Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karinette54 (54) répond Posté le 14-01-2011 à 10:37
BONJOUR à toutes et tous qui allez commencer lundi! :-q
je suis Karinette et j'ai commencé le 25 octobre.
je peux vous dire que c'est un régime qui marche et qu'il va vous réapprendre à manger :-q suivez bien les menus et n'hésitez pas à utiliser les équivalences si vous croisez des aliments que vous n'aimez pas du tout. j'ai perdu presque 6 kilos et j'aurais perdu bien plus si les fêtes n'avaient mis leur grain de sel! :-S
alors courage!!!

comme le dit MIMICOINCOIN créer son forum a des avantages!
dans "rencontre et petites annonces" vous trouvez "30kg et +? et alors? on va y arriver!", c'est mon forum. si vous avez beaucoup de poids à perdre, venez nous rejoindre si vous voulez! moi j'ai encore 33 kilos à dégager alors je ne suis pas au bout de mes peines!!! sur ce forum on parle régime mais on s'amuse aussi beaucoup!


en tous cas, gros bisous et bon courage à tous et toutes!!!!
:-* :-* :-*


joliefleur (31) répond Posté le 14-01-2011 à 10:26
salut a tous moi aussi g 10kilos a perdre. g deja fais ce régime l'anneé derniere et en 5 mois g perdu 15kg. j'en et repris 5 mais c ma faute g arreter trop brusqument pour des probleme perso. donc maintenant je fais 81 et je voudrai 70kg avant le printemps pour 1.69m. en tout cas c un bon régime ca marche tres bien.


mimicoincoin (31) répond Posté le 14-01-2011 à 10:15
pour Euryale : :D ce n'est pas une question de nombre de kilos qui nous rassemble, on a toute un but et ce qu'il faut, c'est tenir bon et s'entraider :-O personnellement, je sais où je vais avoir du mal, je me connais par coeur. En fait, il faut trouver des affinités avec certaines et continuer ensemble le chemin. Si tu lis bien toutes les pages écrites depuis lundi dernier, tu trouveras forcément plusieurs copines qui vont te suivre dans ton parcours, et vous pourrez partager vos craintes, vos joies et tout et tout : COURAAAAAAGE :D


mimicoincoin (31) répond Posté le 14-01-2011 à 09:57
Adrien ! merci du rappel, comme si on allait oublier pourquoi nous sommes là ;) évidemment qu'on va y penser sinon qu'est-ce qu'on ferait ici ! Ceci dit, les filles, si on faisait comme les autres (celles et ceux qui ont commencé depuis plus longtemps que nous) et si on créait un petit blog pour nous suivre et nous épauler plus personnellement ? ça pourrait être sympa et plus personnel non ? parce que je trouve qu'épauler quelqu'un sur la base de deux ou trois lignes ce n'est pas forcément facile, qu'en dites-vous ? toi Charlie 26, et toi Lydie ? puisqu'on a déjà échangé ? et les autres évidemment :^>
Bises et courage à tout le monde. Perso, je viens d'apprendre que jeudi, vendredi, samedi et dimanche : je serai en déplacement sur un salon : donc mal-bouffe, et je suis sûre que ceux-là >:) >:) >:) >:) me guettent :((


jacki (58) répond Posté le 14-01-2011 à 08:30
j'ai 5 kg à perdre, je suis contente de commencer lundi


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-01-2011 à 03:48
Bonjour tout le monde,
Demain, c 'est samedi = jour de la pesée :)
Donc n'oubliez pas de noter votre poids dans votre courbe de poids pour pouvoir voir votre évolution :) Cela donne de la motivation !
Bonne journée


kapucine (38) répond Posté le 13-01-2011 à 23:53
bonsoir,
moi aussi je commence lundi je suis pleine d'espoir. g 35 kilos à perdre :(
je vais y arriver!!!


cecile (49) répond Posté le 13-01-2011 à 23:26

bonsoir tous comme vous je commence lundi
j ai hatte d etre a lundi la motivation est la mais quelque peur quand je vais allez faire les repas de familles j espere perdre 20 kg
bon courage a tous et a toutes
:) a bientot :)


Dédée79 (79) répond Posté le 13-01-2011 à 21:49
Dédée 79
Bonjour je dois commencer Lundi 17, je dois perdre.
J'ai déjà perdu 10 Kg avec une nutritionniste, mais je suis en rain de rerpendre un peu il faut que cela s'arrête.

@+


karine1780 (décines, 69) répond Posté le 13-01-2011 à 21:33
Bonjour à tous et à toutes
Je me suis inscrite en juin l'année dernière et j'avais commencé à perdre 6 kilos et j'ai tout repris. J'ai voulu changer et faire Dukan mais quelle bêtise car j'ai tout repris.
Donc à partir de lundi je reprends ma 1ère semaine et repars à 0 !
Je m'appelle Karine, j'ai 39 ans et demi, bientôt 40 et une bonne vingtaine de kilos.
Une vie bien active, 3 enfants, 18, 15 et 11 ans. Une chose de super, c'est que je me suis mise au sport, et je fais 1 h par jour, abdo et fitness. Je vais sur coach club sur internet et ils m'ont établi un programme suivant mon profil.
Voilà y a plus qu'à s'y remettre, et ce forum me sera d'un grand soutien, car c'est pas facile ! mais j'espère y arriver cette fois.
Bonne soirée et à très bientôt.

Karine



1971 - 1980 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen