Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 14-04-2011 à 05:27
pardon gejepio t'inquiete pas tu vas arriver a reprendre le dessus on est toutes la et double boulot ça me connait :-*


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 14-04-2011 à 05:26
decidement je n'arrete pas de vous dire merci ces jours ci :D tous ce que vous me dites me fait chaud au coeur. . . et puis (les puristes ne vont pas etre contentes) j'avais tellement de choix quand je l'ai choisi que j'ai fini par reduire a 2 difficilement et c'est mon cheri qui a eu le dernier mot. . . :-S je sais c'est pas bien. . . mais il ne vient pas aux essayage donc il y aura quand meme une surprise et puis de toute façon il ne se souvient meme pas de quoi elle a l'air ;) (ah ces homme)
en ce qui concerne mon age je vois que ça monte ça monte comme la petite bete :(( les grandes revelations cet aprés midi (dommage que l'on ne puisse pas mettre de bruitage :P )
cotés regime, nous approchons allegrement de samedi, et comme d'hab je ne sais pas a quoi m'en tenir avec t :P tous mes decallages et hier il y a eu craquage a l'usine :(( car il y a une fille en petit contrat comme moi (ça fait 3 ans qu'elle vient), elle est conductrice de machine et c'est une peste qui prefere aller roucouler avec un homme marié plutot que d'aider ces collegues, evidement il y avait pleins de soucis et je me suis retrouvée archi debordée heureusement les preparateurs de pates sont venus m'aider et on etait pas trop de 3 pour recuperer X( X( X( . m'enfin c'est la copine des chefs. . ... donc etant un peu ennervée j'ai mangé une tartellette choco poire :(( :-bd X( (la donneuse de leçon prise la main dans le sac). . .. :(( :(( :((
oups va peut être falloir ce préparer
gros bisous a toutes


Emma (02) répond Posté le 13-04-2011 à 23:07
Bonsoir les filles, et bonjour aux matinales qui me liront demain matin, en particulier Laetitia que je félicite! :D Tu es vraiment jolie dans ta robe, je trouve que le bustier met tes épaules en valeur, :-q tu as juste les rondeurs qu'il faut, là où il faut. . .bon, j'arrête là car on va croire que j'ai viré ma cutie! ;) mais, je t'assure, un maigrichonne serait ridicule avec cette robe, c'est LA robe qu'il te faut! :-q :-q Tout ça me rend un peu nostalgique, c'est quand même bien de pouvoir être la vraie princesse en ce jour béni! C'est un peu le rêve de toutes les petites filles! :-* :-*


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-04-2011 à 18:45
Bonjour les filles
Vivi je ne peux plus répondre en messages privés désolée car je ne suis plus inscrite depuis aujourd'hui et comme ils m'ont bloqués depuis quelques jours ces messages et bien ils me disent de me ré-inscrire. Voilà je voulais le préciser.
Bisous VIVI

LAETITIA KIKOU
tu feras une très jolie mariée, tu es trfès jolie et pour ton âge je ne m'y connais pas trop mais je dirais 32 ans. Désolée si je t'ai vieilli, mais je ne suis pas une pro pour donner un âge. Bisous
SISSI

Tournesol je pourrais plus te répondre en privé ainsi que pour NEIGE je m'en excuse. Ils ne devraient pas nous enlever nos amies. Mais bon voilà c'est comme ça.
Bisous SISSI
HEUREUSEMENT QUE L'ON PEUT ALLER ENCORE SUR FORUMS.
Bisous à toutes
SISSI


marinette (64) répond Posté le 13-04-2011 à 18:08
Je vais être moins sympa et je dirai : 30


gejepio (06) répond Posté le 13-04-2011 à 17:59
Me revoilà . . . après bien 2 mois d'absence. 2 mois de petits problèmes en tout genres . . .
Bon coté régime, on repart de zéro pratiquement.
J'ai essayé de rattrapé mon retard sur le forum, il s'en est passé des choses par ici, c'est incroyable . . . mais malheureusement peut être inévitable. quand mon doudou était bébé j'avais un blog sur un site de magazine pour enfants et nous avions eu aussi ce genre de personnes . . . que recherchent elles je sais pas trop.

Sinon coté positif, je vois que vous êtes à bloc . . . et Laetitia Félicitation pour ton futur mariage et . . .Whaouuuuuuuuh quelle belle mariée tu vas faire. J'ai également jeté un oeil à ton site il est super.

donc moi je repars de zéro, pas toujours facile quand on a l'habitude de grignoter quand ca va pas. Mon boulot principal périclite de plus en plus. et mon boulot secondaire ne m'aide pas vraiment . . . Ben non je suis animatrice culinaire pour une grande marque de moule en silicone (demarle) donc dans chaque atelier, nous préparons ensemble au moins 2 recettes (une salée et une sucrée) et j'essaye de pas les gouter par la suite avec les clientes . . . En plus là avec les beaux jours, je vais devoir préparer les atelier glaces et sorbets . . .

Pour le jeu de Laetitia, je dirais 28 ans . . .


tournesol (36) répond Posté le 13-04-2011 à 16:53
Aller, moi je dis . . .hummm. . .26 ans et demi . . .!!!


marinette (64) répond Posté le 13-04-2011 à 16:10
Laetitia, tu es magnifique!! avec le maquillage et la coiffure tu seras vraiment au top! Si ton mari ne craque pas en te voyant, je ne m'y connais pas!!
Olipialao: ne te désespères pas. Je te conseille vivement de suivre les conseils de tournesol. C'est ce que je fais depuis quelques temps et je me sens mieux, sans pression. Fractionne le poids que tu dois perdre et prend les journées une par une. Donne toi des objectifs dans la journée. Je fais une chose de temps en temps, quand je sens le moral flancher : je relis ce que j'ai noté en début de régime sur les raisons qui me font faire ce régime. Si vraiment ça ne va pas et que tu sens que tu vas craquer, viens nous voir, ça aide. Je t'envoie plein de courage, Marie


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 13-04-2011 à 15:52
ah t'as dit 25 ans et puis tu t'es dit vu l'age de sa fille. . . aller je t'envoie un mail plein de revelations pour laisser planer le suspens sur le forum et mettre un petit jeu en route. . .. (dont je suis la victime ;) )


vivi50 (50) répond Posté le 13-04-2011 à 15:50
Bien, tu as une fille déjà assez grande, donc tu dois avoir plus de 25 ans ou alors tu n'as pas perdu de temps, toi, alors! :)



2101 - 2110 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen