien un problème de freins spécial à ce modèle, les pièces sont commandées, peut être les auront ils nous mardi?De toutes façons , maintenant çà n'a plus d'importance ,car nous partons avec notre véhicule personnel une petite C1 et non la voiture de société! :P Vivi ,je penserai bien à toi, en normandie, et j'espère que le soleil va tenir une semaine de plus, pour une fois qu'on part!



nadine47 (47) répond Posté le 08-04-2011 à 21:02
bonsoir, comment on fait pour aller sur le blog Neige?


tournesol (36) répond Posté le 08-04-2011 à 20:05
Bonsoir,
très occupée aujourd'hui. . .et pour finir : semer des petites fleurs, moi aussi !

je vois qu'on cause charcuterie. . . ah la la. . . dans tout le programme, c'est certainement ce qui me prive réellement. . . Parce que , bien sûr, ce sont les terrines, les saucissons, bref "la vraie cochonnaille" quoi !!! C'est bien pour çà que je vous ai toutes trouvé "héroïques" d'attaquer le régime en hiver. . .!
Maintenant que nous voici lancées dans la belle saison, c'est plus facile : j'ai davantage envie de salades à tout plein de choses "autorisées". Et çà me fait oublier que j'ai plein de petites terrines dans ma cave. . .

Alors MARINETTE, 20 kilos en 3 mois. . .çà me scie ! . . .il m'aura fallu 8 mois pour en virer 24. . .!!!
BRAVO à toi. . . çà doit te faire drôle quand même. . . côté habillement, comment fais-tu?
Moi, j'ai retouché tout une série de jupes. . . mais je n'ose encore rien acheter, ne sachant pas encore quelle sera ma taille définitive. . .il me reste encore mes pantalons vraiment trop larges ( 5 à 6 tailles en trop ) va falloir carrément les retailler, pfouuu!

hé ben SISSI, ton Jarod est une véritable "terreur" tout en tendresse en plus !
Tu ne t'ennuies pas avec lui. . . Enfin, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 08-04-2011 à 17:19
Bonjour à toutes et merci,
à toi aussi CYRIL merci beaucoup

Pour mon bb JAROD il fallait que je le surveille comme ils ont dit à l'hosto. Il est tombé sur le gros pied de ma table en chêne, il a un front triplé de volume, il s'est tapé entre les deux yeux alors tout à gonflé et l'autre jour il s'est ouvert le crâne en tombant contre le radiateur recousu à vif. Il n'arrête pas, il n'a aucun moment (ah si quand il dort et alors là je souffle, je dis OUFFFFFFFFFFFFFFFFF). Faites que l'école en septembre le ralentisse un peu en bétises. En plus JAROD est très spide et quand il est en colère il tape ou mord. Alors mon mari lui ça l'amuse mais pas moi, quand il essait de se rebiffer je lui mets une fessée alors moi il s'aperçoit que je ne rentre pas dans son jeu et se calme un peu après quand je suis vraiment en colère et qu'il voit que je ne parle plus, il vient doucement me faire un calin. A mon mari jamais il lui en fait, il dit toujours à son père que JAROD est chéri maman, son papa lui demande et moi il lui répond toujours non chéri maman. J'adore quand il me dit ça. Enfin espérons que'il se calme sinon un sport de combat ou FOOT quelque chose ou il peut se dépenser lui fera le plus grand bien. Mais je crois que le JUDO ce n'est pas avant 4 ans et foot le dirigeant m'a dit pas avant 6 ans. Alors j'ai encore le temps d'attendre pour son sport au faites quelqu'un c'est à quel âge le KARATE. Merci à vous
BISOUS SISSI


Emma (02) répond Posté le 08-04-2011 à 17:09
J'en suis baba! :(( si j'avais bien suivi le programme, j'aurais perdu plus, mais bon , on ne se refait pas! N'empêche que cet après-midi, j'ai travaillé au jardin, j'ai semé plein de belles fleurs :P , j'avais très chaud, j'ai transpiré, j'étais toute rouge @-) donc adieu les calories de la charcuterie :D On se cosole comme on peut ;) Bise à toutes, et bonne pesée pouir demain! :-* :-*


marinette (64) répond Posté le 08-04-2011 à 15:30
:^> merci les filles mais emma c'est 20 kg en 3mois! J'ai commencé le 8 janvier toute seule et j'ai continué le 24 avec vous.



2181 - 2190 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen