Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baltika (BOURGUEBUS, 14) répond Posté le 06-10-2011 à 21:25
bjr les filles du 17 je me suis reabonner pour 3 mois par un sondage telephonique jai pensez a toi niri je me suis peser ce matin et jai reperdu 1kg jai fais attention cette semaine et je me sens mieux si quelqun a une astuce pour manger pas trop cher dite le moi car les menu sont tres bien mais je peux pas les suivre a la lettre mais sachet que je vous reste fidele sur ce forum je prefere ne pas allez ailleur bisous a toutes et a samedi bisous lydie du 14


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 04-10-2011 à 10:33
bonjour ,quelques unes sont encore fidèles a ce forum ,c'est vrai il faut se serrer les coudes dans la durée ,ce n'est pas tous les jours faciles .Mais pas d'illsion il faudra toujours etre vigilantes :-*


baltika (14) répond Posté le 01-10-2011 à 07:53
bjr a toute et merçi a toi niri pour tes piqures de rappel c quil faut reéllement que je me reprenne en main je suis retourner voir mes menus davant et jai vu que pour recherhez des recette ct mieux le seuil hic c que jai pas du tout envie de cuisiner en ce moment .je me sens tres fatigué et je c pourquoi a cause du poids et la 2eme chose c que le fromage sa va mais c le pain que je mange trop et jai pas toujour ce quil faut sous la main car lalimentation et devenue tres cher et on et 5 a la maison et le budget et restrain donc je re commence aujourdhui je croise les doigts car jai plus la meme motivation car moi le stress egale fringale sucreé c horrible sa fais 15ans que je suis comme sa depuis mon divorce.jaimerais trouvé un moyen pour coupé c horrible pulsion de bouffff.encore merci a la semaine prochaine et bon weekend a tous et bonne pesée lydie du 14


Niri_2011 (35) répond Posté le 30-09-2011 à 08:57
Bonjour
LYDIE : C'est difficile et long de stabiliser. Pour réussir, il ne faut pas oublier que le programme est une nouvelle façon de s'alimenter. . . pour la vie.
Si tu as pris 3,5 kg, n'attends pas qu'il soit trop tard, sinon tu vas trop reprendre et te décourager.
Il faut revenir au programme à 1400 cal.

Je nous fais une piqûre de rappel (fais un copier-coller et imprime-le pour le mettre dans ta cuisine !)

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain

pour le 1400 cal :
crudités : 125g
légumes : 250g
viande : 125g
125 g de féculents cuits, pas +

- Regarder les équivalences.
- Ne pas oublier le rattrapage.
- Ne supprimer aucun aliment des repas, notamment les féculents (c'est ce que j'ai tendance à faire mais cela me provoque des fringales ou des envies compulsives, et alors, c'est grignotage garanti).

Tu as montré que tu avais de la volonté. Courage !
Et tout va rentrer dans l'ordre.


baltika (14) répond Posté le 29-09-2011 à 21:11
bjr les fille du 17 il va falloir que je reprenne serieusement car la jai pris 3kg 500 c la cata je suis blazer pourtant jy croyais jarrive pas a me reprendre en main sa me fais peur biz a toutes lydie du 14


Niri_2011 (35) répond Posté le 27-09-2011 à 13:47
Bonjour
MAYA : -19 kg ! C'est SUPER !
Et moi qui n'arrive toujours pas à perdre mes 3 derniers kg !
Je poursuis mes efforts. Au moins, je limite les dégâts.

B-) ENFIN, il fait beau.
C'est bon pour le moral.
Bon courage à toutes.


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 27-09-2011 à 10:04
bonjour aux fidéles du forum ,nous nous retrouvons sur plusieurs sites nous nous encourageons ,pour celles qui lachent un peu nous sommes toujours là -19kgs je suis un peu fiére de moi suivez moi, VAURIAS bonne santé a toi :-*


vaurias (84) répond Posté le 27-09-2011 à 09:47

bonjour les filles du 17/01/2011
je viens de vous lire et c'est super de voir que votre régime se passe toujours bien.
pour moi c'est la cata mais quand je serai mieux je le reprendrai :-q :-q
bises à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Niri_2011 (35) répond Posté le 24-09-2011 à 14:34
Bonjour
LYDIE et DEDEE : Ne perdez pas courage. Quand on a pris 2 kg, il est conseillé de reprendre le programme. Ne vous laissez pas aller. Vous avez déjà fait de superbes efforts. Tenez bon !
MAYA : Tu peux être fière de toi. Continue à nous encourager !
VAURIAS : Je t'envoie plein de pensées positives.

Le sevrage du chocolat est difficile. -600g cette semaine. C'est déjà çà.
Bon week-end à toutes.


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 24-09-2011 à 10:59
bobjour ,je commence a stabiliser , méme poids que la semaine derniére ça me va trés bien ,je vous souhaite àtoutes un bon WE :D



61 - 70 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen