Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marinette (64) répond Posté le 30-05-2011 à 08:40
Bonjour à toutes, et avec un peu de retard, bonne fête à toutes les mamans!
Laetitia, profite bien de la semaine qui précède ton mariage, ça passe tellement vite!!!
Bonne journée à toutes!


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 30-05-2011 à 05:20
bonjour a toutes,
petit écart hier :^> mais journée ultra light aujourd'hui ;) et oui c'est la dernière ligne droite @-) et je tiens a rentrer dans ma robe samedi :-S B-)
je vous embrasse :-*


maguy (29) répond Posté le 29-05-2011 à 17:55
bonjour à vous toutes
Bonne fête à toutes les mamans du forum .
J'ai prolongé mon abonnement de 1mois, dommage que l'on ne peut pas refaire 3 mois,il n'y avait plus ce choix.
Je me pèse demain, je suis allée au resto aujourd'hui mais je n'ai pas fait d'écart j'ai pris du poisson avec légumes,et à la maison 1 tr de gâteau de la fête des mères.
bon dimanche a+ :D


Emma (02) répond Posté le 29-05-2011 à 15:07
Bonne fête à toutes les mamans, et gros bisous à toutes celles qui de dévouent comme des mamans! Bon courage à toutes pour cette semaine qui débute, les kilos n'auront pas le dessus!! :-* :-* :-*


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 29-05-2011 à 14:33
bonjour a toutes et tout d abord bonne fête aux mamans et merci a celles qui nous l'on souhaitée.
Je pense que nous passons toutes par un moment de découragement a un moment ou a un autre plus ou moins tôt, je n'aurais pas l’indécence de vous dire que pour moi tout va bien car c'est faux et archi faux. Ce reprendre en main est important, le tout est de trouver comment, chacune avec nos vies, nos envies, nos qualités et nos défauts. . . rien n'est simple, peut être devriez vous vous souvenir quelles étaient vos motivations pour commencer, et puis je ne sais pas si vous vous rappelez le nombre que nous étions au départ et combien sommes nous aujourd'hui, certaines on surement atteint leur objectif mais d'autre on du lâcher en cour de route et puis même si vous n'arrivez pas a perdre pendant quelque temps, déjà le fait de suivre les recommandations sont bien pour l’équilibre alimentaire.
Je ne vous garantie pas d'avoir le temps d’écrire cette semaine mais je penserais bien a vous toutes et je mettrais des photos la semaine suivante car jour j arrive a grand pas.
je vous embrasse et tendre pensées a vous toutes :-* :-* :-* ;)


tournesol (36) répond Posté le 29-05-2011 à 14:24
Coucou, me r'voilà !

Et là, c'est pour souhaiter une belle fête des mères à toutes celles d'entre-vous qui sont maman. . .. mais aussi à toutes celles qui, bien que sans enfant, sont "maman" à leur façon. . .
Une écoute aimante, un petit conseil, une attention particulière pour quelqu'un qui est dans la peine. . .. Vous voyez, vous voilà TOUTES concernées !

Ce matin, ma balance m'a fait un bien joli cadeau : elle m'a dit
"tatsoin ! tatsoin. . .sonnez trompettes et résonnez tambours. . .tu changes de 10aine !!!"
Encore 12 kilos à virer et je serai la plus belle. . . ben quoi, je peux bien rêver encore !

Aller, très bon dimanche à vous toutes!
bisous


Amama (64) répond Posté le 29-05-2011 à 11:38
Bonjour à toutes
DANY et NADINE, quand j'ai rejoint votre groupe, j'étais dans le même état d'esprit. Ça n'allait pas assez vite et je faisais du yo-yo. Finalement, j'ai pensé que parmi la dizaine de méthodes pour maigrir que j'ai essayée, c'est la plus pratique : pas besoin de réfléchir à ce qu'on va manger. Fini la question permanente "qu'est-ce que je vais faire à manger ?" Tout est décidé une semaine à l'avance, les courses sont faites, pas moyen de préparer autre chose. . . Au moins si je ne maigris pas, je mangerai bien.
Bien-sûr, il faut aimer. C'est peut-être mon problème, je n'aime pas tout, mais je mange de tout,
Finalement ça descend, trop doucement, mais ça descend.
J'ai trouvé la clé dont parle Tournesol, et surtout, j'ai un mari très compréhensif, qui depuis que je fais des régimes a appris à se faire son repas perso. . .


tournesol (36) répond Posté le 29-05-2011 à 10:10
DANY et NADINE. . .
Qu'est-ce que c'est que ce gros découragement ?
D'autres soucis perso qui vous pourrissent la vie et font que le régime se trouve mis entre parenthèses. . ..
Que vous dire. . . peut-être retourner en arrière et voir vos 1ères semaines de JMC. . .. vous avez sûrement largué un peu de poids au départ, comme tout le monde. Où est-ce que çà dérape, à partir de quand, quel soucis ou circonstance s'est greffé sur ces kilos trop tenaces . . ..
Avez-vous pensé à demander à la diét. de vérifier vos repas sur une ou plusieurs journées. . . Moi, çà m'a aidée à voir si, imperceptiblement, je ne m'écartais pas de l'esprit JMC. Des fois, on croit suivre bien scrupuleusement. . .et puis, çà cloche quand même.
Quant aux petits objectifs : tenez bon, même s'ils sont ridicules d'apparence ! Tenir, une heure, voire : une demie heure. . . Et puis quand çà tourne à l'obsession ( mon tentateur infernal s'appelle "spéculos" ), changer de pièce, d'activité. . . vous savez, faire un truc qui empêche de manger pour ne pas en mettre partout ou parce qu'on a les mains prises. . . Danser, partir se balader (les poches vides et sans monnaie pour ne rien acheter en route). . .
Avez-vous une passion. . . en général on en perds le boire et le manger. . .!!!
Il faut ruser avec soi-même

Oh, ne vous découragez pas. . . chacune de vous à forcément SA CLÉ. . .. pour vous elle est encore dans le trousseau, il faut toutes les essayer. Y'en a UNE qui ouvre votre vilaine cage de kilos. . .!








nadine47 (47) répond Posté le 29-05-2011 à 08:27
oups pardon, j'ai cliqué deux fois


nadine47 (47) répond Posté le 29-05-2011 à 08:26
DANY88, comme toi je ne me pèse plus depuis plus d'un mois, je suis complètement démotivée je n'arrive à rien, alors pour répondre à ta question : comment rebondir?, je ne sais pas. J'ai essayé de suivre les conseils de Tournesol, de prendre des petits objectifs, mais ça marche pas non plus. Je me maudis. . ..et je grossis. Si tu as la solution miracle, n'hésite pas à ma la donner. Je te souhaite beaucoup de courage, et écoute celles qui y arrivent, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Je vous embrasse à toutes et . . . vive la très future mariée



1701 - 1710 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen