Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capvic (00) répond Posté le 12-09-2011 à 23:16
merci pour tous les conseils pour les yaourts c est bon j en fait depuis tres longtemps j ai aussi une yaourtiere. . .je fais aussi mon pain , brioches , petits pain au lait et chaussons aux pommes, pour mes petits enfant. . ..encore merci de votre acceuil je vous souhaite à toutes une bonne nuit amicalement. . ..


tournesol_2 (36) répond Posté le 12-09-2011 à 18:25
Bon, me r'voilà avec mes fromages !!!

CAPVIC, ta fromagère n'est pas un achat inutile, bien au contraire !
en cette saison, les fromages se font tout seul, mais cet hiver tu seras heureuse de l'avoir pour maintenir une température constante à tes préparations. . .

Et puis, tu peux t'en servir pour faire tes yaourts (le lait demi écrémé est idéal pour çà)
Voici "ma" recette : un yaourt nature du commerce (mais alors là : un vrai, pas de ces trucs en plastique couleur lait, avec gélatine et autres saletés dedans. . .)
Donc : 1 yaourt délayé dans un 1 litre de lait, tu remplis tes pots et hop! 8h de fromagère (si tu les veux plus fermes, tu les laisses un peu plus longtemps)
Si tu as des arômes, tu te les parfumes à tout ce que tu veux et çà revient tellement moins cher que tous ceux qu'on veut nous vendre . . ..
Tiens, çà me fait penser qu'il est l'heure d'aller éteindre ma yaourtière!!!
A plus!



capvic (00) répond Posté le 12-09-2011 à 16:02
coucou
avant toute chose tata4pat, laetitia, tournesol merci du fond du coeur de votre acceuil :)
si je comprend bien la fromagere que je viens d acheter n etait pas de premiere necesité enfin maintenant que je l ai! :(
je vais par contre suivre votre conseil pour le lait je vais le faire avec du lait entier il est vrai que ma premiere tourné etait avec du lait entier par contre j ai mi le tout au frigo aussitot la fromagere eteint d'ou peu etre l echec. . ...mille fois merci à bientot :)


tournesol_2 (36) répond Posté le 12-09-2011 à 13:58
Coucou !!!

Bonne idée CAPVIC de nous rejoindre. . . les forums qui se dépeuplent, je commence à connaître!

Pour ton fromage : voilà "ma" recette inratable
Je récupère la valeur d'un verre de petit-lait égoutté d'un précédent fromage (tu peux, pour commencer, garder celui d'une faisselle du commerce) j'y ajoute une belle cuil. à soupe de lait en poudre, te touille bien.
Ensuite je verse 1 litre de lait entier (çà se fait mieux) ou du demi-écrémé (tout çà en brique, bien sûr. . .. y'a pas de vaches dans mon coin de campagne : ici c'est fromage de chèvres)
Je touille à nouveau après avoir ajouté 3 gouttes de présure.
Je place un couvercle sur mon saladier en faïence et je laisse prendre à température ambiante environ 24h. . .
Le lendemain, je regarde si çà a bien pris et je remplis "à la louche" ma grosse faisselle que je laisse encore égoutter 24h. . ..sans la mettre au frigo (qui stoppe le processus)
Le surlendemain mon fromage blanc est déjà assez fait pour rejoindre le frigo. . ..et pour être entamé et sentir celui que faisait ma grand'mère !!!

Essaye et dis-moi tes résultats!


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 12-09-2011 à 12:56
capvic bienvenue a toi sur notre gentil forum et au plaisir de te relire.


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 12-09-2011 à 12:05
Bonjour
La cure citron ,je la fais depuis que l'émission bien être sur direct 8 existe, JMC a conseillé de prendre le jus d'un citron à jeun au réveil, au vu de mes résultats, çà ne me fait pas grand chose, alors peut être que je n'en prends pas assez, je vais essayer ta cure Tournesol, toi qui es touours de bon conseils ;)
Hier, nous avions invité quelques amis pour un repas chez nous ,nous n'avions encore pas pu fêter nos anniversaires, et j'ai fait un repas 100% italien, c'était très bon , mais j'au un peu modifié les recettes car ,ils mettent beure + huile d'olive, moi ,j'ai cuisiné sans matière grasse avec ma batterie de cuisine "stoneline" qui je le répète est vraiment géniale, j'ai juste ajouté un mince filet d'huile d'olive pour le goût en fin de cuisson, on a eu des trombes d'eau et du coup on s'est réfugiés sous la serre de la piscine!Je pense que je vais quand même être obligée de faire léger cette semaine pour compenser!
Capvic, sois la bienvenue sue ce forum,on n'est plus très nombreuses sur ce forum,alors n'hésite pas ,c'est ce qu'a fait Amama, et finalement elle a bien trouvé sa place!
Bisous à toutes et bonne semaine.


capvic (00) répond Posté le 12-09-2011 à 11:02
BONJOUR tournesol 2. . ...je suis d un autre forum(qui helas se meurt doucement ) mais je vous lis en taupe depuis tres longtemps pour vos bon conseils :) :) suite à l un deux j ai acheté une fromagere pour faire mes faiselles et fromage blanc mais pour le moment pas grande reussite :( :(le fromage blanc ressemble plus à de la creme!!!!la faisselle beaucoup de perte pour arriver pas trop mal) . . ..es ce le temps(h) le lait( pasteurisé), la presure (pharmacie), ou le petit suisse que je met!!!!!!. . .. . . merci de n avoir lu . . .j ai oubliéde me presenter je suis une mamy( seule )veuve depuis 1 an donc parfois la solitute fait que je regarde les forum :) :) à bientot en esperent ne pas vous avoir importuné. . .. . .. . ..dans votre groupe


tournesol_2 (36) répond Posté le 12-09-2011 à 09:17
Bonjour, bonjour !!!

Mais non, ma cure de citrons n'a vraiment rien d'agressif et je mange tout pareil qu'à mon habitude!
Il s'agit de prendre du jus de citron tous les matins à jeun pendant 7 jours
1er jour : 1 citron
2e. . .. . . : 2 citrons
3e. . .. . . : 3 citrons
4e. . .. . . : 4 citrons
5e. . . : 3 citrons
6e. . . : 2 citrons
7e. . . : 1 citron
Condition absolue : des citrons authentiquement BIO !!!
. . .et ces citrons-là ne sont pas du tout acides comme ceux qu'on rencontre partout ( çà m'a étonnée d'ailleurs, car je ne supporte pas la moindre acidité)

Les bienfaits : détox . . . reminéralisant. . .prévient les douleurs articulaires. . . et renforce l'immunité. . . sans oublier le trésor pour le foie (que j'ai toujours eu fragile).

Même ma vieille maman fait cette cure, alors qu'elle souffre de l'estomac, simplement elle ajoute un peu d'eau légèrement gazeuse, on peut même "adoucir" d'un peu de miel !
Mais n'oubliez surtout pas : de VRAIS CITRONS BIO !!!

Aller bonne semaine !!!


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 12-09-2011 à 06:15
bonjour a toutes. je trouve que les papas devraient réfléchir un peu plus au faite que le mal qu'ils essayent de faire a leurs ex épouse (ou compagnes), ils le font surtout a leurs enfants. Pour nous embêter ils ne mettent pas les enfants a l’école en temps et en heure, ils les ramènes en retard, ils les font coucher tard et après les enfants pleurs. . .. ça fait mal aux mamans mais se sont les petits qui souffrent les plus. . . (je le vis un week end sur deux, et c'est intenable pour Honorine) X( :(( .
tournesol n'as tu pas peur pour ton estomac? si je fais ça c'est les urgences avec Hiroshima Nagasaki dans l'estomac. . ..
ma perte de poids n'est pas significative mais je suis confiante avec mes horaires je mange mieux.
je vous embrasse et tata tien bon tu approches forcement d’amélioration quelle qu'elle soit.


Amama_2 (64) répond Posté le 11-09-2011 à 20:53
Bravo Tournesol :D Toi aussi tu descends d'un étage ! Qu'est-ce que c'est cette cure de citron ? Tu manges autre chose quand même ?, pas que des citrons ? :-bd C'est acide sans sucre.
Pour moi, ce soir, c'est rattrapage. J'ai peur d'avoir faim cette nuit.
:-* A demain



1301 - 1310 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen