Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZAZA_26240 répond Posté le 05-08-2012 à 16:28
NIRI
Est ce que je peu avoir le forum de maya celle qui à maigrie de 20 kg en six mois
si cela ne te derange pas merci d'avance


Niri_2011 (35) répond Posté le 05-08-2012 à 11:54
La vie, parfois, ça fait mal mais ne perdez pas courage.
Le plus dur dans le programme, c'est de s'y remettre mais chaque gramme perdu, chaque journée sans craquer est une victoire et vous semblez prêtes.
Sur un autre forum, je retrouve MAYA qui a commencé avec nous et qui a perdu 20kg en 6 mois : elle nous montre la voie.
On commence demain !


ZAZA_26240 répond Posté le 05-08-2012 à 10:24
BONJOUR
NIRI ET CRISPI ;) ;) ;) , je suis contente de vous avoir car depuis le temps que je n'etait pas revenue sur le forum je ne pensée pas retrouver quelqu'un avec qui partager mon nouveau depart de regime j'ai 20 kg à perdre et j'aimerais vous accompagnée meme si vous n'en n'avaient pas autant à perdre, j'espère que vous m'accepteraient dans ce forum
car depuis janvier personne n'y venait,
NIRI je vois qu'il ne te reste pas grand chose à perdre mais je suis contente de pouvoir recommencer l'aventure avec toi
CRISPIE toi je vois qu'il t'est arriver comme à moi il y à 1 ans j'ai faillit perdre mon fils d'un pheumothorax et depuis j'avais tout lacher , et aujourdhui si tu m'accepte je veux bien faire un bon bout de chemin avec toi
AAAAAAAAAAAA+++++++++++++++ :-* :-* :-*


crispie (34) répond Posté le 05-08-2012 à 10:06
Bonjour tout le monde,

J'avais commençais mon régime le 17 mais j'ai tout lâché, je ne me pèse plus je ne sais plus où j'en suis :(( :(( car je passe des moments difficiles en ce moment dans ma vie personnelle :(( :(( je ne sais plus comment reprendre le flambeau, et pourtant je suis sûre que j'ai 10 kg à perdre je n'ose pas monter sur la balance. Je suis perdue je viens vous demander de l'aide :( :( :(( :(
Très bon dimanche à tous et gros bisous


Niri_2011 (35) répond Posté le 05-08-2012 à 09:38
Bonjour :)
ZAZA : Bon courage !
A la dernière pesée, après 15 j de vacances, j'ai perdu 500g sur les 4kg que je voudrais toujours perdre.
Je continue.


ZAZA_26240 répond Posté le 04-08-2012 à 11:24
BONJOUR LES FILLES DU 17/01/2011
Me revoilà depuis un an je n'ai plus donner signe de vie, et bien j'en suis toujours à vouloir perdre quelque kilos et je pense qu'apres les vacances je vais m'y remettre serieusement car j'ai toujour 20 kilos à perdre bisous à plus :-* :-* :-* :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 31-01-2012 à 19:33
NOUS SOMMES TOUJOURS DES FIDELES ET IL FAUT SE SERRER LES COUDES POUR SE MAINTENIR. TANT QUE NOUS SOMMES ICI çA VEUT DIRE QUE NOUS SOMMES VIGILANTES


Niri_2011 (35) répond Posté le 18-01-2012 à 13:10
Bonjour
Je continue le programme avec mes 3,5 kg en trop.
Bon courage, les filles !


Dedee79 répond Posté le 06-01-2012 à 10:11
Un petit coucou pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne année, profitez des bons moments et surtout gardez la forme et la santé.


baltika (BOURGUEBUS, 14) répond Posté le 05-01-2012 à 21:31
bonne et heureuse anneé a vous tous les filles du forum je vous oublierais pas je viendrais vous faire un coucou de temps en temps surtout une bonne santé bisous lydie du 14



11 - 20 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen