Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris répond Posté le 11-04-2011 à 18:26
bonsoir..Laeticia je suis contente que tu ai parlé de tous ces dons que l'on peut faire pour sauver quantité de vies!mes enfts et moi ns donnons notre sang et mon fils rajoute les plaquettes,un sujet sensible aussi c'est le don d'organes,j'ai ma carte depuis plusieurs années suite a une emission où j'en étais ressortie effondrée car un enft DCD a cause que les parents d'un fils defunt ont refusé le prelevement.Je sais que c'est un sujet a debat mais ça vaut le coup d'y penser seirusement car n'oublions jamais que PERSONNE n'est a l'abri de rien alors agissons avec notre coeur :x bonne soiree a vs toutes :-*


NEIGE (40) répond Posté le 11-04-2011 à 18:08
LAETIA
depuis plusieurs années je me propose pur donner mon sang car je suis rhésus A- !
mais jamais on a voulu pour une raison simple :
j'ai eu une transfusion de 3 poches de sang en 89 !
voilà c'est juste pour ça ! pourtant j'ai subi depuis plusieurs interventions chirurgicales donc les analyses de sangs complètes ,et maintenant je suis consitérée comme trop agée!
voilà!
Désolée! car j'aurai donné volontier et de toute façons je suis donneuse si besoin est quand je serai morte !


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 11-04-2011 à 14:29
je voulais vous parler d'une petite chose, qui j'espere vous interpellerat. vous connaissez toutes le don du sang, peut etre les dons de plaquettes et plasma et vous avez surement entendu parler des dons de moelles osseuse. ce dernier don (comme les autres d'ailleurs) permet de sauver des vies, l'agence de biomedecine vient de m'envoyer un courrier car je suis donneuse (pour tout ce que j'ai cité precedement d'ailleurs) et nous ne somme que 190 000 donneurs alors qu'il en vaudrait au moins 250 000, en effet pouvons sauver des personnes comme nous ne pouvons jamais être compatible avec le moindre malade, mais pensez a tout ces enfants atteint de leucémie et autre cancer. . . je suis inscrite depuis 2001 c'est un don donc gratuit et anonyme. . . la prise en charge est total et vous n'aurez jamais rien a payer. je me suis permise de vous en parler car c'est important, vous pourrez avoir des renseignements sur le site www.donmoelleosseuse.fr. . .. merci les filles, sissi je pense que tu y sera sensible ;)


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 11-04-2011 à 14:20
et bien et bien les filles ou etes vous @-) =((


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 10:33
Bonjour tout le monde !

Vous avez passé un bon week end ?
Moi ouiii ! c'est l'été à Montpellier :P

Tata, quel sourire ! Tu es resplendissante !!

Je vous souhaite à toutes un très bon lundi
Et . . . pensez à compléter votre courbe de poids !! Cet outil est un vrai boostant, c'est motivant de voir ce graphique !!

Cyrille


NEIGE (40) répond Posté le 11-04-2011 à 08:23
bonjour
Oui SISSI trop de proteines dans ta journée et dans ta salade , mais si vous avez aimé c'est bien ! 73k3 ce matin ,c'est pas brillant mais c'est normal car j'étais souvent en dessus des 1400 calories la semaine dernière!
on va voir si la 4ème semaine sera mieux!
bonne journée à chacune


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 11-04-2011 à 05:24
amies du jour bonjour
tournesol merci, je tatonne et on verra.
tata tu es vraiment trés feminine effectivement et on te sent heureuse. . . bonne vacance et profite au maximum ;)
sissi ta recette j'ai l'impression que ça fait beaucoup de protéine même pour 4 non? enfin c'est une impression. . .. je sais pas ce que les autres en pensent? ? ?
bon retour a celles qui étaient en déplacement, soso si tu passes mon mail professionnel est lgcreationcouture51@gmail.com, car le probleme des contacts de mon site n'est toujours pas resolu X( X( :(( :(( :-bd :-bd , bonne lecture et au plaisir de vous relire toutes
que la journée vous soit douce et agreable.
CHRIS REVIENTTTTTTTT. . ...


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 10-04-2011 à 15:10
Suite :
sauce vinaigrette allégée :
huile d'olives, moutarde, vinaigre d'alcool, jus de citron et eau. Poivré et salé très peu.
Voilà hier midi. Bisous
SISSI


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 10-04-2011 à 15:08
Coucou les filles,
Dis donc ma jolie TATA tu es superbes, franchement un joli petit bouchon. Tu t'arranges très bien mes félicitations ma jolie. Pleins de gros bisous.

Moi hier j'ai fait une réunion TUPPERWARE ET j'ai demandé à ma conseillère de manger avec moi et je lui ai fait une salade de ma composition qu'elle a adoré et elle veut quand ces chefs lui demanderont des recettes prendre celles que j'invente. Et de plus elle veut que je sois conseillère. Mais ce n'est pas trop mon truc en plus je ne connais pas assez les produits TUPP. Enfin on verra bien
Bon je vous mets ma recette que j'ai envoyé aussi à Monsieur COHEN

Pour 4 personnes : je l'ai intitulé Salade mer et terre sucrée, salée

Salade de mâche
15 crevettes roses
2 petites barquettes de saumon fumée en dés
8 batonnets de surimi
3 tranches de jambon de parme
2 petites barquettes de dés de poulet
150 g de petits pois surgelés
Carottes râpées
1 petite boite de soja
1 petite boite de maîs
Quelques tomates cerises
3 tranches d'ananas (en boite)
2 tranches de melon
60 g de gruyère en morceaux
Ail, échalote
Ciboulette, aneth
Poivre
Cuire les petits pois eau bouillante et laisser refroidir, décortiquer les crevettes, couper le surimi en rondelles. Couper le melon en dés ainsi que l'ananas, couper le jambon de parme en morceaux, égouter maîs et soja.
Un grand saladier y mettre tous les ingrédients. Mettre ail, échalote cpoupé en mrceaux, aneth et ciboulette ciselé.
Suite:


nadine47 (47) répond Posté le 10-04-2011 à 13:44
SAFANI, DANY88, on dirait moi, j'ai pleuré la semaine dernière mais les filles du 24 janvier m'ont bien soutenue. Du coup cette semaine, je ne suis pas rentrée déjeuner chez moi mais je m'amenais une gamelle (carottes rapées oeuf ou asperges creveetes ou coeur de palmier thon. . . et un yaourt à 0% et un fruit) et le soir une viande grillée et des légumes et un féculent (pain ou pate ou riz. . .) Du coup j'ai reperdu le kilo que j'avais pris le stress aidant. Cette semaine, je continue, (pas le temps de rentrer). Donc depuis le 24 janvier j'ai perdu 4.5kg. C'est vraiment pas terrible mais je suis seule responsable de cet echec, par manque de motivation et trop aimer faire la fête. Quant à mon poids de 15 à 30 ans : 55 kgs, je n'y crois pas du tout? je me fix donc 10 kg de confort en plus, je serais heureuse si j'arrivais à 65 kg. Je vous embrasse à toutes, bonne semaine. . .



2151 - 2160 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen