Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 12-04-2011 à 14:09
Tournesol, concernant le ménage de printemps, qu'est-ce que j'aimerais que ma chienne y mette la papatte aussi!!! Bravo le chien! :-*


vivi50 (50) répond Posté le 12-04-2011 à 14:07
Alors, Laetitia? @-) Ta robe te va comme un gant? Pas trop stressée?! On est tellement heureuse pour toi!
Sinon, Tournesol, je sais. . . Le choco c'est pô beau. . . Je sais. . . Je ne le refera plus! :( Sinon, comme tu dis, la balance va moucharder samedi et moi, pas très fière de moi! lol


tournesol (36) répond Posté le 12-04-2011 à 13:59

. . .et en voici une autre preuve !
Avouez qu'avec une aide pareille, çà va rutiler à la maison.

Pour ce qui est des dons (sang, organes. . .) j'y suis d'autant plus sensible que nous avons pour amis un couple dont le mari a reçu un coeur pour remplacer le sien. . .il vit depuis 15 ans avec. Si seulement la famille du "donneur" pouvait savoir à quel point leur don a été "bien employé". . .! Car ce monsieur consacre sa retraite au service des autres. . . Il témoigne également de son expérience de "greffé". . .ce qui a permis à beaucoup de personnes de se prononcer sur ce sujet.
J'ai été hospitalisée 2 fois pour intervention chirurgicale. . . j'ai formellement précisé qu'en cas d'accident, il fallait prélever tout ce qui est utile pour la vie d'autres personnes. . ..et les chirurgiens ont été sympa : ils n'en ont pas profité. . ...

LEATITIA, ta robe ? c'est bon ?. . . le grand jour arrive et on est toutes si contentes pour toi.

VIVI, alors là. . . le choco, c'est pas beau !. . .et qu'est-ce qu'elle va dire ta balance ?!!!

Bonne journée


tournesol (36) répond Posté le 12-04-2011 à 13:44

Bonjour. . .
voilà la raison de mon silence : je suis en plein "ménage de printemps" et j'en profite pour vous montrer que tout le monde s'y met. . .même mes chiens !!!


marinette (64) répond Posté le 12-04-2011 à 12:14
bonjour, je viens mettre un message ici parce que je trouve que c'est bien calme! Cette semaine ici dur dur! repas à l'extérieur dimanche dernier, hier soir, ce soir, vendredi soir et surement samedi soir!!! @-) @-) :(( J'ai l'impression de manger à la maison que des repas de rattrapage! Je vais faire au mieux on verra bien!
vivi: tu es une grande gourmande!!! ;) allez courage et essaie de résister au mieux
laetitia: je crois que nous sommes toutes impatientes de connaitre le verdict pour la robe! tiens nous au courant!


vivi50 (50) répond Posté le 12-04-2011 à 09:54
Je vous souhaite à toutes une trs bonne journée à vous et un très bon courage!
Laetitia, on attend le verdict pour ta robe! @-)


vivi50 (50) répond Posté le 12-04-2011 à 09:52
Bonjour les filles!
Je vois que vous avez abordé le sujet du don de soit!
Pour ma part, je ne serais pas contre de le donner mais étant déjà continuellement fatiguée, et je n'ai jamais le temps! Quand j'irai mieux, j'y penserai.
Pär contre, pour le don de moelle osseuse, le truc qui me rétracterait c'est qu'il paraît que ça fait horriblement mal!.. Je sais, c'est égoïste de dire ça alors qu'il y en a qui vont mourir. . . :^> Mais c'est douloureux, non?! @-)
Grosses bises à vous toutes.
PS: Sinon, hier soir, j'ai carrément craqué. . . J'ai mangé 5 chocolats. . . Et des bons! Pas les carrés de chocolat maigre! Non! Des chocolats de Noël! :-S Z'étaient trop bons! Et j'en ai encore pleins de boîtes. . . mes parents m'ont ravitaillés quand je suis retournée les voir le mois dernier! :((


Emma (02) répond Posté le 12-04-2011 à 09:20
Salut les filles! C'est une bonne initiative Laetitia de parler de dons "de soi" car je suis moi aussi très concernée : je suis donneuse de sang mais surtout, j'ai été pendant très logtemps préleveuse! :P C'est un boulot que j'adorais, car il y a souvent une ambiance très sympa lors des collectes de sang, :D et à force de retrouver les gens , on se connaissait bien. J'ai vécu toute la période "procès du sang contaminé" et on est quasiment passé d'un extrême à l'autre! :( C'est frustrant d'être "recalé" mais si on doit être transfusé un jour, on peut avoir confiance et se dire que c'est tellement sécurisé qu'il y a vraiment très peu de risques! On risque surtout d'avoir la VIE SAUVE! Tiens, pour vous donner une anecdote, nous avions le "buletin d'info" par la collègue qui gérait les stocks et une nuit, elle avait dû sortir 40 poches pour un accident de la voie publique, :-S un motard blessé , une grave hémoragie, et il avait fallu toutes ces poches pour le maintenir en vie et le transferer en CHU! Tout ça pour vous dire que donner son sang, c'est de LA PURE GENEROSITE :x , la maladie, les accidents, ça peut arriver à n'importe qui! Et si on ne peut pas donner son sang pour X ou Y raison, on peut toujours donner de son TEMPS, :-q soit en étant bénévole dans les assiciations, soit en faisant de la pub autour de soi! :D :-q Je vous souhaite à toutes une excellente journée :-* :-*


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 12-04-2011 à 05:06
bonjour a toutes, eh bien les filles ou êtes vous (je n'aurais pas mis trop longtemps a vous lire ce matin) :-S ? chris je suis contente de t'avoir lu ça me fait plaisir que tu reviennes :D , carole et soso vous avez du revenir B-) , j’espère que votre semaine c'est bien passée :) .
aujourd'hui essayage de robe = heure de vérité. . .. . . @-) :-S
je vous souhaite encore une douce journée :D :x :-q


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 11-04-2011 à 18:30
effectivement quand on a ete transfusé on ne peut plus donner son sang pour des gens qui en on besoin par contre tu peux donner ton sang pour des recherche medical ou certains medicament qui contiennent du plasma par exemple. en ce qui concerne apres le deces il y a deux possibilitées soit faire don de son corps a la science (pour que les etudiants s entrainent par exemple. . . beuuuuuurrrrrkkkk) soit faire des dons d organes pour sauver des gens en attente de greffe(qui est mon choix) voila je suis presque incollable sur ce sujet



2141 - 2150 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen