Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadine47 (47) répond Posté le 29-05-2011 à 08:26
DANY88, comme toi je ne me pèse plus depuis plus d'un mois, je suis complètement démotivée je n'arrive à rien, alors pour répondre à ta question : comment rebondir?, je ne sais pas. J'ai essayé de suivre les conseils de Tournesol, de prendre des petits objectifs, mais ça marche pas non plus. Je me maudis. . ..et je grossis. Si tu as la solution miracle, n'hésite pas à ma la donner. Je te souhaite beaucoup de courage, et écoute celles qui y arrivent, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Je vous embrasse à toutes et . . . vive la très future mariée


dany88 (88) répond Posté le 28-05-2011 à 23:01
un petit coucou pour vous dire que je suis toujours parmi vous par la pensée mais voilà cela fait 15 jours que je ne me suis pas pesée j ai trop craqué alors j evite la balance :-bd lundi je recommence sérieusement enfin j espere je culpabilise d avoir si peu de volonté en ce moment. avez vous aussi traversé une telle période et comment avez vous retrouver la peche pour rebondir? Bon dimanche à vous toutes et bonne fete à toutes les mamans. une grosse pensée pour notre future mariée pour qui la semaine va etre chargée ;)


kakou974 (75) répond Posté le 28-05-2011 à 13:07
salut les filles j'avais déserté le forum depuis qqs tps. . . désespérée je navais plus perdu de poids depuis le 1er mars je ne comprenais pas pourquoi alors que je suivais le régime à la lettre!
j'ai pris rdv avec un nutritionniste sur paris qui a regardé de plus près mes menus et supprimé qqs trucs (notamment les fruits et plus que des féculents le matin une tranche de pain complet) résultat un kilo expulsé entre jeudi et ce matin. . . hihihi plus que 37 à perdre une bagatelle me direz vous!
gros bisous les filles et courage à toutes


Amama (64) répond Posté le 28-05-2011 à 11:44
Bonjour à toutes. Bravo SAFANI, la preuve que tout est possible.
Même pour moi qui craignais avoir bien repris parce que j'ai fait divers écarts jusqu'à hier, je n'ai pas bougé ! C'est un moindre mal.
Mais demain, fête des mères, donc repas au restaurant, donc repas de rattrapage pour le soir. Je ne désespère plus. J'y goûterai pour la première fois. Il faut bien un début à tout. Bonne fête à toutes les mamans.


safani (85) répond Posté le 28-05-2011 à 10:48
Bonjour tout le monde !!!
enfin si y a du monde , car c'est vraiment le désert @-) ; peut être la pesée de ce samedi qui vous fait peur. . . pour ma part enfin! je viens de retrouver le poids déjà vu il y a quelques jours mais dont je m'étais éloignée avec rapidité , comme quoi il ne faut pas baisser les bras et toujours se motiver ;)
Laetitia ; dans 8 jours , tu seras la reine de la journée ;derniere ligne droite. . .
Tata ; je t'ai envoyé 2 messages privés ,tu m'a répondu apparemment ; mais je n'arrive pas à les ouvrir ::: dès que je clique dessus ,il m'apparait toujours l'inscription auprès de jmc pour savoir maigrir ; du coup je ne sais pas comment te lire X(
il faut que je comprennes pourquoi!!!
allez pour toutes les autres bcp de courage pour votre petite copine . . .en espérant qu'elle vous donne satisfaction ce matin ;)
bisous et bon week end


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 27-05-2011 à 14:45
hep hep hep, il me reste encore 8 jours avant le jour j alors tu peux encore dire un peu mademoiselle. . . ;) même si je ne suis plus demoiselle depuis un certain temps, d'ailleurs a ce sujet je sais pas pourquoi mais on me crois pas quand je dis que je vais me marier vierge. . .. je rigole. . .. ça fait du bien de dire un peu de bêtise. Pour info le mariage ne me stress même pas, mais ma fille oui. . .. elle me fait payer mes absences. Je préféré ne pas parler du régime, je me suis pesée ce matin :-S mais 1er dame nature me rappel que je suis une femme et 2em je me repèserais demain matin . je vous embrasse et je me remet au boulot pendant que p'tit loulou fait la sieste


vivi50 (50) répond Posté le 27-05-2011 à 12:21
Bonjour à toutes et merci! De vous lire nous remonte le moral!
Cela fait 3 jours que je ne craque pas.
Pensée pour vous toutes!
Bises à Laetitia (à qui je m'adresse pour la dernière fois en tant que Mademoiselle)! ;)
Bon week end à toutes et bonne fête à toutes les mamans qui ont vraiment un :x énorme comme la mienne! :-*


Emma (02) répond Posté le 27-05-2011 à 11:56
Bonjour à toutes! Je suis la première à écrire aujourd'hui?! Tout le monde est très occupé, le "grand jour" arrive à grands pas, n'est-ce pas Laetitia! Et je vois que Vivi a du mal à se contrôler! C'est normal, je pense, après plusieurs mois d'efforts, on relâche un peu. Essaie de faire une pause , et tu reprendras le régime ensuite, sans culpabiliser! Merci à Tournesol de nous soutenir le moral, question "tenir sur la durée", c'est une championne! Par avance, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans de notre forum :-* :-* :-*


Amama (64) répond Posté le 26-05-2011 à 20:49
Bonjour. Aujourd'hui, je n'avais pas trop le moral : les pollens auxquels je suis allergique s'en donne à cœur joie en ce moment, alors j'ai la figure comme une écrevisse. Je ne sais pas si c'est un hasard ou une conséquence, hier et aujourd'hui j'ai craqué sur la confiture de cerises. Maintenant je culpabilise. Alors ça fait du bien de lire TOURNESOL qui vient nous remonter le moral et nous donner un coup de pouce pour retrouver la motivation. Merci Tournesol, et attendons la pesée avec confiance.


tournesol (36) répond Posté le 26-05-2011 à 17:32
Bonjour,
Mais que vois-je ? Je laisse le forum 3-4 jours et l'on reprends du poids. . .ou bien on se casse un doigt. . .ou encore, on a du mal à maintenir le cap-régime. . ..
Allons, allons, tout le monde : la cuillère à la main (même avec un doigt dans le plâtre) et on rame. . .. mais oui, çà va repartir. Pas de découragement, seulement de la ténacité.
Et puis, même quand il n'y a pas de "perte" notoire, c'est déjà une victoire : çà veut dire pas de reprise.
Enfin, si par malheur des kilos reviennent parce qu'il y a eu invitation. . .etc, dites-vous que de toute façon, ils se seraient ajoutés à ceux que vous aviez en trop en janvier. . ..
Oh, mes amies, prenez le parti de ne regarder que les acquis de votre programme. Ils sont la preuve que çà peut marcher pour chacune de vous. . .. Mais chacune à SON rythme !!!
On ne fait pas un concours de rapidité.

Quelques semaines, je semblais bloquée moi et ma balance. . . maintenant je largue "à la livre". . ..çà m'embête un peu. Toutefois, je me dis que c'est une chance de réussite : chaque petite étape prend donc le temps de s'installer avant de passer à la suivante.
Par exemple : chaque dimanche je reprends l'habitude de manger "normalement" (bien que çà n'ait plus rien à voir avec mon ancienne façon de cuisiner, bien sûr). . .donc, je mange "normalement". . .. et ma balance ni voit que du bleu !
Oui, chaque petite victoire m'éloigne un peu plus de tous mes échecs côté poids
Tenez bon !!!



1711 - 1720 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen