Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Niri_2011 (35) répond Posté le 05-11-2011 à 09:47
Coucou
VAURIAS et DEDEE : La vie parfois fait mal. Soyez fortes.
J'ai craqué sur le chocolat cette semaine et je n'ai pas fait assez d'activité physique : + 200g.
Autant dire que je stabilise. Mais j'ai encore 2,5 kg à perdre !
Il faut persévérer.
Bon courage et bon week-end à toutes !


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 31-10-2011 à 10:46
bonjour,VAURIAS tes mails manquent, ton probléme de santé a l'air de durer car tu nous l'avait annonçé il y a un certain temps , mais tu es une personne courageuse et un de ces jours tout ira mieux :-*


vaurias (84) répond Posté le 30-10-2011 à 10:51

bonjour les filles du 17/01/2011
DEDEE sincères condoléances pour ta maman, c'est une belle mort sans souffrance.
MAYA, NIRI, BALTIKA FELICITATION POUR VOTRE PERTE DE POIDS.
J'AI ABANDONNE CAUSE SANTE.
BONNE CONTINUATION.
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Dedee79 répond Posté le 30-10-2011 à 10:23
Merci Niri, Merci Maya,Merci Baltika, merci pour vos petits mots d'encouragement, cela fait du bien, même si ma maman était agée, une maman nous n'en avons qu'une seule, et nous étions très proches toutes les deux, elle était très cultivée, elle avait vécu 30 ans à PARIS, mon papa était garde républicqain, elle s'interessait à tout, la preuve elle s'était mise à voir ce qu'était internet à 91 ans, elle déplorait que "cela" n'existait pas dans "son temps" et que moi(en 1988) je n'avais pas internet.Merci encore et bravo pour celles qui continuent à perdre et bon courage aux autres, moi c'est vrai pour l'instant je ne me pèse pas régulièrement,pourtant tout le monde me dit que j'ai beaucoup maigri qu'il faut que je fasse attention , moi je ne trouve pas, c'est vrai que tout le monde à peur que je fasse comme ma fille ainée qui ne mange prèsque rien (anorexie mentale) Bisous à tous et toutes.


baltika (14) répond Posté le 30-10-2011 à 08:43
bjr les filles du 17 toutes mes condoleance DEDE et courage la vie continue elle seras pres de toi malgré tout .bon quand a moi jai reperdu mes 500gr mais la ce weekend jai du monde ce soir et hier soir aussi pas evident tout sa et pas motivé nos plus bon courage a tous et félicitation a celle qui on réussi bisous a toute lydie du 17


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 29-10-2011 à 19:26
DEDEE,je dis comme NIRI toi tu as mal mais tu ne peux compter que sur le temps qui passera bon courage :-*


Niri_2011 (35) répond Posté le 29-10-2011 à 18:18
DEDEE : Ta Maman n'a pas souffert, c'est une consolation. Sois forte dans ces moments douloureux. Je suis de tout coeur avec toi.


Dedee79 répond Posté le 29-10-2011 à 17:42
IL y a longtemps que je ne suis pas venue dans le forum. Mais les journées passent et pas toujours bien. C'est vrai que je relache un peu même que je ne surveille pas bien mon poids. Je ne dormais pas beaucoup et encoe moins depuis Mardi. Je viens de perdre brutalement ma maman adorée,elle est partie pendant son sommeil mardi 25 Octobre, seule dans sa chambre à la maison de retraite où elle vivait, la veille elle était en pleine forme puisqu'elle avait beaucoup parlé, avec ma fille ainée et deux de ses arrieres petits enfants, quel choc pour nous. Elle a été enterrée hier.Même si elle n'était pas avec moi je ressents un vide car je lui rendais visite à demi les jours, aujourd'hui toute la famille est partie dure dure. Bon il va quand même falloir que je le remette au régime sérieux. . .. . .. . .. . .


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 29-10-2011 à 10:23
NIRI tes mails se suivent et c'est trés bien je t'encourage comme je peux .+200grs 'est pas bien mais pas grave je connais la solution :-*


Niri_2011 (35) répond Posté le 29-10-2011 à 09:56
Bonjour
-800g. YESSS, çà marche ! Bon courage, les filles !



41 - 50 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen