Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kakou974 (75) répond Posté le 25-08-2011 à 16:02

coucou les filles je reviens de chez mon nutritionniste, ça continue de descendre doucement (bien que ce soit pas ma période du mois) et suis passée de 46 à 42 pour cent de MG en qqs mois suis super contente et surtout mes cuisses passent enfin dans un 42 jean diesel (autant dire un exploit pour moi qui aie tjs été forte de ce côté là) je peux pas encore le fermer au niveau du ventre (bien que j'ai perdu 10 cm depuis janvier hihihi) mais sinon je peux déjà entrer dans mon pantalon blanc en lin 44 (retouché à la taille par ma maman) que j'affectionne tant. . . suis encore loin du 38 fillette que je faisais avant les médocs mai ça se rapproche doucement objectif : juillet août 2012 la plage à la Réunion en bikini!!!
Sinon plus qu'une semaine, je reprends le chemin de mon école maternelle le 2 septembre! Je serai sans doute plus assidue pour le régime vu que je n'aurai pas les tentations des sucreries de mes neveux et nièces. . .
@Laetitia : suis contente que ta maman se porte bien, courage
@Chris : tu sais ce qu'on dit les hommes préfèrent les rondes!!! alors tu n'auras peut-être pas besoin de faire jouer la carte de l'allergie
@Tournesol : ma cuisine a bien besoin d'1 coup de neuf. . . j'aimerais être aussi bricoleuse que toi mais malheureusement je ne sais rien faire. . . pffff!
Allez bientôt le we les courageuses, samedi pesée, moi cette semaine ça c'est fait! (chez le doc)
Bisous bonne journée
La photo c'était au mois de mai. . . une autre plus tard pour voir la différence


tournesol_2 (36) répond Posté le 25-08-2011 à 10:41
Bonjour !

Bravo LAETITIA pour ta maman. . . et vu ce que tu nous dis de son tempérament, elle va être vite sur pieds au lieu de se laisser couler! Même s'il faut la freiner, c'est un gage de combattivité face à sa maladie et çà vaut bien 70% de la reprise de santé.

CHRIS. . . 3000 ans chez JMC t'as pas fini alors !!!

Bon je vous laisse, ma colle est reposée, je peux attaquer mes papiers peints, ce soir ce sera tout beau, tout neuf !!!



chris_2480 répond Posté le 25-08-2011 à 07:33
bonjour les p'tites nenettes,j'esperenque ça va aller pour ta maman Laeticia, ma petite fille va se faire operer demain matin de 2orgelets qui n'ont pas muri,,c'est benin d'apres tous les forums que j'ai lu mais j'ai peur quand même c'est une anesthesie generale et elle est si frêle,le chirugien a dit de ne pas s'inquieter ,l'intervention dure 10mn, donc vivement demain soir que ce soit fini,elle rentre ds la meme journee c'est deja ça!decidement quand on est maman on est inquiete et quand on devient mamie on s'inquiète tjrs :( laeticia pour ce qui est de la blonde plantureuse (90/60/90)va falloir que je reste chez JMCau moins 3000ans!! ;) puis apres ça me faire des injections de toxines botuliques,5ou6liftings,pff!!!!reflexion faite je vais plutot me focaliser sur les allergies!! ;) ;) bonne journee mes chéries,je vs embrasse :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 25-08-2011 à 05:12
dans la premiere partie il fallait comprendre le QI d'une sole meuniere. . .. et je m'excuse encore auprés de toutes les soles meunieres


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 25-08-2011 à 05:10
suite. . .. donc je disais pour savoir si elle peut aller en maison de repos après et j'en ai déjà parlé a une infirmière qui la connait bien ainsi qu'a sa grande amie et elles m'ont dit que j'avais raison car elle ne se reposera pas, elle ira se promener sans arrêt.
Du coup hier soir, j'ai tellement relâche la pression que je me suis endormie sans m'en rende compte a 20h15 poummmmm sac a patate.
A l'usine il y a un poste de conductrice de ligne qui s'est libéré, je vais peut être présenter ma candidature. . .. on ne sait jamais
Bon cotés régime j'ai craqué ce matin et je me suis pesée car j'ai fait que des recettes jmc de savoir maigrir sans avoir faim. . . il y a 15 jours je me suis pesée a 70 kilos :(( et bien ce matin 67.7 :D :D :D :D yahouuuuuuuu
je vous embrasse


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 25-08-2011 à 05:04
bonjour, chris j'ai toujours autant de plaisir a te voir écrire. J'imagine combien cela doit être dur de te retrouver sans ton petit fils après tous ces jours passés ensemble, mais au moins je sais que tu en auras bien profité. Quand au boulot il faut y retourner pour apprécier les prochaines vacances. Par contre pour les allergies, en blanchisserie il y a beaucoup d'allergie a cause de tout les produits et ce sera plus facile que de trouver un homme riche a moi que tu ne soit une grande blonde a forte poitrine 90/60/90 et qui d'une sole meunière (pardon a toutes les soles meunières du monde) ;) .
Ça y est maman c'est fait opérer hier matin , ils devaient l’opérer vers 7h30 / 8h pour 1h30 / 2h et donc elle devait être en salle de réveil pour 10h30 (environ bien sur) pour 2h et partir en soin continu donc vers 12h30 et bien ça n'a pas été comme ça du tout et pendant ce temps on se morfond a l'usine, on culpabilise en se disant que l'on aurait du prendre une journée de congé. . .. elle est bien partie a la bonne heure mais ils l'on emmenée a 11h45 en salle de réveil :-S et pas avant 15h30 en soin continue. . .. pendant ce temps c'est long on se pose des tonnes de questions. Mais bon tout c'est bien passé et c'est l'essentiel, maintenant il faut qu'elle se remette tranquillement, elle reste tout le week end en soin continu et sera en chambre (individuelle bien sur) la semaine prochaine. Je vais essayer de voir le médecin cet après midi pour savoir


chris_2480 répond Posté le 24-08-2011 à 19:59
coucou les chéries,jeviens de ramener mon petit fils,la maison est bien vide d'un coup :(encore quelques jours et je reprend le boulot,pas envie du tout!! :-S faut que je trouve une solution pour être en retraite avant l'heure ;) soit une allergie a la lessive(pour une lingère c'est pas le top!!)soit trouver un homme riche B-) je vais reflechir ;) je vs embrasse mes toutes belles :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 24-08-2011 à 05:12
. . . suite. . .
donc elle va vouloir reprendre ça vie normalement tous de suite ce qui n'est pas un mal en soit sauf si on cours voir les copines sans arrêts. . .. et puis elle est seule donc si il y a quoi que ce soit elle ne pourra rien faire et je ne peux pas aller vivre chez elle. J'ai interdit a qui que ce soit d'aller la voir aujourd'hui pour qu'elle récupère le plus vite possible (avec des visites, c'est plus compliqué) et puis j'ai demandé que personne n'appel, je le ferrais moi et je préviendrais ensuite pour ne pas embêter les infirmières sans cesse (si tous le monde appel, c'est du temps ou elles ne s'occupent pas des malades), jeudi elle sera mieux et tous le monde pourra aller la voir mais au moins elle aura récupéré un peu plus (pffff suis trop gentille et attentive lol ;) ).
Bien voila les derniers évènements du grand roman qu'est ma vie.
Parlons régime maintenant, je vous avez dit que j'avais acheter "pour mincir sans avoir faim" de jmc, et bien c'est du pur bonheur : 0 grignotage ou même envie de grignotage, on est super calée tout va pour le mieux (c'est certainement un ensemble car je suis moins stressée par ma paperasse et autres éléments )
j’écris, j’écris mais je devrais peut être pensé a aller au boulot aussi. je vous embrasse


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 24-08-2011 à 05:02
bonjour bonjour :D
J'ai enfin dormi, une nuit sans le moindre réveil, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé : je n'ai pas entendu les jeunsssss qui squate le parking en face de chez nous (pourtant chéri m'a dit qu'il y avait la musique a fond), je ne me suis pas inquiétée pour les papiers car j'ai fini de tout mettre a jour hier, les papiers pour les impôts sont prêts, ceux pour la cessation sont signés. . . je pose le tout cet apreme et adjugé vendu c'est fini, je n'aurai plus que 3 petites choses a finir en couture et se sera la reprise en main de mon appart (la ça fait peur, tri, rangement, papier perso. . ..).
J'ai accompagné maman a la clinique hier, finalement elle est rentrée a 15h et je suis restée avec elle jusqu’à 17h40. Elle avait demandé une chambre simple et elle a une double, ça l'a abattue mais en discutant j'ai su que c’était juste pour hier soir : ils l’opèrent a 7h30 ce matin ensuite elle va en soins courants jusqu’à demain et puis elle sera en chambre individuelle. j'ai cru qu'elle allait étriper une infirmière ou partir en courant, heureusement que j’étais la, seule elle n'aurait pas supporté. Elle croyait qu'elle ressortirait vendredi, il a fallut lui expliquer que une opération pour un cancer des poumons c'est pas ce faire enlever un ongle a moitié arraché, et puis je vais voir avec le médecin car comme elle vit seule, je m’inquiète pour le retour a la maison, elle a deux étages sans ascenseur, elle va vouloir reprendre. . ..


Amama_2 (64) répond Posté le 23-08-2011 à 22:23
Effectivement, j'ai eu chaud, et je suis fatiguée.(3 sauces tomate différentes et 15 bocaux de chaque. Demain, c'est ratatouille et compote de poires/pommes. Mais il fait chaque jour un peu moins chaud, et il paraît que demain il va pleuvoir. Et cet hiver, quel bonheur de retrouver tous ces plats déjà prêts :P
Par contre, en ce moment, à faire toutes ces recettes, je n'ai plus le courage de faire celles du régime, alors je ne sais pas trop ce que ça va donner en fin de semaine.

Il y a un chat qui appelle sa fiancée juste en dessous de ma fenêtre ouverte. :x Ça va être gai cette nuit.
A demain



1371 - 1380 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen