Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 23-08-2011 à 15:53
Coucou, me r'voilà !
Bon, le mystère "OLLIVE" est éclairci ! une note de l'équipe JMC vient de nous dire qui est notre Ollive , voici :

""" . . ...: OLLIVE est très active sur les forums et cela fait longtemps qu'elle suit le programme. Elle est juste là pour aider, et accompagner celles qui en ont besoin """

Hé ben je dis que lorsque les choses sont clairement expliquées on a toutes les chances de les comprendre. . .. et çà, çà me rejouit :D

Ah mais je m'aperçois que TOUS nos pseudos sont en bleu eux aussi, j'avais pas encore remarqué çà. . ..
Mais qu'est-ce que c'est agaçant toutes ces pub "animées" qui encadrent nos pages forum. . . faut tout le temps recadrer pour ne pas les avoir sous les yeux. . .
Bon j'arrête de râler, c'est promis!

AMAMA, je t'admire : faire tes conserves par une chaleur pareille !!! c'est à rendre l'âme!





Amama_2 (64) répond Posté le 23-08-2011 à 14:32
Bonjour à toutes,
Moi aussi Tournesol, je faisais glisser avec la souris. Maintenant nous savons. . . :D

Il me semble me rappeler qu'une certaine "Ollive" est passé une fois (est-ce que ce n'est pas elle qui voulait qu'on aille sur Face Book ?) sans obtenir beaucoup d'approbation.

Je viens de vérifier, c'est bien ça : le 02/08, elle nous demandait de devenir Fan de JMC et d'aller le retrouver sur Face Book. Elle ne fait pas partie de l’équipe de JMC puisque son texte est en noir comme le-nôtre. C'est juste une Fan qui a su maigrir sans reprendre. C'est bien, tant mieux pour elle si c'était plus facile que pour nous, mais j'ai trouvé son intervention un peu intrusive, sans chercher à nous connaître, ni à savoir l'effet provoqué par son intervention. :-bd
Tant qu'on est dans la critique, je suis d'accord avec Lætitia sur ce père qui punit son fils en l'enfermant pieds et poings liés dans sa chambre X(


tournesol_2 (36) répond Posté le 23-08-2011 à 10:18
Ahhhh mais çà marche *-:) *-:) *-:)

Je croyais qu'il fallait faire glisser avec la souris. . .!!!

Comme quoi OLLIVE serait bien plus utile à nous donner ce genre de renseignements :D


tournesol_2 (36) répond Posté le 23-08-2011 à 10:15
Bonjour,
Alors moi aussi ;) je clique sur ces petits machins sympa pour voir si je suis toujours aussi bête. . . Comme çà vous en aurez toutes la preuve !

Oui, LAETITIA, les gens sont devenus plus fous que jamais. . .!!!
Heureusement, tout le bien qui est fait EXISTE même si on n'en parle que rarement. . .
Il me semble, que les infos aiment surtout surenchérir dans le sordide au point de nous faire croire qu'il n'y a plus d'autre réalité que le mal. Rappelle-toi, il y a quelques années, il était "branché" de dire à tout propos "j'ai la haine". . ... et je pense que ce genre d'expression idiote ne laisse pas forcément indemne quant à sa façon de se comporter.
Heu, me voilà bien sérieuse. . .

Dites-donc, vous connaissez cette OLLIVE qui se promène sur nos sites avec des conseils
en tous genres concernant le site JMC ?. . .
Je ne sais qu'en penser, son nom est en bleu, maintenant. Fait-elle partie de l'équipe JMC ?

Bon, je continue mes rangements,
à plus tard !


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 23-08-2011 à 05:06
bonjour a toutes,
amama enfin de jolies émoticônes, j'avais pas pensé a te dire de cliquer dessus tout simplement, heureusement que tata analyse toujours bien les situations :D .
Vous avez vu les actualités ce matin (ou hier soir) c'est chargé. Entre notre ami kadafi (eh oui rappelons nous que notre cher et charmant président l'a invité en France il y a quelques mois en arrière X( )qui a disparu au profit des insurgés :D , ce charmant mr dsk qui est liberé :) , soit dit en passant c'est un séducteur, sa femme est très belle (et riche ce qui ne gâche rien ), il a de très belles femmes quand il veut et ou il veut pourquoi il irait voir un mm Diallo qui n'est pas terrible de visage etc. . . et pour continuer l'actualité ce petit garçon qui a été défenestré pied et poing lié :(( , si ce monsieur ne supporte pas son fils X( qu'il le laisse a la DdASS ou d'autres famille auront a coeur :x de s'en occuper, et puis il faut torturer cet homm >:) e pour le mal qu'il a fait a son enfant, on ne s'en prend pas a des innocents que se soit enfants, personnes âgées, personnes handicapées ou faible, ce genre de monstre ne s'en prendra jamais a quelqu'un de son acabit, c'est un lâche. oups ça y est je m’énerve. . . pardon mais les injustices me révoltent
bon aller je vais me préparer car la semaine est chargé, je vous embrasse mes amies :-* :-* :-*


Amama_2 (64) répond Posté le 22-08-2011 à 21:39
Ca marche :) Merci Lætitia et Tata


Amama_2 (64) répond Posté le 22-08-2011 à 21:38
Merci Tata. Je fais un dernier essai ;).
Hier on eu jusqu'à 39°, aujourd’hui "seulement" 34. Je suis en pleine conserves de tomates pommes et poires. Inutile de dire que j'ai chaud malgré le fait que ma maison soit ancienne et garde bien la fraîcheur. Si seulement ça pouvait aider à fondre, j'en doute ! Il paraît que demain ça va baisser à 24°. On verra
Bonne nuit. :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-08-2011 à 18:16
pfffff quelle pipelette cette Laetitia :-S ;) :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-08-2011 à 18:14
hello pleins de monde, quel plaisir de vous voir si nombreuses, je faisais partie des résistante mais je me demandais pour combien de temps.
la nouvelle page m'a fait peur, je me suis demandé ou j étais et comme tu dis tata, on aurais pu nous prévenir quand même, c'est super moche et j'ai mis au moins 5 mn pour trouver comment venir sur notre forum.
pour les centimètres en moins est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire comment en perdre partout sauf aux nénés car ça j'aimerais bien les garder, ils me conviennent telle qu'ils sont ;) , tristement c'est la que je perd en 1er, c'est trop injuste. . .
Bon pour l'entreprise, j'ai été a la chambre des métiers aujourd'hui et le gentil monsieur (même très charmant) ma expliqué plein de choses et a été tés encourageant. . .. les démarches avancent donc pour la cessation mais j'avoue que même si la raison est plus forte que le coeur, ça fait un peu mal. . .
pour ma maman, je vais l'appeler, elle rentre demain et l’opération c'est mercredi. Je vous en dirais plus au fur et a mesure. . .
bon c'est l'heure de la popote et tata je très heureuse que tu ai réussi a souffler un peu malgré la fièvre de Philippe et l'orage. ah au faite c'est l’aîné de mes beaux fils qui était malade, mais ce malin ne nous avait pas dit qu'il était constipé depuis quelques jours. . .. et puis il arrêterait de ce goinfrer comme un cochon en piquant même l'assiette de ses frères. . ..


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 22-08-2011 à 17:39
Je viens moi aussi de jeter un coup d'oeil et constate que la page a changé, on n'a même pas été avertie et franchement ,l'ancienne était certainement plus agréable avec ses couleurs et bien plus lisible pour des yeux quio n'ont plus 20ans, décidément, pourquoi vouloir toujours changer ce qui marche? c'est comme l'histoire face book complètement inutile à mon sens , mais pour laquelle comme par hasard, Adrien n'a jamais répondu. . .Mais pourquoile ferait il plus que d'habitude, je n'ai jamais eu de réponses de sa part!
Ici c'est de nouveau la flotte ,les orages et le déluge,l'été aura été inexistant pour nous cette année, donc l'hiver va sûrement être très dur, alors ,il va falloir être encore plus soudées pour tenir!
Bisous :-* :-* :-*
au fait Amama, clique sur lémoticone qui te convient dans la liste, il apparaitra dès que ton message sera envoyé , mais jamais avant, il y a juste un code qui s'affiche sur le brouillon ;)



1381 - 1390 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen