Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 29-08-2011 à 13:00
Tournesol, bravo pour les cm, c'est déjà ça. Tu vas bientôt me rattraper ! ;)
Avant le régime, j'étais à 44, la semaine dernière j'ai eu le plaisir de voir que j'entrais sans difficulté dans le 42. Ça avance, tout doucement, mais sûrement :D


tournesol_2 (36) répond Posté le 28-08-2011 à 17:01
Bouh ouhhhh !!! la balance est toujours coincée, AMAMA et rien de rien, pas un seul gramme de moins !!!. . .. . .. . .. . ..
MAIS : des cm de moins . . . maintenant je tiens tout à mon aise dans un 46 !
Moralité, je continue de patienter.

Dites-donc, les filles, dans 60 millions de consommateurs, il y a un article très intéressant sur les édulcorants, notamment ceux annoncés dans les produits préparés et censés être sans sucre. . . en réalité c'est du marketing! La marque met en avant le nom (stévia, par ex.) mais utilise quand même le sucre dans son produit "light". . .
A qui se fier ?. . .
Et puis, s'il faut lire en détail la composition de chacun des produits que l'on met dans son caddy on finira par y passer la journée.

Demain, c'est reprise du travail, finies les vacances. . . j'aurais pourtant bien continué.
Ahhhh vivement la retraite où enfin, l'on devient maître de son temps.

bisous


Amama_2 (64) répond Posté le 28-08-2011 à 16:29
Alors, Tournesol ? est-ce que la balance t'a offert cette bonne nouvelle tant attendue ?
Hier c'était la fête au village, j'ai repris 500g en une nuit >:)


Amama_2 (64) répond Posté le 27-08-2011 à 14:20
Ça y est, j'ai retrouvé le poids d'avant les vacances, mais ça ne fait toujours que -3kg en 8 mois, -5cm de tour de cuisse, mais le ventre et la taille ne bougent toujours pas. Si ce n'était mon âge, à moi aussi on pourrait demander si c'est pour bientôt. Normalement, je ne bouge pas en septembre, donc pas d'extra. J'espère qu'il va enfin se décider à fondre.


tournesol_2 (36) répond Posté le 27-08-2011 à 13:41
Bonjour les copines!

KAKOU, je te découvre à l'instant et je me dis que les antidépresseurs sont une belle saloperie. . .. heureusement que le régime va finir de remettre de l'ordre dans tout çà et que tu vas pouvoir redevenir toi-même : belle et radieuse !!!

Ma pauvre LAETITIA, se disputer entre frère et soeur, c'est normal. . . ce qui le serait moins ce serait d'être fâchés. . . et peut-être sur une erreur d'interprétation, je te dis comme AMAMA : il a peut-être confondu ce dont tu parlais pour votre mère.
Bonne chance pour cette possibilité de nouveau poste à l'usine. . . C'est drôle la vie, on croit vivre un "échec". . . et puis on découvre qu'il s'agissait peut-être d'une "erreur d'aiguillage" et qu'en réalité notre vie doit forcément passer par tel autre chemin auquel on ne pensait pas. . .

Demain je saute sur la balance, sûre d'apprendre une bonne nouvelle car, à force de me démener dans mes bricolages, mes fringues continuent de s'élargir et moi: de perdre des cm un peu partout!

Aller, bon après-midi, je retourne bidouiller des trucs!


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 26-08-2011 à 18:38
merci les amies, quand je suis allée a la clinique j’espérais ne pas croiser mon frère et en faite il était encore la, il a fait comme si de rien n’était et n'a rien redit, il a discuté avec mon mari sans faire d'allusion. . . je pense qu'il était mal luné au réveil. je ne pourrais pas aller voir ma manman demain et après demain car j'ai beaucoup de choses a faire et dimanche je ramené les garçons et puis a partir de lundi j'ai mes nouveaux horaires 7h/10h30 et 14h/17h30 ça va donc être plus compliqué pour aller la voir. . . enfin je verrais bien d'ici la
demain la pesé et j'avoue que j'attend des miracles. je vous embrasse


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 26-08-2011 à 18:38
merci les amies, quand je suis allée a la clinique j’espérais ne pas croiser mon frère et en faite il était encore la, il a fait comme si de rien n’était et n'a rien redit, il a discuté avec mon mari sans faire d'allusion. . . je pense qu'il était mal luné au réveil. je ne pourrais pas aller voir ma manman demain et après demain car j'ai beaucoup de choses a faire et dimanche je ramené les garçons et puis a partir de lundi j'ai mes nouveaux horaires 7h/10h30 et 14h/17h30 ça va donc être plus compliqué pour aller la voir. . . enfin je verrais bien d'ici la
demain la pesé et j'avoue que j'attend des miracles. je vous embrasse


Amama_2 (64) répond Posté le 26-08-2011 à 14:56
Kakou, quand on voit les photos, on comprend que tu en veuilles tant aux médicaments. Courage, tu es sur la bonne pente.
Lætitia bonne chance pour ton poste. En ce qui concerne ton frère, ce serait dommage que vous restiez fâchés. Peut-être a-t-il confondu "maison de retraite" et "maison de repos". Quand ma tante est allé en "maison de repos", la sécu a pris une bonne partie à sa charge.


kakou974 (75) répond Posté le 26-08-2011 à 14:20
coucou @Laetitia merci pour le compliment c'est gentil! Courage pour ta maman, c'est toujours dur quand les enfants ne sont pas d'accord avec la façon de s'occuper de leurs parents âgés (ma mère a eu les mêmes problèmes avec ses frères et soeurs quand ma grand-mère était encore là) et au final elle s'est retrouvée seule à s'occuper d'elle jusqu'à la fin. . . N'oublie jamais agis tjs selon ton coeur!
Bonne journée à tous bisous @bientôt :-*


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 26-08-2011 à 14:02
kakou a part dire wahou je sais pas trop quoi dire, les gens par chez moi diraient v'la un beau brin de fille bou diou. . ..
concernant le temps nous avons eu une tempête mercredi soir puis un temps magnifique comme si il n'y avait rien eu du tout, mais la ça se couvre, ça m'arrangerait qu'il fasse pas trop chaud ce week end car on rament les garçons :D
je viens de m'engueuler avec mon petit frère a cause de ma mère, je lui ai dit que j'avais parlé de la maison de repos avec une infirmière et il s'est emballé en disant qu'il ne payerait pas et que de toute façon il s’était toujours occupé d'elle. . ... et que je voulais me décharger. . .. je crois que je ne suis pas prête de retenter pour faire de mon mieux pour aider les gens et je suis passablement énervée



1351 - 1360 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen